- Thank you received: 5
Cherche foc recent pour i14
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'habite en ce moment sur St Lô mais je bosse en Bretagne, y a peut-être moyen de moyenner...Fréd wrote: Plus sérieusement, on doit pouvoir organiser quelque chose avec un Normand qui passerait par chez moi
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
C'est un peu vaste, la Bretagne. ;rolleyes;Adrian wrote: J'habite en ce moment sur St Lô mais je bosse en Bretagne, y a peut-être moyen de moyenner...
Je suis à Rennes régulièrement pour le taf, ça peut jouer ? ???
Et je t'ai répondu avec le mien, puis avec mon adresse email, car ce sera effectivement certainement plus simple, en tout cas plus direct !Nono wrote: A voir avec adrian, sinon je t'ai envoyé un "message privé" avec mon numéro de portable ce sera peut être plus simple...
Si oui je passe le récupérer à St lo ce week end.
Ou as tu une autre idée?
Tenez-moi au courant.
Ex RS600/B14
Si ça te va, Nono pourra ensuite décider s'il attend une dizaine de jour ou s'il vient spécialement à Nantes ce dimanche (le 4 mars, donc) pour récupérer le foc. Cette éventualité a été évoquée au téléphone hier, mais ça fait quand même un gros déplacement pour un simple foc...).
Et le vendredi 8, vers 18h30 à Rennes, c'est trop tard pour toi?
Ex RS600/B14
Et oui, je serai très certainement reparti pour Nantes à cette heure avancée de l'après-midi. Je vais voir si je peux pousser jusqu'à Fougères pour déjeuner avec toi, toujours le 8, mais avec une réserve, car j'ai une réunion à Nantes le matin. Dans cette configuration-là, ça irait de ton côté ?Adrian wrote: Aïe, c'est un peu trop court pour moi sur le temps de midi. Je n'ai même pas le temps de faire l'aller-retour.
Et le vendredi 8, vers 18h30 à Rennes, c'est trop tard pour toi?
OK, ça roule ! Je n'y serai pas, car au stade de France (avec mon maillot vert pour supporter l'Irlande, même si je serai heureux si la France l'emporte...). Mais il y aura quelqu'un pour te recevoir, te montrer le foc et te laisser repartir avec ! thumbsup;Nono wrote: Je viendrais à Nantes le dimanche 4 dans l'apm[...]. Fred je t'appelle vendredi pour confirmation de la tranche horraire.
Arnaud, à l'occasion je serai ravi de venir faire un tour avec toi en I14. Je suis un peu crevette (60kg de lest très mobile) mais curieux de tester ce bateau. N'hésite pas à me faire signe si tu as besoin d'un équipier. Je suis dispo le mercredi, le week-end, les vacances scolaires... Bref, je suis prof
Ex RS600/B14
Il n'y a toujours personne de motivé pour un entrainement à plusieurs bateaux dans un petit club sympa de basse normandie?