- Thank you received: 447
Skiff Or Not ? recherche RS700, Musto ou Moth foil
14 years 2 months ago #109281
by gilles
IC10 HELLS BELLS
Replied by gilles on topic Re:Skiff Or Not ? recherche RS700, Musto ou Moth foil
zut, raté.
2ème essai:
2ème essai:
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 2 months ago #109287
by flebas
Replied by flebas on topic Re:Skiff Or Not ? recherche RS700, Musto ou Moth foil
14 years 2 months ago #109308
by gilles
IC10 HELLS BELLS
Replied by gilles on topic Re:Skiff Or Not ? recherche RS700, Musto ou Moth foil
flebas écrit:
yes, mais je n'arive pas à passer de photo. ???
yes, mais je n'arive pas à passer de photo. ???
IC10 HELLS BELLS
- alexthecoolman
- Topic Author
- Visitor
14 years 2 months ago #109430
by alexthecoolman
Replied by alexthecoolman on topic Re:Skiff Or Not ? recherche RS700, Musto ou Moth foil
Ho
bha je suis toujours tenté je ne pensais pas passer a l'acte aussi vite (situation perso qui a un peu changer :p)
Je suis ce week end en Charente maritime au cas ou tu traine dans le coin.
Sinon je vais voir pour faire un aller retour dans la journée a St Gilles histoire de voir le bateau maintenant ce ne sera pas avant 3 semaines mini tout mes we sont booké là
sinon le bateau est de quelle année ?
bha je suis toujours tenté je ne pensais pas passer a l'acte aussi vite (situation perso qui a un peu changer :p)
Sinon je vais voir pour faire un aller retour dans la journée a St Gilles histoire de voir le bateau maintenant ce ne sera pas avant 3 semaines mini tout mes we sont booké là
14 years 1 month ago #109797
by gilles
IC10 HELLS BELLS
alexthecoolman écrit:
2002, je crois. Le bateau est en super état, je l'ai démonté entièrement tous les hivers pour remise à neuf annuelle.Les 2 gv n'ont pas plus de 20 sorties chacune.
Cette année j'ai fait la remise à neuf en avance pour la vente...il est tout beau.
J'ai des photos de détail si ça t'intérresse.
Dit-moi si tu comptes passer voir le bateau et quand.
Ho
2002, je crois. Le bateau est en super état, je l'ai démonté entièrement tous les hivers pour remise à neuf annuelle.Les 2 gv n'ont pas plus de 20 sorties chacune.
Cette année j'ai fait la remise à neuf en avance pour la vente...il est tout beau.
J'ai des photos de détail si ça t'intérresse.
Dit-moi si tu comptes passer voir le bateau et quand.
IC10 HELLS BELLS