- Thank you received: 1
wanted: équipage a compléter en région malouine
gabarit: 1m75 ou 80 pour 63kg, je suis assez sportif et je tiens une journée de nav' compléte
j'ai principalement fait du topaz vibe que je maitrise désormais en solitaire au trapèze et sous spi, je n'ai donc pas peur de vos engin ;evil; j'ai d'ailleure fait un peu 29er avec henri et j'espère continuer a en faire
sinon j'ai eu l'occasion d'essayer le 505, le laser regatta et plusieurs autres bateau et plus du moth europe que j'ai récemment acquis mais après on s'éloigne du type de bateau que je vise pour plus tard.
je suis donc disponnible le mercredi samedi et dimanche après midi voire pour la journée le week-end.
Mon objectif est de faire de la régate dans un futur proche et notemment commencé dès 2012 avec les régates breizhskiff faite en bretagne thumbsup; si possibilité il y a
!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
- Olivier
- Visitor
gabarit: 1m75 ou 80
C'est à dire ? Il y a les jours où tu as trouver le peigne et les autres ? ???
olivier ça veut dire que je me situe dans ces eaux la mais sans pouvoir dire exactement ma dernière visite médical remonte apresque un an quand j'ai été faire visé ma license pour la régatte
Si tu veux faire des régates, on a besoin de connaitre précisément ta taille pour calculer ton rating.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
olivier ça veut dire que je me situe dans ces eaux la mais sans pouvoir dire exactement ma dernière visite médical remonte apresque un an quand j'ai été faire visé ma license pour la régatte
Ah, ok, tu fais bien de préciser car j'avoue que depuis tout à l'heure, j'étais troublé, confus, voire à demi bouleversé à l'idée que tu étais éventuellement atteint d'une maladie orpheline qui pouvait changer le nombre de tes vertèbres durant la nuit par exemple.
Voire bien pire... :_(
Me voilà rassuré ! :-X
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
- Olivier
- Visitor
(pense quand même à recompter tes vertèbres demain matin, sait-on jamais (qu'Henri t'en ait piqué une paire))
- Olivier
- Visitor
J'ai raccroché les gants, la combi et les écoutes. Je ne fais plus qu'un peu d'interim aux commandes du bateau de Boris & Maikol. Je n'aurai donc pas le plaisir de plisser les yeux pour t'apercevoir loin devant dans le dogleg quand j'aurais péniblement franchi la ligne de départ.
sinon henri ça semble compromis pour samedi matin en plus les température seront fraiche 2°c je crois et sans vent! bref peut être pas les conditions idéale par contre dimanche un peu plus chaud et surtout pas mal de vent! thumbsup;