[A VENDRE] [RS600] 2600€

More
8 years 6 months ago #173698 by Lamamiedu49
bonjour,

je vends un deriveur RS600 + mise à l eau + remorque routiere
le bateau est complet et en bon etat général, pret à naviguer
reparation voile faite en 2015 ( renfort guindant au niveau des lattes )
taux de dessous (ok) - taux de dessus (mauvais etat)
deux pneus neufs (0km) ; une roue de secours
le bateau dort à l abri dans mon garage



Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #173769 by gaston64
Ben faut dire le prix là... :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
More
8 years 6 months ago #173796 by pj47000
Quand je l'avais il était en bel état (coque, dérive, safran, mat...) la voile commencait à montrer des signes d'usure mais pouvais encore faire.

Gaston le prix est dans le titre :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #173797 by gaston64
ben ouais... j'chui miro ou quoi :blush: :sick:
The following user(s) said Thank You: pj47000

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #173805 by volcomz
2600 € me paraît bien chère j'ai racheter le numéro 747 il y un an à 2100€ sa ma couté 90€ pour refaire entièrement la coque.

A ce prix la en U.K même si on rajoute les frais de port, y'a de quoi avoir 2 Gv et des taux Niquel.

Mais bon le mat avait son super manchon alu dans du carbone (faut vraiment être c**) a forcément cassé. Merci l'assurance qui va rembourser les 1000€ de réparation.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago - 8 years 6 months ago #173807 by azerty

volcomz wrote: 2600 € me paraît bien chère j'ai racheter le numéro 747 il y un an à 2100€


Tout dépend de la qualité du matos !
Puisque le mat de ce bateau 834 est un Superspars et non un fameux mat Angel à sleeve interne en ali
et si ça coque ne mérite pas d'etre totalement refaite (pour 90 euros, sic)

ce n'est pas forcement un mauvais deal.

Pour un achat en UK, il faut ajouter approx 500 euros + frais financiers.
la GBP reste actuellement très chere par rapport à l'Euro et les banques se régalent sur les frais de transfert
(passer par un service web de type TransferWise peut aider a alléger la note

Avantage du marché anglais : avoir le choix parmi des bateaux de qualité très variable.

Le reste est affaire de négo

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 8 years 6 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #173824 by ggc
Replied by ggc on topic [A VENDRE] [RS600] 2600€
Tu peux prendre, aussi, l'argent dans les distributeurs, c'est moins cher.

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Le loup50

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #173825 by azerty

ggc wrote: Tu peux prendre, aussi, l'argent dans les distributeurs, c'est moins cher.


et un fourgon de la Brinks ?!

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

The following user(s) said Thank You: Cédric F, pj47000, gaston64, Le loup50

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #173827 by ggc
Replied by ggc on topic [A VENDRE] [RS600] 2600€

azerty wrote:

ggc wrote: Tu peux prendre, aussi, l'argent dans les distributeurs, c'est moins cher.


et un fourgon de la Brinks ?!


C'est mieux

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #173829 by gilles

volcomz wrote: . Merci l'assurance qui va rembourser les 1000€ de réparation.
]


1000 euros !!!!!!!!

c'est quasiment le prix du neuf ça.....non?

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #173853 by Corentin
Volcomz dit " sa ma couté 90€ pour refaire entièrement la coque]."
En quoi a consisté exactement l'opération ? S'agit-il de petites retouches par-ci par-la ou d'une opération de plus grande envergure ? Peux tu me détailler ce qui a été fait ?
Je viens d'acquérir le n°660 qui aura peut être lui aussi besoin d'un petit peu de soins.
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #173856 by Adrian
Henri avait totalement repris la carène du 735 quand il me l'avait racheté. Elle était toute poinçonnée et il y avait deux trous dans le gel coat que j'avais juste rebouchés au grey tape (j'étais encore moins bricoleur à l'époque). Il avait du refaire un enduit sur toute la coque et repasser un gel-coat par-dessus. Ca représente un peu de boulot.
Idéalement, il faudrait que je le fasse aussi pour le 909, à chaque [strike]dessalage[/strike] fois que je regarde sous la coque, je me dis que l'état de la carène ne doit pas m'aider à aller vite.
On peut peut-être avoir un prix de groupe? :whistle:

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #174129 by volcomz
90 e chez self yachting, il prete le matos le gardiennage et on le paye. Sa a consisté à :
Poncer au 600,800,1000 toute la coques et appendices, puis ponçage à l'eau.
Reboucher les rayures et eclat au mastic et au gelcoat.
Pollisage entier de la coque et appendices
Et decouverte d'une enorme pet, vieux car caché sous un autocollant uk, completement bouche a la choucroute.

Le prix d'un mat neuf est de 1700 livres sans le transport, donc sa reste bien moins chere ; )
The following user(s) said Thank You: Corentin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum