- Thank you received: 0
Donne Firebug pour projet pédagogique
9 years 6 months ago #167084
by dimi
Donne Firebug pour projet pédagogique was created by dimi
Bonjour,
j'ai des gamins, (4) dont le dernier a 9 ans et commence a s'y mettre, et une maison a Erquy ou j'essaie de naviguer (j'ai un 29er mais j'ai du mal .. je persevere). . Et donc souvent des enfants a la maison, ca peut en effet m'intéresser, est il toujours dans votre garage ?
Dimi
j'ai des gamins, (4) dont le dernier a 9 ans et commence a s'y mettre, et une maison a Erquy ou j'essaie de naviguer (j'ai un 29er mais j'ai du mal .. je persevere). . Et donc souvent des enfants a la maison, ca peut en effet m'intéresser, est il toujours dans votre garage ?
Dimi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 342
7 years 7 months ago #181425
by gaston64
Replied by gaston64 on topic Donne Firebug pour projet pédagogique
je suis curieux...
C'est une construction amateur à partir de plan perso?... ou c'est une série vendu avec plan pour construire soi même...?
Le logo voile correspond à une série ... ou c'est une voile d'un autre bateau ???
si tu as des infos, je suis preneur...
C'est une construction amateur à partir de plan perso?... ou c'est une série vendu avec plan pour construire soi même...?
Le logo voile correspond à une série ... ou c'est une voile d'un autre bateau ???
7 years 7 months ago #181426
by pj47000
en.wikipedia.org/wiki/Firebug_(dinghy)
Replied by pj47000 on topic Donne Firebug pour projet pédagogique
gaston64 wrote: je suis curieux...
en.wikipedia.org/wiki/Firebug_(dinghy)
The following user(s) said Thank You: gaston64