[VENDS] RS 800 #1161 [CHERCHE] RS 700

More
12 years 10 months ago - 12 years 10 months ago #130887 by Rémi P
Y'a bien une solution : ;D

1> Tu revends ton RS800 en UK (en profitant du marché court et du taux)
2> Tu rachètes un B14 en France.

Comme çà tu peux t'entrainer en solo trap. comme expliqué par Alain dans le post de la classe, et quand tu as un équipier, ou un barreur tu régates en double.

Ainsi :
1> Tu peux progresser sur un vrai bateau , 8) fin à la barre
2> Travailler tes abdo au lieu de te transformer en jambon accroché à un fil ;rolleyes;
3> Garder la convivialité de la régate en double ;D ,
4> Et si tu prends le bonB14, tu auras aussi un rating hyper favorable (nonovi+noncarb.) thumbsup;

V'la un post pas provoq du tout, qui devrait être populaire ;D
Mais ceci dit, réfléchit y quand même ;)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Last edit: 12 years 10 months ago by Rémi P.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #130888 by azerty
tu couvres ton achat de GBP contre tout risque de défaillance de l'Euro d'ici au mois de mai en couvrant ta position par un tunnel

tu n'oublies pas de protéger cette opération financière contre tout effondrement de la place parisienne du fait de la nouvelle taxe TOBIN de notre cher Nicolas le gaucho

Le placement hautement spéculatif dans la classe B14 sera lui couvert par un Swap rating HISC versus rating FFV. Un call synthétique devrait quand à lui t'offrir la possibilité de pouvoir rapidement sortir de cette impasse :_(

reste attentif au marché slovaque... il se peut que certains RS700 nouvellement acquis dans ce pays reviennent de nouveau sur le marche, compte tenu de l'imminent éclatement de la zone euro !!!

à part ça, tout baigne !!

;D

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

• Gros
  • Visitor
  • Visitor
12 years 10 months ago #130890 by Gros
Rémi P écrit:

2> Travailler tes abdo au lieu de te transformer en jambon accroché à un fil ;rolleyes;

Rémi, si ce sont encore les abdos qui te font mal quand tu crois faire du rappel, c'est que tu t'y prends très mal!
Il faut que tu réussisses à avoir bien plus mal aux cuisses, et là tu feras du rappel de maso!

More
12 years 10 months ago #130891 by Rémi P
Ben non çà dépend ;rolleyes;
Chez moi la tête est plus lourde que les fesses ;D

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

More
12 years 10 months ago #130896 by eric29
YESSS, ça veut dire que j'ai des abdos en béton !!! ce sont toujours les cuisses qui réclament une pause :P
reste à bosser les cuisses alors.

"Je suis assez vieux pour comprendre mes conneries, trop jeune pour ne pas les faire"

Not of Butter

• Gros
  • Visitor
  • Visitor
12 years 10 months ago #130921 by Gros
eric29 écrit:

YESSS, ça veut dire que j'ai des abdos en béton !!! ce sont toujours les cuisses qui réclament une pause :P
reste à bosser les cuisses alors.

La chaise, il n'y a que ça... ;evil;

Après tu pourras passer au finn. 8)

• Paul14
  • Visitor
  • Visitor
12 years 10 months ago #130940 by Paul14
Replied by Paul14 on topic Re: [VENDS] RS 800 #1161 [CHERCHE] RS 700
Si tu veux une occase de rêve le voici:

Hello,
Musto Lux404 is from february 2009 and only sweet water sailed duing 2009 and 2010.
As I prefer team sailing and am lightweight, I switched to 29erxx and would likt to swap my musto against a max 3 year old 49er, new wings and carbon rigg.
The musto is excellent plus, stored inside for the last 15 month and went only out up to 4 Bft, as above it took the power out of me like the dementors in Harry Potter...
Boat lying in Luxembourg
Tel. 00352621 278 718
Or mail
Pek@pt.lu

Je connais très bien le vendeur. Très soigneux et navigue très bien. Le bateau est pas comme neuf MAIS neuf tout court. Livraison au Der sans problème.

More
12 years 10 months ago #130943 by LarDon
Et en terme de prix, ca donne quoi?

Gilles

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
12 years 10 months ago #130960 by Mathias dit Culbuto
Salut Venturi,
Bon tu n'as pas répondu mais a tout hasard je viens de contacter Nicolas Honoré de RS France (mais tu dois le connaitre) et il a une superbe "occas' " de 2010 à 10k€ si cela t'intéresse....?
Pour moi c trop cher, par contre l'offre du bateau GBR 820 sur Appollo Duck est pas mal.
Des nouvelles de ton coté ?

Ophris

More
12 years 10 months ago #130963 by Venturi
Hello,

Je cherche plutôt un bateau dans les 3-4 k€. Merci pour l'info en tout cas !

Alors, tu le prends le 820 ?

Concernant les autres propositions, c'est bien un 700 que je cherche. Il répond parfaitement à mon cahier des charges 2012.

On va bien voir ce qui se passe avec les promos RS... :)

CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"

More
12 years 10 months ago #130967 by Mathias dit Culbuto
Bonsoir,
Ah ok alors tu as à peut près le même budget que moi !
Concernant le 820, il correspond bien à ce que je souhaite oui, reste quelques Info à vérifier et surtout voir s'il peut attendre quelques mois.
Si jamais c'est un gros problème et que l'on ne trouve pas de date je te le dis tout de suite.
Reste les 2 autres offre d'Appolo et effectivement les promos ;)
J'espère qu'on va y arriver tous les 2 !

More
12 years 10 months ago #130971 by Venturi
Me too!

CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"

More
12 years 10 months ago #131405 by Mathias dit Culbuto
Salut Venturi,

Bon tu as du suivre mes interrogations sur le 820... tu seras peut-être plus courageux que moi (ou intelligent) et il t'intéresse peut-être. Si c'est le cas, j'ai jeté l'éponge et dit à Phil que j'étais out. Si tu veux son mail envoi moi un mp. Bonne chasse.