- Posts: 810
- Thank you received: 0
A Vendre 29er FRA 775
29er FRA 775
Année 2002, complet tauds de dessus et de dessous, mise à l'eau,remorque de route, 2 spis (dont 1 jamais servi), tête carbone neuve, sticks simple et double, footstraps, 1 étai supplémentaire, entièrement optimisé.
Le tout pour 6500 €.
Le bateau est basé à La Tranche sur Mer en Vendée.
Pour me joindre 02 51 97 61 43 (le soir)
ou benoit.mangou@wanadoo.fr
Possibilité livraison (pas à l'autre bout du monde...) si partage des frais.
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tu as du louper quelques étapes, notamment les photos du Der : le RS800 n°876 est là depuis le 29/02/04 !Bon ben Benoit risque d'avoir le premier rs800 en france Va falloir nous faire essayer la bête !
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et oui, un footstrap de chaque côté à l'arrière du bateau, et je te promets que l'équipier sous spi avec de la houle ou un gros clapot, il est content de l'avoir.
j'ai testé, c'est vrai que c'est pratique! (et comme ça Bertrand pourra plus se plaindre que je me casse la figure dans le foc...)
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
j'ai testé, c'est vrai que c'est pratique! (et comme ça Bertrand pourra plus se plaindre que je me casse la figure dans le foc...)
Y a t il un risque en cas de déssalage que le pied reste dans le footstrap ???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
La "bête" est déjà en France, n° 876, présente au Lac de Der (ente autres) et avec un peu de mal ce w.e. à Ré (à 20 noeuds, ça peut encore, à 25, on était aux fraises...) et on a respectivement 40 & 42 ans...Bon ben Benoit risque d'avoir le premier rs800 en france Va falloir nous faire essayer la bête !
Tu pense faire les regates de Septembre avec ?
François
NB : j'ai déjà mis une réponse équivalente, elle s'est perdue ???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je suis en face à La Tranche sur Mer.
Ce serait sympa de naviguer ensemble un wwek-end, en plus avec mon équipier on est aussi vieux que vous...
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
oui, sauf que le message de nico date de juillet dernier !!
Exact, je me suis fait avoir par la remise à jour ! :-X
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
François, tu as navigué où sur l'île de Ré ce week-end ?
Rivedoux (sud), mais c'était exceptionnel (un peu loin de ma base, 6 heures pour rentrer !)
Nous serons sans doute à La Bernerie (Pornic) les 5/6 juin, le bateau est à Nantes chez mon collègue.
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Y a t il un risque en cas de déssalage que le pied reste dans le footstrap ???
Paraît que oui, mais j'espère ne pas avoir à tester ça. Il faut juste bien régler les footstraps si on tient à nos genoux!
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il faut régler le footstrap, de façon à n'engager le pied que jusqu'au coup de pied.
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je me mets donc en chasse d'un RS 800.
J'ai d'ailleurs repris l'entraînement physique très sérieusement depuis deux mois...
Moins de bière, et beucoup de footing
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
T'es sur que tu ne veux pas un i14 ?
Il y en a plein de géniaux à vendre en ce moment !
En plus on est train de monter plein de choses.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est un peu trop la course à l'armement.
Là c'est de série, et puis apparemment, François (l'autre RS800) ne navigue pas trop loin de notre base, donc on devrait pouvoir naviguer de temps en temps ensemble.
Et puis ils me prennent déjà pour un doux allumé dans mon club...
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est bien dommage il parait que c'est bon pour la santéLe i14 a l'air super, mais je n'ai plus envie d'avoir les mains dans la résine et le carbone...
Ce n'est pas forcément vrai. Il y a des trés bons qui naviguent et gagnent avec des bateaux de 5 ans. Les voiles tiennent le coup plusieurs saison. La seule évolution majeure depuis 1996 sont les foils. Je m'en rend de plus en plus compte, il y a plein de moyen d'éviter de payer plein pot.C'est un peu trop la course à l'armement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Whaou !!! Excellent et Bravo! Gageons que la deuxieme phase du plan soit plus rapide que la première
Je fais tout pour. J'ai repris contact avec serge de marine equipement, et je regarde les annonces sur le net.
Objectif, un bateau début juillet, ce serait parfait....
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Yes we can get a boat delivered to Dover we sub contract deliveries out and
they charge a loading fee and then a p/mile fee. Boats are invoiced in
sterling and the balance is then converted to euros. This can be paid either
in the form of a cheque or as a bank transfere. If you wish to discuss the
purchase of the new RS 800 then please contact me.
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Oui nous pouvons faire livrer le bateau à Douvre. Nous sous-traitons la livraison qui est facturée avec un fixe au chargement + par mile parcouru. La facture est en livres sterlings puis converti en euros. Cela peut être payé soit par cheque soit par virement bancaire. Si vous voulez discuter avec moi de l'achat d'un nouveau RS800 contactez moi.A ce propos, quelqu'un peut-il me traduire exactement ce qui suit, je n'aimerai pas faire de contresens.
Yes we can get a boat delivered to Dover we sub contract deliveries out and
they charge a loading fee and then a p/mile fee. Boats are invoiced in
sterling and the balance is then converted to euros. This can be paid either
in the form of a cheque or as a bank transfere. If you wish to discuss the
purchase of the new RS 800 then please contact me.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.