- Thank you received: 153
vends materiel RS700 plus coque en cadeau / 1500 Euros à prendre ou à laisser
- André Friederich
- Topic Author
- User
-
Less
More
3 weeks 2 days ago #201296
by André Friederich
vends materiel RS700 plus coque en cadeau / 1500 Euros à prendre ou à laisser was created by André Friederich
Je revends mon premier RS700 le 734, que j'avais racheté pour le sauver
Le prix affiché vaut pour les accessoires.
La coque est en état de navigation mais nécessite un refit complet, je la donne en cadeau avec
1 mat en bon état
1 dérive en état neuf
1 safran complêt en très bon état
1 lame de safran neuve, jamais servie
1 vieille GV
2 vieux spis
tauds de de dessus et dessous
mise à l'eau
Puisque un safran et une dérive neuve valent déjà plus que le prix total demandé et un mat d'occasion vaut 1500 Euros, je ne discute pas du prix et n'envoie pas de photos
Si ca ne se vend pas à ce prix, je ne le brade pas et j'investis encore 300 Euros pour tout faire broyer.
La coque est en état de navigation mais nécessite un refit complet, je la donne en cadeau avec
1 mat en bon état
1 dérive en état neuf
1 vieille GV
2 vieux spis
mise à l'eau
Puisque un safran et une dérive neuve valent déjà plus que le prix total demandé et un mat d'occasion vaut 1500 Euros, je ne discute pas du prix et n'envoie pas de photos
Si ca ne se vend pas à ce prix, je ne le brade pas et j'investis encore 300 Euros pour tout faire broyer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 weeks 1 day ago #201297
by GuyB
RS700 798
RS500 1037
Replied by GuyB on topic vends materiel RS700 plus coque en cadeau / 1500 Euros à prendre ou à laisser
André
Si tu es vendeur de la lame de safran neuve, je pourrais être intéressé si c'est l'ancien modèle. J'ai toujours peur que la mienne casse dans un bord de spi ...
Ca te payerais une partie du broyage au pire !
Guy
Si tu es vendeur de la lame de safran neuve, je pourrais être intéressé si c'est l'ancien modèle. J'ai toujours peur que la mienne casse dans un bord de spi ...
Guy
RS700 798
RS500 1037
- André Friederich
- Topic Author
- User
-
Less
More
- Thank you received: 153
3 weeks 1 day ago #201298
by André Friederich
Replied by André Friederich on topic vends materiel RS700 plus coque en cadeau / 1500 Euros à prendre ou à laisser
André
Guy
Le but est de trouver quelqu'un qui retape la coque.
Les Accessoires neufs sont destinés à honorer l'effort de refaire naviguer le bateau en France.
Je donnerais mëme le tout pour 0 Euros Mais avec un contrat qui oblige le repreneur de retaper et non dépiècer.
Je m'en fiche si la mise-en-décharge me coute 300 ou 3000 Euros.
Donc il est évident que je ne vends pas de pièces détachées en France
3 weeks 1 day ago - 3 weeks 1 day ago #201299
by GuyB
RS700 798
RS500 1037
Replied by GuyB on topic vends materiel RS700 plus coque en cadeau / 1500 Euros à prendre ou à laisser
Ok. Je comprends.
Je reste dispo si tu ne trouves pas d'acheteur pour le package.
Je reste dispo si tu ne trouves pas d'acheteur pour le package.
RS700 798
RS500 1037
Last edit: 3 weeks 1 day ago by GuyB.
2 weeks 4 days ago #201300
by Fréd
Je t'ai laissé un SMS, ça peut m'intéresser pour laisser en Bretagne et pourquoi pas régater en solo lorsque Plip n'est pas dispo pour le 14'.
Replied by Fréd on topic vends materiel RS700 plus coque en cadeau / 1500 Euros à prendre ou à laisser
Salut André,Je revends mon premier RS700 le 734, que j'avais racheté pour le sauver
1 mat en bon état
1 dérive en état neuf
1 vieille GV
2 vieux spis
mise à l'eau
Je t'ai laissé un SMS, ça peut m'intéresser pour laisser en Bretagne et pourquoi pas régater en solo lorsque Plip n'est pas dispo pour le 14'.
The following user(s) said Thank You: Thierry
- Philippe G
-
- User
-
Less
More
- Thank you received: 479
2 weeks 4 days ago #201303
by Philippe G
rs 700 - rs 200
Replied by Philippe G on topic vends materiel RS700 plus coque en cadeau / 1500 Euros à prendre ou à laisser
Ça c'est une bonne nouvelle !
rs 700 - rs 200
- thierrylll
- User
-
Less
More
- Thank you received: 443
2 weeks 1 day ago #201309
by thierrylll
Replied by thierrylll on topic vends materiel RS700 plus coque en cadeau / 1500 Euros à prendre ou à laisser
Un numéro pour te joindre?
Bien envie de tester la reprise en état
2 weeks 13 hours ago #201310
by Fréd
Replied by Fréd on topic vends materiel RS700 plus coque en cadeau / 1500 Euros à prendre ou à laisser
Prem's !Un numéro pour te joindre?

The following user(s) said Thank You: Alexandre 38