[VENDU] i14 GBR 1470 de 2001 - 6 000 €

More
12 years 8 months ago #124028 by razcaillou
Tu le proposerai à combien avec un seul mat et deux jeux de voiles? ;)

découvrez avec la voile avec deux ailes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 8 months ago #124029 by Fréd
Aux alentours de ton budget max... ;rolleyes; ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 7 months ago - 12 years 6 months ago #125643 by Fréd

Un package complet à 5 000 €, avec un seul mât mais tout de même deux jeux de voiles est possible. thumbsup; Ça a failli se faire dans ces conditions avec Razcaillou, mais le niveau d'eau trop bas du lac du Der a réduit ses projets de nav' hivernales au néant et par le même coup a rendu notre deal caduque... :_(

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 12 years 6 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #126694 by Fréd
Le bateau est toujours à vendre et toujours visible à Nantes. thumbsup;
Une livraison est possible à Hourtin sur la régate Breizhskiff ! ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 12 years 6 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #131742 by Fréd
A y'est, la bête est vendue ! thumbsup; On s'est mis d'accord pour 5 500 € pour le package complet, mais avec seulement deux des trois GV.
Le Croc' IV part donc pour l'île d'Yeu, aux mains de deux débutants en skiffs, mais kiteux confirmés, qui cherchent des sensations avant que les 15 noeuds de vent ne soient établis ! Après avoir essayé le bateau une première fois à Carnac début novembre et une seconde aujourd'hui à Saint-Jean de Monts, il pensent qu'ils vont être servis... Je le crois aussi ! ;rolleyes;
Et j'espère que nous les verrons sur les régates de la région (La Rochelle, Sanguinet...) dès que la prise en main du bestiau sera faite. thumbsup;
Bon, va falloir penser sérieusement au Croc' V, maintenant ! Heureusement, Plip et moi avons déjà quelques idées sur ce sujet... ;rolleyes; ;D

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 12 years 3 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131747 by Cédric F

Fréd wrote: Bon, va falloir penser sérieusement au Croc' V, maintenant ! Heureusement, Plip et moi avons déjà quelques idées sur ce sujet... ;rolleyes; ;D


thumbsup; Ceci dit avant même de penser à Croc V faudrait déjà penser à re-naviguer tout court, histoire de vérifier que le tendon tient ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 3 months ago #131748 by Fréd
Je vais plutôt faire dans l'autre sens : vérifier que le tendon tient et renaviguer ensuite ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131759 by azerty
thumbsup;

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #131774 by Julien A.

Fréd wrote: Bon, va falloir penser sérieusement au Croc' V, maintenant ! Heureusement, Plip et moi avons déjà quelques idées sur ce sujet... ;rolleyes; ;D


Eh les gars, le Der c'est dans moins de 3 mois!!! Il serait temps de s'y mettre, non?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 12 years 3 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131799 by michaelduflos

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131802 by Le_marquis
Ça a l'air très jolie comme bateau, de plus il semble propre

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 3 months ago #131804 by Fréd
Rien n'est encore établi, mais on va sans doute s'orienter vers une carène plus "permissive" que les dernières générations type M12, B5, etc. Donc plutôt un bateau du début que du milieu des années 2000... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131805 by azerty

Fréd wrote: Rien n'est encore établi, mais on va sans doute s'orienter vers une carène plus "permissive" que les dernières générations type M12, B5, etc. Donc plutôt un bateau du début que du milieu des années 2000... ;)


Regression je vous dis ... ;rolleyes; ;D ;) :-* :-*

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 3 months ago #131806 by Fréd

Yabsinthe wrote:

Fréd wrote: Rien n'est encore établi, mais on va sans doute s'orienter vers une carène plus "permissive" que les dernières générations type M12, B5, etc. Donc plutôt un bateau du début que du milieu des années 2000... ;)


Regression je vous dis ... ;rolleyes; ;D ;) :-* :-*

;D ;D ;D
Il faut bien que mon côté réactionnaire, en ces temps de troubles électoraux, se dévoile d'une manière ou d'une autre, non ?! :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131807 by azerty

Fréd wrote:

Yabsinthe wrote:

Fréd wrote: Rien n'est encore établi, mais on va sans doute s'orienter vers une carène plus "permissive" que les dernières générations type M12, B5, etc. Donc plutôt un bateau du début que du milieu des années 2000... ;)


Regression je vous dis ... ;rolleyes; ;D ;) :-* :-*

;D ;D ;D
Il faut bien que mon côté réactionnaire, en ces temps de troubles électoraux, se dévoile d'une manière ou d'une autre, non ?! :P

;)



Reactionnaire ou Re-Actionnaire ? ? ? ? :o

et moi je cultive mon coté Andouille AAA (avec Hélène de Troyes...) !

[jeux de mots poussifs : off]

[pause chez Roger : on]

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 3 months ago #131808 by Fréd

Yabsinthe wrote: et moi je cultive mon coté Andouille AAA (avec Hélène de Troyes...) !

[jeux de mots poussifs : off]

Pas mal, pour un début de semaine. thumbsup; Même s'il manque encore deux "A", deux "T" et un seul "E" pour l'andouille, mais c'est rattrapé par la bonne poire ! Heu... je veux dire la belle Hélène !

Yabsinthe wrote: [pause chez Roger : on]

J'arrive !!!

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131824 by Cédric F

Fréd wrote: Rien n'est encore établi, mais on va sans doute s'orienter vers une carène plus "permissive" que les dernières générations type M12, B5, etc. Donc plutôt un bateau du début que du milieu des années 2000... ;)


Et comme cela coûte moins cher, tu vas acheter un mât en carbone (très) haut module, une bôme rectangulaire et mettre une corne monstrueuse le tout avec un HB monté avec de l'hydraulique pour bien tirer. Mister Fred a décidé que le châssis lui importait moins que la puissance du moteur. thumbsup;

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 3 months ago #131825 by Fréd
Mouais... L'idée, c'est aussi de ne pas mettre 10 000 € dans un canot' qui ne servira que 5 week-ends et une ou deux semaines par an ! ;rolleyes; C'est la crise, mon bon monsieur... :P
Maintenant, si j'avais vraiment du pognon, c'est vers Ting-Tong 1 ou un Bieker 6 (cf le sujet sur les nouveaux gréement des 18') que je me tournerai, c'est clair ! thumbsup; Et tant pis pour les carènes extrêmes : on passerait outre (quand on navigue sur le toit, de toute façon... :P).

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum