Recherche équipier pour la teignouse

• Stéphan
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 6 months ago #147183 by Stéphan
Recherche équipier pour la teignouse was created by Stéphan
pas de bol, plus d'équipier pour la Teignouse, donc si quelqu'un veut équiper sur un 4000, je suis preneur. thumbsup;

L'idéal serait du vendredi 17 au dimanche 19. Je ne pourrai faire le lundi. Par contre j'aimerai bien participer à la journée d'entrainement du vendredi avec les copains, Côme, GG et Yannick, et pourquoi pas celle du jeudi, mais là rien de sur.

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #147191 by ggc

Stéphan wrote: pas de bol, plus d'équipier pour la Teignouse, donc si quelqu'un veut équiper sur un 4000, je suis preneur. thumbsup;

L'idéal serait du vendredi 17 au dimanche 19. Je ne pourrai faire le lundi. Par contre j'aimerai bien participer à la journée d'entrainement du vendredi avec les copains, Côme, GG et Yannick, et pourquoi pas celle du jeudi, mais là rien de sur.

Merci d'avance.

Au départ, nous avions parlé de jeudi. Patrice et moi arrivons mercredi soir et nous serons sur l'eau jeudi.

Team Papy's Forty member

• Stéphan
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 6 months ago #147192 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: Recherche équipier pour la teignouse
Héhé! mon GG, on fait ce qu'on peut. J'ai du boulot et déjà me dégager pour la Teignouse c'est du jonglage. Je risque de ne pas naviguer jusque là. J'ai une grosse instal au Rayol dès le lendemain de la régate et tout n'est pas prèt. Plus le reste, le printemps, c'est toujours à la bourre. pas facile pour passer du temps avec les copains mais j'y bosse. ;)

More
11 years 6 months ago #147195 by ggc

Stéphan wrote: Héhé! mon GG, on fait ce qu'on peut. J'ai du boulot et déjà me dégager pour la Teignouse c'est du jonglage. Je risque de ne pas naviguer jusque là. J'ai une grosse instal au Rayol dès le lendemain de la régate et tout n'est pas prèt. Plus le reste, le printemps, c'est toujours à la bourre. pas facile pour passer du temps avec les copains mais j'y bosse. ;)

Excuse valade, dommage pour toi, la météo annonce soleil, 25° pour 12/15 nds NO thumbsup;

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Stéphan

More
11 years 6 months ago #147221 by Philippe G
Ne peux tu pas recuperer OLIVIER BATHANY (equipier de Yannick) puisque Yannick navigue avec son fiston ?

rs 700 - rs 200

More
11 years 6 months ago #147225 by ggc

Philippe G wrote: Ne peux tu pas recuperer OLIVIER BATHANY (equipier de Yannick) puisque Yannick navigue avec son fiston ?

Voilà une bonne idée. Et puis tu pourrais demander à Michael thumbsup;

Team Papy's Forty member

• Stéphan
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 6 months ago #147227 by Stéphan
Une bonne piste mais pour l'instant j'attends une réponse. par contre ce ne serait que pour samedi et dimanche mais je serai là vendredi.

Si çà le fait pas, j'appellerai Yannick.

• Stéphan
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 6 months ago #147375 by Stéphan

Stéphan wrote: Une bonne piste mais pour l'instant j'attends une réponse. par contre ce ne serait que pour samedi et dimanche mais je serai là vendredi.

Si çà le fait pas, j'appellerai Yannick.

Je suis toujours à la recherche d'un équipier pour le samedi et le dimanche, voir le vendredi pour l'entrainement.

merci.

• Stéphan
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 6 months ago #147409 by Stéphan
Equipier trouvé pour les samedi et dimanche. thumbsup; Je navigurai avec Nicolas qui a fait du 500 et navigue en HC16 et la Teignouse l'an passé comme équipier en 500.

Pour le vendredi,? mais je serai à l'entrainement.

Bonne semaine à tous.