- Posts: 160
- Thank you received: 2
remorque volée
merci et à bientot.
gil
Gil ex Iso800<br />Rs600 970
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
remarque (et non remorque), il sont pas fous, ils n'ont pas pris le 4000 !
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
azerty wrote: les bers sont ils spécifiques à la carène du 4000 ?
remarque (et non remorque), il sont pas fous, ils n'ont pas pris le 4000 !
:oops:
On va encore avoir des problèmes avec la classe 4000... Mais bon c'est drôle. La remarque de Yann pas le fait d'avoir des problèmes avec les 4000 ou de se faire piquer du matos.
Plus sérieusement, si c'est le laser 4648 l'ancien de Julien, il avait la MAO avec les bers spécifiques pour le 4000.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Désolé pour toi, :kiss: Fais savoir si tu viens vers chez nous.
laser 4000 4575
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Pas glop le vol :'(
Et si tu es obligé de remonter la base routière du sud pour pouvoir naviguer dans le nord... :sick:
Please Log in or Create an account to join the conversation.
anonyme wrote: les bers sont démontables et on peut installer n'importe quoi dessus après...
Pas glop le vol :'(
Et si tu es obligé de remonter la base routière du sud pour pouvoir naviguer dans le nord... :sick:
c est clair pas glop
voir dans les prochaines semaines si quelqun cherche a vendre une combi westmersea 250 (du coté de Nord Voile, sur le Bon coin, sur les sites Benelux, forum cinquo, forumvoile, wanaboat, forum fire......)
Pas sur qu'ils se donnent la peine d'enlever les bers pour masquer leur forfait....
Cette remorque a t elle des signes particuliers ? (autocollants, n° de série WMS .... ?)
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
je crois que je peux utiliser la base du rs600 si j'achete une nouvelle mise à l'eau pour l4000 ?.
A part cela je serai sur la cote nord tout l'été Braydunes, Wissant, Belgique... on peut se retrouver pour naviguer.
A+Gil
Gil ex Iso800<br />Rs600 970
Please Log in or Create an account to join the conversation.
GP59 wrote: je crois que je peux utiliser la base du rs600 si j'achete une nouvelle mise à l'eau pour l4000 ?.
A+Gil
les deux séries utilisent des bases westmersea 250,
seules les misalo différent il me semble : à patins sous le liston sur RS600, à bers larges pour le L4000.
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Non, pas forcément. C'est peut-être plus prosaïque que ça : le métal. Mais je ne sais pas trop ce que l'on peut tirer comme prix au kilo avec de l'acier entièrement galvanisé... :SGP59 wrote: Incroyable ce vol car c'est forcement un voileux véreux qui en est à l'origine.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En plus cette remorque était nickel, je l'avais achetée neuve pour le RS700 je crois (j'ai reconnu mon dernier 4000 à quelques petits détails...)
Bon courage à toi... :huh:
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien A. wrote: Je pencherais plus pour le poids du métal en effet, mais étonnant dans ce cas que le mât ne soit pas parti avec.... (je ne ferai pas de blague sur le poids du mât)
En plus cette remorque était nickel, je l'avais achetée neuve pour le RS700 je crois (j'ai reconnu mon dernier 4000 à quelques petits détails...)
Bon courage à toi... :huh:
Au prix de la ferraille il n'en tireraient pas plus de 5€, alors prendre des risques pour si peu c'est étonnant
Je pense plutot que ce sont des voileux qui avaient besoin d'une remorque tout simplement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
remorque de route 275. l'idée serait de juste acheter une mise à l'eau laser4000 et d'utiliser la remorque de route du rs600.
Merci d'avance
j'ai envoyé un mail chez westmersea il y a quelques jours mais pas de réponse.
gil
Gil ex Iso800<br />Rs600 970
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe G
- Offline
- User
- Posts: 1481
- Thank you received: 475
on l'a fait avec une mise à l'eau de twenty sur une remorque de route de 700. il faut juste bidouiller pour deplacer l'axe avec la goupille. sur l'avant pour la raccourcir
rs 700 - rs 200
Please Log in or Create an account to join the conversation.
GP59 wrote: bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de mettre une remorque de mise à l'eau westmersea 250 sur une
remorque de route 275. l'idée serait de juste acheter une mise à l'eau laser4000 et d'utiliser la remorque de route du rs600.
Merci d'avance
j'ai envoyé un mail chez westmersea il y a quelques jours mais pas de réponse.
gil
Je sais que l'inverse n'est pas possible car la mào est trop longue et donc ne repose pas à l'arrière correctement et donc est en porte à faux.
Mào 250 sur base 275, tu risque de ne pas pouvoir enclencher l'avant de la mào dans le support prévu à cet effet. Après je sais qu'il y a des Westmersea réglables en longueur....
Ex, le modèle 250 semble réglable pour des mào de 220 à 275:
www.merseatrailers.com/product_details.p...=C25RA&product=C25RA
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il la vende sur le site de merseatrailers.
www.merseatrailers.com/product_details.p...CONVERSION-BRKT-COMP
Cela marche plutôt bien.
MUSTO - FRA 388
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Gil ex Iso800<br />Rs600 970
Please Log in or Create an account to join the conversation.