- Thank you received: 342
Cherche spi de RS 500 occase
Less
More
8 years 6 months ago - 8 years 6 months ago #174603
by gaston64
Cherche spi de RS 500 occase was created by gaston64
Comme indiqué dans le titre, je cherche un spi de RS 500 d'occase... pas trop cher... mais en assez bon état...
merci d'avance....
bon 'j'voulai mettre ça dans les petites annonces... m'suis gouré... si quelqu'un sais modifier...
merci d'avance....
bon 'j'voulai mettre ça dans les petites annonces... m'suis gouré... si quelqu'un sais modifier...
Last edit: 8 years 6 months ago by gaston64.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
8 years 6 months ago #174607
by Alexandre 38
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Replied by Alexandre 38 on topic Cherche spi de RS 500 occase
Salut Gaston,
Comme tu t'en doutes , nous sommes tous à l’affût d'une belle occasion concernant les Spi ... J'ai bien déjà cherché sur le net. Le seul trouvé est vendu ( Wanaboat) . Offre très pauvre à ce sujet !
Le seul que je connaisse actuellement est un Jaune Fluoro chez "Lardon". Si tjs dispo ! Appelle vite !
N'hésite pas si tu trouves un autre filon suis preneur as Well ! ( c'est qu'il en est capable le bougre...)
Comme tu t'en doutes , nous sommes tous à l’affût d'une belle occasion concernant les Spi ... J'ai bien déjà cherché sur le net. Le seul trouvé est vendu ( Wanaboat) . Offre très pauvre à ce sujet !
Le seul que je connaisse actuellement est un Jaune Fluoro chez "Lardon". Si tjs dispo ! Appelle vite !
N'hésite pas si tu trouves un autre filon suis preneur as Well ! ( c'est qu'il en est capable le bougre...)
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Please Log in or Create an account to join the conversation.