- Posts: 810
- Thank you received: 0
A Vendre 29er FRA 775
Année 2002, complet tauds de dessus et de dessous, mise à l'eau, 2 spis (dont 1 jamais servi), tête carbone neuve, sticks simple et double, footstraps, 1 étai supplémentaire, entièrement optimisé.
Le tout pour 8000 €.
Le bateau est basé à La Tranche sur Mer en Vendée.
Pour me joindre 02 51 97 61 43 (le soir)
ou mangou.benoit@wanadoo.fr
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le côté positif, c'est que cela fait des bateaux d'occase et donc la possibilité de s'offrir un skiff à moins cher.
Par contre c'est vrai que 2 des 3 29er qui régatent sont en vente. Mais bon si les acheteurs se mettent à la régate, et que les anciens proprios continuent, c'est tout bon.
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bon ben Benoit risque d'avoir le premier rs800 en france Va falloir nous faire essayer la bête !
Tu pense faire les regates de Septembre avec ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pourquoi ne pas se dévellopper dans des séries déjà existantes avant de chercher de nouveaux supports??
J'avoue que je ne suis pas bien la logique.... ???
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
sur le site de l'association, y'a pas mal d'offres, et des bateaux pas très chers.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'ai juste envie de naviguer sur un skiff double trap, sans avoir à me mettre au 49er, qui est hors de portée.
Il n'y a pas besoin de logique, c'est juste une question de plaisir.
P.S. Essaye de ne pas prendre la place laisser vacante par Tom pendant l'été.
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et je vois que tu fais une interprétation de mes propos....
Je m'étonne en effet que tu quitte un support qui malgré une toute relative notoriété se voit obligé de renoncer à son championnat national, pour un autre bateau au demeurant trés exitant, où là tu es certain d'être seul (c'est vrai que c'est plus pratique pour être premier de sa catégorie)....
Voilà tout...
Quand au circuit Buzz, tu remarqueras que vu mon assiduité sur les régates, ça n'a pas été la question qui a motivé mon achat...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Encore une fois, je suis déçu par la France qui n'en fini pas de rater des wagons en ne poussant pas le twenti comme support jeune.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
A défaut du 29er en entier, le spi neuf m'intéresse. Je t'ai envoyé un petit mail. Merci de regarder.
Bertrand
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En plus de ça, il y a 8 x 3-4 jours d'entraînement organisés.
Au niveau des équipages, comme des régates, d'ailleurs, cela se développe surtout en Suisse Allemande. Je dirais qu'il y a une quinzaine de bateau qui régattent. Par contre, en Suisse Romande, y'en n'a pas beaucoup. Je crois être le seul 29er sur le lac de Neuchatel, et je ne sais pas s'il y en a sur le Léman...
www.29er.ch
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Donc il y a un problème franco/français :'(
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Renvoie moi le mail, j'ai la touche delete un peu trop sensible...Salut Benoît,
A défaut du 29er en entier, le spi neuf m'intéresse. Je t'ai envoyé un petit mail. Merci de regarder.
Bertrand
A priori, je préfère tout vendre ensemble.
Benoît
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour te répondre Thierry, après mes attaques perfidesDonc visiblement un développement plutôt satisfaisant...
Donc il y a un problème franco/français :'(
Mon équipier a 40 balais, moi 38, et on se dit qu'avant d'être trop vieux, on aimerait s'éclater sur un support un peu plus exigeant, tant techniquement que physiquement. Voilà le pourquoi de la revente de mon twenty, qui est un bateau extraordinaire.
Quant au problème franco français, si tout les gens de ce forum possédant un bateau acceptaient de se déplacer, ne serait-ce que deux ou trois fois l'an sur les régates, et bien je pense que cela ferait vite boule de neige, et attirerait plus facilement d'autres équipages. Et avant que tu rugisses, ce n'est pas dirigé contre toi, c'est un simple constat.
Benoît
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ce sont simplement des constats, hélas récurrents, sur la difficulté de dévellopper la voile légère en France.
On l'a dit et répété, hormis l'Optimist, le Laser le 420 et le 470, seules qq séries comme le 5o5 arrivent à attirer du monde
C'est vrai que tu as raison quand tu soulignes que même ici il ya peu de monde motivés par les régates (moi le premier... )...
C'est pour cela qu'il faut, à côté d'un circuit type Breizhskiff Trophy, participer aus régates interséries locales dans nos clubs, ou à proximité. Souvent les organisateurs sont accueillant et permettent même, de participer si ce n'est une intersérie prévue au départ...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.