- Thank you received: 447
Le nouveau Wanaboat
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
- Philippe G
- User
' C'était mieux avant ! '
rs 700 - rs 200
pourquoi ?Philippe G wrote: Normalement c'est moi qui dit
' C'était mieux avant ! '
IODA Force FRA007-UFO N° 95 - JP AUSTRALIA WINGFOIL
Philippe G wrote: Pas moi. Je le trouve adapté aux téléphones.
Je n'ai pas de mobile...
IC10 HELLS BELLS
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
ggc wrote: Je le trouve pas si mal que ça et j'y remarque qu'Alex vend son Musto...
Non non , vraiment pas ! C’est la vieille annonce avant qu’il devienne mien ! Mon MUSTO je me le garde
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
RS700 798
RS500 1037
- Philippe G
- User
rs 700 - rs 200
Ça fait plaisir de voir la vigueur de vos avis, bons ou mauvais (dommages que certains aient disparus ?). Il me semble que ça montre avant tout votre attachement à Wanaboat que j'ai fondé il y a plus d'une décennie avec Emilien !
Évidement, la version lancée il y a un gros mois souffrait et souffre encore de beaucoup de défauts et vos yeux avertis ne les ont pas manqué. Merci à vous, j'ai déjà corrigé une grande partie des faiblesses que vous évoquiez. La première était une mauvaise configuration d'un système de cache qui ne purgeait pas suffisamment ce qui devait l'être après la publication de nouvelles annonces quand le site est "re-généré".
Cette version est évidement plus simpliste, plus basique que la précédente, développée par Emilien, qui était un Joyaux technologique en Rubi. Plus frugale, mais aussi plus rapide et plus adaptée à la navigation sur internet de 2020.. sur mobile en premier lieu. Elle devrait aussi être mieux référencée et mieux exposer les biens à vendre à terme.
J'espère que vous trouverez votre compte avec cette version qui évolue de semaine en semaine au gré de mes soirées & week-end. J'espère que Wanaboat saura montrer une vue exhaustive du marché de la voile légère d'occasion tout en protégeant les annonceurs des arnaques et démarchages intempestif. Je travaille aussi à ce que vos bateaux à vendre soient bien exposés et le plus visibles possible. Sur ce plan, je suis en train de déployer avec certaines associations des modules de synchro comme vous pouvez le voir les Contenders ou encore les Dartistes .
Quand à la fréquentation et l'usage fait de ce nouveaux Wanaboat, les stats de ce premier mois sont plutôt prometteuses, mais beaucoup reste à faire.
Vos commentaires ou suggestions sont tous les bienvenues, ici ou à vhf@wanaboat.fr ;)
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
quand je clique sur le lien de ce que j'ai à vendre à partir de mon compte, je tombe sur autre chose. (je vends des spinlocks et j'atterris sur un bateau à moteur)
Il n'y a pas de "recherche" possible ou alors je ne l'ai pas trouvé.
Perso la vue en 2 colonnes est vraiment chiante sur un ordi.
Bon courage.
IC10 HELLS BELLS
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
IC10 HELLS BELLS
- GHOSTRIDER
- User
- Thank you received: 53
Les photo ( d'annonces) sur la page d’accueil sont trop petites, pas très aguicheur.
Il manquerait aussi un onglet pour les "foilers", cela attirerait certainement plus de monde.
Work in progress !
J'ai déployé une update importante, avec des nouvelles liste d'annonces notamment (plus grosses photos, mono-colonne, etc..).
J'espère que ça vous plaira et te plaira Gille. (si tu me ressors "remets tout comme avant", je te classe définitivement dans les indécrottables boomers / râleurs
Et en parallèle, je déploie avec quelques asso un module de synchronisation qui permettra, si vous publiez une annonce 4000, qu'elle soit à la fois sur Wanaboat et le site de l'asso :
classe4000france.wixsite.com/4000/petites-annonces
Je remercie aux passages les Contender, Dart 18, 4000, Classe A, qui jouent le jeu et on été for efficaces.. d'autres à venir peut-être !
J'ai une page spéciale foils en préparation car l'idée me semble très bonne ! :cheer:
Belle fin de journée,
plus sérieusement, c'est beaucoup plus lisible. Peux-tu ajouter la possibilité de revenir sur la dernière annonce lue quand on reviens en arrière après avoir cliqué sur une annonce. Là ça reviens au début du listing à chaque fois.
Bon courage.
En 64 le baby boom était fini....
IC10 HELLS BELLS
- Rssaintjean
- User
- Thank you received: 103
RS700 1050 - RS800 1076
Trouvé sur Wanaboat pour des nouveaux venus à pas cher...
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101