- Thank you received: 84
[ESTIMATION] Base remorque de route
7 years 8 months ago #181159
by bapt14
Laser - RS200 @ Luc Yacht Club (Calvados).
[ESTIMATION] Base remorque de route was created by bapt14
Bonjour,
J'envisage d'aller chercher un second bateau en Angleterre et je n'ai pas envie d'avoir à conserver deux remorques de route.
Si jamais les deux bateaux passent sur la même remorque j'envisage de me séparer de celle équipant mon Buzz.
Les pneus/jantes ont moins de 2000km et moins de deux ans. Elle est plutôt en bon état, plus récente que le bateau.
A quelle valeur estimez-vous cela ? A quelques centaines d'euros mais je n'en ai aucune idée.
Cela peut éventuellement payer une belle chambre d'hôtel sur place pour une ou deux nuits et devenir un argument (un de plus), pour convaincre l'entourage
Merci d'avance.
Baptiste
J'envisage d'aller chercher un second bateau en Angleterre et je n'ai pas envie d'avoir à conserver deux remorques de route.
Si jamais les deux bateaux passent sur la même remorque j'envisage de me séparer de celle équipant mon Buzz.
Les pneus/jantes ont moins de 2000km et moins de deux ans. Elle est plutôt en bon état, plus récente que le bateau.
A quelle valeur estimez-vous cela ? A quelques centaines d'euros mais je n'en ai aucune idée.
Cela peut éventuellement payer une belle chambre d'hôtel sur place pour une ou deux nuits et devenir un argument (un de plus), pour convaincre l'entourage
Merci d'avance.
Baptiste
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 342
7 years 8 months ago #181160
by gaston64
Replied by gaston64 on topic [ESTIMATION] Base remorque de route
je te donne pas de prix ... vu que je suis intéressé...
je cherche une remorque avec mise à l'eau comme ça...
L'entraxe entre les points d'appui du bateau sur la mise à l'eau ça fait combien...?
dés que tu as fixé le prix tu me dis... et en fonction, j'achéte ... ou pas....
je cherche une remorque avec mise à l'eau comme ça...
L'entraxe entre les points d'appui du bateau sur la mise à l'eau ça fait combien...?
dés que tu as fixé le prix tu me dis... et en fonction, j'achéte ... ou pas....
7 years 8 months ago #181162
by Julien A.
Entièrement d'accord, +1!
Prix de base routière neuve en 8" : GBP670 soit environ 770€ hors transport.
Plus facile à dire qu'à stocker, mais mieux vaut la garder....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Replied by Julien A. on topic [ESTIMATION] Base remorque de route
azerty wrote: un dériveur est très difficile à vendre sans sa remorque de route,
je te déconseille de la vendre seule.
par contre, si tu as besoin de faire du cash, elle doit bien valoir 450-500 euros.
(cf annonce du RS800 de Fred)
Entièrement d'accord, +1!
Prix de base routière neuve en 8" : GBP670 soit environ 770€ hors transport.
Plus facile à dire qu'à stocker, mais mieux vaut la garder....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
7 years 8 months ago #181167
by bapt14
Replied by bapt14 on topic [ESTIMATION] Base remorque de route
OK merci de vos retours, c'est effectivement plutôt une question de stockage qu'une question pécuniaire.
J'hésitais en effet à regarder les bateaux sans remorque et je montais avec la mienne, mais +100€ la traversée.
Sinon je prenais avec road base et revendais une remorque une fois rentré.
Je vous écoute, donc je vais privilégier les offres avec road base. Je prendrai alors la décision avec le moment venu mais je devrais pouvoir externaliser le stockage pour quelques années chez mes parents. Ils seront ravis.
Sinon Gaston, je pourrais peut-être te proposer une location longue durée ? C'est à la mode
J'hésitais en effet à regarder les bateaux sans remorque et je montais avec la mienne, mais +100€ la traversée.
Sinon je prenais avec road base et revendais une remorque une fois rentré.
Je vous écoute, donc je vais privilégier les offres avec road base. Je prendrai alors la décision avec le moment venu mais je devrais pouvoir externaliser le stockage pour quelques années chez mes parents. Ils seront ravis.
Sinon Gaston, je pourrais peut-être te proposer une location longue durée ? C'est à la mode
Less
More
- Thank you received: 342
7 years 8 months ago #181170
by gaston64
Replied by gaston64 on topic [ESTIMATION] Base remorque de route
Tant pis pour moi...
si quelqu'un d'autre à une remorque d'occase de ce type à vendre, je suis par là...
vive les parents compréhensifs.... Si leur patience à des limites, tu me fais signe...:lol:
si quelqu'un d'autre à une remorque d'occase de ce type à vendre, je suis par là...
vive les parents compréhensifs.... Si leur patience à des limites, tu me fais signe...:lol: