- Thank you received: 765
recherche un velocitek
- open
- Topic Author
- Visitor
13 years 2 months ago #125341
by open
Replied by open on topic Re: recherche un velocitek
Effectivement , ce n'est pas toujours utile , à la Réunion j'utilise essentiellement le VMG , très utile car les vents autour de l'île sont très capricieux et le timer , le reste ce sont des gadgets intéressants mais sans plus .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 2 months ago - 10 years 6 months ago #125349
by cadre
Replied by cadre on topic Re: recherche un velocitek
,Cédric F écrit:
tu a tout quoi ?
pour les infos sur la ligne cela peu te permettre de t'en approcher beaucoup plus, seulement tu crois que les autres, qui n'ont pas ces infos vont te laisser seul 3 longueurs devant prendre ton départ ?
pour la position de la bouée au vent aucun intérêt, si ce n'est de t'éviter de sortir du cadre ;evil;
toutes ces informations sont inutiles s'il manque la direction et la force du vent réel.
et je pense que c'est pas demain qu'on les aura sur des skiffs.
Alors quand je vois les produits qui existent et qui sont simples (a priori) ou en appuyant sur un bouton tu rentres la position du comité, la position du viseur, tu visualises la ligne sur un écran. Et pour certain de ces produits tu rentres la bouée au vent et tu as tout...
tu a tout quoi ?
pour les infos sur la ligne cela peu te permettre de t'en approcher beaucoup plus, seulement tu crois que les autres, qui n'ont pas ces infos vont te laisser seul 3 longueurs devant prendre ton départ ?
pour la position de la bouée au vent aucun intérêt, si ce n'est de t'éviter de sortir du cadre ;evil;
toutes ces informations sont inutiles s'il manque la direction et la force du vent réel.
et je pense que c'est pas demain qu'on les aura sur des skiffs.
Last edit: 10 years 6 months ago by cadre.
Please Log in or Create an account to join the conversation.