- Thank you received: 0
[REGATE DU DER] CHERCHE EMBARQUEMENT!
merci! (j'al le luxe de demander une manifestation rapide, sinon ce sera le spi ouest france pour moi ce week-end là et depuis que je suis persona non grata "à la baignoire" je vois plus l'intérêt de faire cette régate! )
lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Je cherche à essayer un iso, un Laser 4000 et un Buzz en vu d'un futur achat skiff.
Je passerais au Der le samedi 23.
PS : Tonio, as-tu encore des places pour la pinacothèque, voici mon numéro zérosix 61 80 21 88.
NB : si celà gêne je ferais un post à part.
Un canari dans le chaudron.
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
Bonne nouvelle Antoine. Quel boite t'as planté pour la peinture? Ils t'ont dit d'aller te faire voir ou bien ils t'ont proposé un créneau en Septembre, une fois la saison passée?
je me suis fait enflé dans le sens où la connaissance que j'avais au chantier et qui était jusque là arrangeant sur les tarifs et les conditions m'a appelé 2 semaines après que le deal soit réglé pour me dire que finalement il n'aurait un créneau de libre que pendant la 1ère quinzaine de mai en lieu et place de la semaine du 11 (normalement c'était prévu pour le 12 avril, ce qui me laissait du temps pour le réaccastillage et une ou deux navs'). Je n'ai pu que m'incliner par rapport aux emploi du temps des autres chantiers qui sont eux bookés jusqu'à fin mai début juin! (préparation des gros bateaux pour l'été). Pourtant je ne demandais que quelques heures en cabine... :_( :_( mais c'est la loi du marché, ils ont autre chose à faire..
- fisc
- Visitor
OUI-OUI écrit:
Bonne nouvelle Antoine. Quel boite t'as planté pour la peinture? Ils t'ont dit d'aller te faire voir ou bien ils t'ont proposé un créneau en Septembre, une fois la saison passée?
je me suis fait enflé dans le sens où la connaissance que j'avais au chantier et qui était jusque là arrangeant sur les tarifs et les conditions m'a appelé 2 semaines après que le deal soit réglé pour me dire que finalement il n'aurait un créneau de libre que pendant la 1ère quinzaine de mai en lieu et place de la semaine du 11 (normalement c'était prévu pour le 12 avril, ce qui me laissait du temps pour le réaccastillage et une ou deux navs'). Je n'ai pu que m'incliner par rapport aux emploi du temps des autres chantiers qui sont eux bookés jusqu'à fin mai début juin! (préparation des gros bateaux pour l'été). Pourtant je ne demandais que quelques heures en cabine... :_( :_( mais c'est la loi du marché, ils ont autre chose à faire..
Va voir un petit carrossier avec un peu de black, il attaque la peinture à 16 h
et tu ressort le bateau le lendemain matin, avec une peinture polyurethane ca le fait sans problème