- Thank you received: 102
RS700 n° 953 à vendre
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #111161
by olivier L
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
RS700 n° 953 à vendre was created by olivier L
RS700 GBR 953 à vendre, visible en Loire Atlantique et livrable en région parisienne
Annonce complète sur votre souk nautique préféré. (on your prefer third handed boating market )
Le bateau est le 253 ème de la série qui vient de passer les 300, c'est donc un bateau récent, il est de 2006. Je suis très satisfait du bateau en lui même et du programme.
Construit en 2006 par LDC Racing Sailboats, c'est un des bateaux les plus récents de la série naviguant en France
J'ai été le cherché à Southampton en 2008, petit gabarit j'ai navigué avec sans jamais tirer fort dessus, le bateau est sain et en très bon état, pas de sortie dans de la grosse piaule, pas d'arrivées rodéo sur la calle.
Le bateau est bien optimisé : bouts récents, bonnes longueurs, préparés (dégainés, épissés en tout point ! par le matelot Fritsch), drisse de GV en double, drisse de spi faible diamètre, ravale mou de d'écoute de GV, pantoire réglable, footstrap, cuningham facile à démonter, etc ...
Stick carbone de superbe facture : 2,5 m : pour fait la planche au près tout en avant de l'échelle !
Je dispose des échelles intermédiaires (elles permettent à un poids léger de naviguer alaise) ainsi que des 9kg de compensation
Je vends le bateau avec un jeu voile : Grand Voile : Très bon état et Spi correct.
Le bateau dispose de sa mise à l'eau encastrable sur la base routière de marque "Rapide" en roue 8' en très bon état
Taud de dessus (qui a bien rempli son usage de protection du bateau...) et taud de dessous : très bien.
? enjoy :p
Annonce complète sur votre souk nautique préféré. (on your prefer third handed boating market )
Le bateau est le 253 ème de la série qui vient de passer les 300, c'est donc un bateau récent, il est de 2006. Je suis très satisfait du bateau en lui même et du programme.
Construit en 2006 par LDC Racing Sailboats, c'est un des bateaux les plus récents de la série naviguant en France
J'ai été le cherché à Southampton en 2008, petit gabarit j'ai navigué avec sans jamais tirer fort dessus, le bateau est sain et en très bon état, pas de sortie dans de la grosse piaule, pas d'arrivées rodéo sur la calle.
Le bateau est bien optimisé : bouts récents, bonnes longueurs, préparés (dégainés, épissés en tout point ! par le matelot Fritsch), drisse de GV en double, drisse de spi faible diamètre, ravale mou de d'écoute de GV, pantoire réglable, footstrap, cuningham facile à démonter, etc ...
Stick carbone de superbe facture : 2,5 m : pour fait la planche au près tout en avant de l'échelle !
Je dispose des échelles intermédiaires (elles permettent à un poids léger de naviguer alaise) ainsi que des 9kg de compensation
Je vends le bateau avec un jeu voile : Grand Voile : Très bon état et Spi correct.
Le bateau dispose de sa mise à l'eau encastrable sur la base routière de marque "Rapide" en roue 8' en très bon état
Taud de dessus (qui a bien rempli son usage de protection du bateau...) et taud de dessous : très bien.
? enjoy :p
Last edit: 14 years 1 month ago by olivier L.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 1 month ago #111162
by gilles
IC10 HELLS BELLS
Replied by gilles on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
tu as oublié le prix...et quelques photos.
good luck
good luck
IC10 HELLS BELLS
14 years 1 month ago #111187
by olivier L
Replied by olivier L on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
Alors 5500 € et une belle pheuteu :
Et tous les détails là : www.wanaboat.fr/annonces/9534-rs700-n-95...ement-vente-occasion
Et tous les détails là : www.wanaboat.fr/annonces/9534-rs700-n-95...ement-vente-occasion
14 years 1 month ago #111217
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
T'es pas à plat ;evil;
- François M.
- User
Less
More
- Thank you received: 48
14 years 1 month ago #111219
by François M.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Replied by François M. on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
Tu manques de hale-bas. ;rolleyes;
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
14 years 1 month ago #111220
by Emilien
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Replied by Emilien on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
t'es trop p'tit
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- eric gbr 983
- Visitor
14 years 1 month ago #111224
by eric gbr 983
Replied by eric gbr 983 on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
c'est pas cher
14 years 1 month ago #111255
by olivier L
Replied by olivier L on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
eric gbr 983 écrit:
'fin quelqu'un de constructif ! thumbsup;
Donc .. dépêchez vous, il y en aura pas pour tout le monde !
Visible à Hourtin, si TotalFinaElf veut bien !
Ciabise, bonne nuit.
c'est pas cher
'fin quelqu'un de constructif ! thumbsup;
Donc .. dépêchez vous, il y en aura pas pour tout le monde !
Visible à Hourtin, si TotalFinaElf veut bien !
Ciabise, bonne nuit.
- HUGOR33
- Visitor
13 years 8 months ago #117847
by HUGOR33
Replied by HUGOR33 on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
Bonjour
le bateau peut m'intéresser, si il est toujours a vendre, faites moi une proposition avec le matériel en supp que vous avez (GV spi et Bome)
le mieux par mail rémy.hugonneng@wanadoo.fr
le bateau peut m'intéresser, si il est toujours a vendre, faites moi une proposition avec le matériel en supp que vous avez (GV spi et Bome)
le mieux par mail rémy.hugonneng@wanadoo.fr
- Olivier
- Visitor
13 years 8 months ago #117855
by Olivier
Replied by Olivier on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
Rémi, je fais essyer demain matin le bateau à un probable acheteur. En profitant dune météo plus clémente qu'aujourd'hui.
Si il ne lui semble pas trop vivasse à son goût, il repart avec.
Sinon je te fais signe.
Olivier
(hips)
Si il ne lui semble pas trop vivasse à son goût, il repart avec.
Sinon je te fais signe.
Olivier
(hips)
- michaelduflos
- Visitor
13 years 8 months ago #117858
by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:RS700 n° 953 à vendre
bientôt un musto de + en france thumbsup;