Recherche barres intermédiaires RS800

More
14 years 2 months ago #108654 by marcobe
Tout est dans le titre : nous sommes à la recherche de barres intermédiaires (aussi appelées baby bar je crois) pour notre RS800. Si certains d'entre vous en ont et ne les utilisent pas, peut-être y a-t-il moyen de vous les reprendre (ce serait encore mieux à l'occasion de la régate de Carnac ;) )
Même recherche pour 2 gueuses...

Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #108666 by Fréd
On a bien ça en stock, mais ce ne sont pas les nôtres, alors les vendre... :P :-X En plus, la bateau va en avoir besoin dès que l'équipage sera stabilisé !
Cela dit, je dois pouvoir les prendre pour Carnac si ça peut vous rendre service à l'occasion de la régate. Tiens-moi au courant avant demain 11h, si je dois les mettre dans les "bagages"...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
14 years 2 months ago #108668 by Emilien
Fréd écrit:

On a bien ça en stock, mais ce ne sont pas les nôtres, alors les vendre... :P :-X En plus, la bateau va en avoir besoin dès que l'équipage sera stabilisé !

De quel bateau, de qui tu parles ? :P

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

More
14 years 2 months ago #108669 by Fréd
Ben, du RS 800 de Dom et Plip, tiens ! Ce week-end à Carnac, Dom aura Equerre comme équipier (de luxe !), autant dire que les gueuses et autres baby-bars, elles pourront continuer à prendre la poussière dans le garage... ;rolleyes; :-X
Bon, mais c'est lorsque je régaterai en solo (par vent faible à medium, je serai avec le 14', mais quand ça commencera à souffler, je préfèrerai un skiff [strike]de tarlouzes[/strike] d'initiation), il me faudra bien les gueuses et les barres pour être à la jauge, non ? scratch;

junky;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
14 years 2 months ago #108671 by Emilien
ah que ça magouille !

bon, sinon il nous faudrait aussi des barres intermédiaires, c'est tellement casse-gueule avec les échelles à l'avant-dernier trou...

More
14 years 2 months ago #108673 by Fréd
Emilien écrit:

c'est tellement casse-gueule avec les échelles à l'avant-dernier trou...

Mouais, enfin, ça reste un 800, quand même... ;rolleyes; ;evil;
OK, je sors !

;)

Fréd

More
14 years 2 months ago - 14 years 2 months ago #108675 by Emilien
sale type ;D

Last edit: 14 years 2 months ago by Emilien.

More
14 years 2 months ago #108678 by marcobe
Merci Fred pour la proposition.
En fait, je ne sais pas trop quoi te dire.... est-il possible de naviguer sans être à la "jauge"? (gueuses + barres sorties quasi au maximum pour notre cas). Si oui, ne t'embête pas, il faut qu'on trouve tout ça en définitif.

More
14 years 2 months ago #108679 by Fréd
Ben, c'est que j'ai une réputation à tenir, moi ! :P

;)

Fréd

More
14 years 2 months ago #108683 by lolo
marcobe écrit:

Est-il possible de naviguer sans être à la "jauge"? (gueuses + barres sorties quasi au maximum pour notre cas).

Si tu veux dire naviguer en dessous de la jauge (échelles moins sorties que ce qu'il vous est autorisé), évidemment pas de problème ;D .

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

More
14 years 2 months ago #108688 by Emilien
Marc, on est dans ce cas : gueuses + barres sorties au max.
On s'est presque mis à la jauge pour l'eurocup en achetant les gueuses qu'il nous manquait (les gars de LDC en avait ammené en prévision), par contre il nous manque toujours les échelles intermédiaires (qui représentent la "5e gueuse" dans le tableau d'égalisation).

Donc c'est pas grave de ne pas être à la jauge au début, par contre quand vous irez plus vite que les autres, va falloir y passer :P ;)

More
14 years 2 months ago #108703 by marcobe
Ca marche. Merci et à demain!

Marc