- Posts: 2
- Thank you received: 0
[A VENDRE] [RS600] 2600€
- Lamamiedu49
- Topic Author
- Offline
- User
je vends un deriveur RS600 + mise à l eau + remorque routiere
le bateau est complet et en bon etat général, pret à naviguer
reparation voile faite en 2015 ( renfort guindant au niveau des lattes )
taux de dessous (ok) - taux de dessus (mauvais etat)
deux pneus neufs (0km) ; une roue de secours
le bateau dort à l abri dans mon garage
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
Please Log in or Create an account to join the conversation.
www.breizhskiff.com/forums/index.php/pet...endu-vends-rs600-834
forums.breizhskiff.com/index.php/forum/p...nonces/124228-rs-600
forums.breizhskiff.com/index.php/forum/p...s/143603-rs600-n-834
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Gaston le prix est dans le titre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
Please Log in or Create an account to join the conversation.
A ce prix la en U.K même si on rajoute les frais de port, y'a de quoi avoir 2 Gv et des taux Niquel.
Mais bon le mat avait son super manchon alu dans du carbone (faut vraiment être c**) a forcément cassé. Merci l'assurance qui va rembourser les 1000€ de réparation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
volcomz wrote: 2600 € me paraît bien chère j'ai racheter le numéro 747 il y un an à 2100€
Tout dépend de la qualité du matos !
Puisque le mat de ce bateau 834 est un Superspars et non un fameux mat Angel à sleeve interne en ali
et si ça coque ne mérite pas d'etre totalement refaite (pour 90 euros, sic)
ce n'est pas forcement un mauvais deal.
Pour un achat en UK, il faut ajouter approx 500 euros + frais financiers.
la GBP reste actuellement très chere par rapport à l'Euro et les banques se régalent sur les frais de transfert
(passer par un service web de type TransferWise peut aider a alléger la note
Avantage du marché anglais : avoir le choix parmi des bateaux de qualité très variable.
Le reste est affaire de négo
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ggc wrote: Tu peux prendre, aussi, l'argent dans les distributeurs, c'est moins cher.
et un fourgon de la Brinks ?!
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
azerty wrote:
ggc wrote: Tu peux prendre, aussi, l'argent dans les distributeurs, c'est moins cher.
et un fourgon de la Brinks ?!
C'est mieux
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
volcomz wrote: . Merci l'assurance qui va rembourser les 1000€ de réparation.
]
1000 euros !!!!!!!!
c'est quasiment le prix du neuf ça.....non?
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En quoi a consisté exactement l'opération ? S'agit-il de petites retouches par-ci par-la ou d'une opération de plus grande envergure ? Peux tu me détailler ce qui a été fait ?
Je viens d'acquérir le n°660 qui aura peut être lui aussi besoin d'un petit peu de soins.
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Idéalement, il faudrait que je le fasse aussi pour le 909, à chaque [strike]dessalage[/strike] fois que je regarde sous la coque, je me dis que l'état de la carène ne doit pas m'aider à aller vite.
On peut peut-être avoir un prix de groupe? :whistle:
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Poncer au 600,800,1000 toute la coques et appendices, puis ponçage à l'eau.
Reboucher les rayures et eclat au mastic et au gelcoat.
Pollisage entier de la coque et appendices
Et decouverte d'une enorme pet, vieux car caché sous un autocollant uk, completement bouche a la choucroute.
Le prix d'un mat neuf est de 1700 livres sans le transport, donc sa reste bien moins chere ; )
Please Log in or Create an account to join the conversation.