A vendre RS700 FRA 1033

More
1 year 6 months ago - 1 year 6 months ago #199849 by Deous
Bonjour,
Après plusieurs années d'hésitation je me décide à vendre mon RS700 qui navigue très peu depuis que je suis passé  au Moth.

C'est le n°1033 que j'ai acheté neuf il y a quelques années et avec lequel j'ai régaté à bon niveau. Le bateau et moi même sommes bien connu sur le circuit BSP.

- Le bateau a été entretenu et robustifié pour être le plus fiable possible.
- Échelles 8 trous avec les dispositifs pour diminuer le jeux.
- Barres intermédiaires pour les legers (à partir du 4 ou 5e trou). Sinon c'est démontable pour les autres.
- Derive et safran en très bon état (pas de choc ou de fissure) + housses de protection.
- Accastillage Harken. Tout fonctionne parfaitement et le bateau est optimisé pour la performance (pompe à spi, trapèze, etc.)
- Très grand stick carbone-kevlar façon 49er : léger et résistant.
- Un jeux de voile (Gv+spi) en bon état + un jeux de voile fatigué (pour commencer ou en dépannage).
- 2 taux de dessus en très bon etat : un de parking en bache incluant les échelles et un en tissu respirant qui permet de laisser les échelles sorties.
- Une "chaussette" de route (taux complet dessus/dessous). A mon avis c'est qu'il y a de plus pratique et efficace pour protéger le bateau.
- 3 gueuses en plomb (démontées)
- Mise à l'eau avec un ber moulé pour la coque.
- Super base routière Westmearsy "heavy" (essieu 750kg) :  cette remorque a une stabilité de route exemplaire à vide comme en charge. Roues 10 pouces. Roue jockey. Réglable en longueur (adaptable en 225 par exemple).
- Pas mal de petit matos specifique de spare (haubans, aiguillots, etc.)
- Vendu avec le guide de reglage personnalisé, les conseils et le support technique.

Le bateau est en region Parisienne (Yvelines).

Prix : 6500 €

MACH2 / RS700
Attachments:
Last edit: 1 year 6 months ago by Deous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199850 by Deous
Replied by Deous on topic A vendre RS700 FRA 1033
Photo gréé.

MACH2 / RS700
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199853 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic A vendre RS700 FRA 1033
Ça fait mal au cœur hein

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199854 by PS85
Replied by PS85 on topic A vendre RS700 FRA 1033
Tu es enfin décidé j'imagine que la décision n'a pas été facile à prendre.
Pierre 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199856 by benoitf
Replied by benoitf on topic A vendre RS700 FRA 1033

Ça fait mal au cœur hein
Ça fait aussi de la peine aux "anciens" de Breizhskiff, car on va perdre une référence en RS 700, et un ami qu'on avait vraiment plaisir à retrouver sur les régates !
A moins que Mathieu ne vienne nous narguer avec son Moth foiler, c'est tout le mal que je nous souhaite!
Bon vent, Mathieu !
Et c'est une très belle affaire que tu proposes la, ton acquéreur aura bien de la chance.

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
The following user(s) said Thank You: Philippe G

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199877 by Deous
Replied by Deous on topic A vendre RS700 FRA 1033
Bah je continue de faire parti de la communauté Breizhskiff. Je viens des que possible passer le bonjour ou partager un verre. Je vois les uns et les autres au gré des occasions.
J'espère revenir très vite participer à une régate BSP.
J'espère faire venir d'autres Moth, d'autres skiffs, d'autres dériveurs, d'autres passionnés de voile...

J'ai juste un nouveau support qui me passionne et qui demande beaucoup d'investissement. Du coup je n'ai pas le temps de naviguer aussi en skiff.
Alors autant que ce bateau serve et qu'il fasse le bonheur d'un autre et un concurrent de plus sur les lignes de départ.

(Sinon j'ai navigué dimanche dernier avec le 700. Tout marche bien. Il faut juste changer les élastiques.)

MACH2 / RS700

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199879 by Swap10
Replied by Swap10 on topic A vendre RS700 FRA 1033
Par curiosité, tu peses combien ?

Quand je vois l'écartement des échelles, je me dis que ça fait super large..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199894 by Deous
Replied by Deous on topic A vendre RS700 FRA 1033
Oui les échelles sont écartées au maximum (8e trou).
Quand j'ai commencé je devais faire 64kg. Maintenant je dois faire plus de 70kg je pense.
 

MACH2 / RS700
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum