- Thank you received: 0
Recherche barres intermédiaires RS800
Même recherche pour 2 gueuses...
Marc
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cela dit, je dois pouvoir les prendre pour Carnac si ça peut vous rendre service à l'occasion de la régate. Tiens-moi au courant avant demain 11h, si je dois les mettre dans les "bagages"...
On a bien ça en stock, mais ce ne sont pas les nôtres, alors les vendre... :-X En plus, la bateau va en avoir besoin dès que l'équipage sera stabilisé !
De quel bateau, de qui tu parles ?
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Bon, mais c'est lorsque je régaterai en solo (par vent faible à medium, je serai avec le 14', mais quand ça commencera à souffler, je préfèrerai un skiff [strike]de tarlouzes[/strike] d'initiation), il me faudra bien les gueuses et les barres pour être à la jauge, non ? scratch;
junky;
bon, sinon il nous faudrait aussi des barres intermédiaires, c'est tellement casse-gueule avec les échelles à l'avant-dernier trou...
Mouais, enfin, ça reste un 800, quand même... ;rolleyes; ;evil;c'est tellement casse-gueule avec les échelles à l'avant-dernier trou...
OK, je sors !
En fait, je ne sais pas trop quoi te dire.... est-il possible de naviguer sans être à la "jauge"? (gueuses + barres sorties quasi au maximum pour notre cas). Si oui, ne t'embête pas, il faut qu'on trouve tout ça en définitif.
Est-il possible de naviguer sans être à la "jauge"? (gueuses + barres sorties quasi au maximum pour notre cas).
Si tu veux dire naviguer en dessous de la jauge (échelles moins sorties que ce qu'il vous est autorisé), évidemment pas de problème .
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
On s'est presque mis à la jauge pour l'eurocup en achetant les gueuses qu'il nous manquait (les gars de LDC en avait ammené en prévision), par contre il nous manque toujours les échelles intermédiaires (qui représentent la "5e gueuse" dans le tableau d'égalisation).
Donc c'est pas grave de ne pas être à la jauge au début, par contre quand vous irez plus vite que les autres, va falloir y passer
Marc