- Thank you received: 1182
Acheter un skiff en Angleterre, attention.
Quand Paul l'a appris, il m'a de suite contacter pour m'annoncer que ce bateau était volé depuis 2010 et que c'était visible sur le site Stolenboats.UK. Le vendeur était confus quand je l'ai appelé et nous avons arrêté la transaction. D'après ce que j'ai su, le bateau serait rendu à la police.
Attention à vous, renseignez vous bien avant d'acheter un bateau en Angleterre.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ou ailleurs...ggc wrote: Attention à vous, renseignez vous bien avant d'acheter un bateau en Angleterre.
Team Papy's Forty member
Interpol c'est chargé de l'affaire. Le bateau est récupéré par la marine militaire italienne et sera retourné en Italie dans une dizaine de jours. Le propriétaire est le Guardia di Finanza en Italie.
La police de UK continue sont enquête. Même honnête j'aimerais pas être à la place de la personne qui a mis l'annonce sur le net.
Team Papy's Forty member
- enfant terrible
- User
- Thank you received: 116
Paul14 wrote: Le bateau est récupéré par la marine militaire italienne et sera retourné en Italie dans une dizaine de jours. Le propriétaire est le Guardia di Finanza en Italie.
Je confirme que voler qqchose à la Guardia di Finanza.... c'est pas une idée très maline.
Je suis quand meme surpris qu'ils le recuperent aussi vite. Un bateau n'ayant pas de titre de proprieté, il doit etre difficile de prouver que c'est le sien.
Team Papy's Forty member
- Le n° de bateau
- La facture d’achat
- La déclaration de vole