Recherche embarquement sur morbihan

More
14 years 3 months ago #107910 by boomerang
Salut,

Plutôt abonné des sportboats en régates (type : J80, Open 5.70...), je suis intéressé par les skiffs. Avant de me lancer sérieusement, je souhaiterais faire quelques sorties. Donc, si quelqu'un est intéressé par un équipier, je suis disponible sur la zone de Nantes à Carnac (je navigue souvent dans le Golfe de Morbihan).
Merci d'avance,
A+,
Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #107911 by Emilien
Bonjour Olivier,
Je navigue en RS800 au CNBPP régulièrement, mais je suis bien fourni en équipiers en ce moment donc je ne peux pas te promettre une nav pour le moment. For the record, quelle expérience as-tu du dériveur, à quel poste ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

More
14 years 3 months ago #107912 by boomerang
Salut,

40 ans, 75 kg. J'ai bossé comme moniteur de voile sur dériveurs (420 à l'époque), PAV et catas l'été quand j'étais étudiant. Depuis, je suis progressivement passé sur sportboats en tant qu'équipié puis skipper (barreur) sur mon propre J80 en régates monotypes (match-race aussi à l'occasion). Je l'ai revendu l'année dernière (besoin argent). Je ne suis pas très motivé pour reprendre de nouveau les entraînements d'hivers comme équipier sur ce type de supports. J'ai peur de m'ennuyer. C'est pourquoi la pratique du skiff, plus sportive, avec d'autres challenges, me branche.
Coté expérience en dériveur : plutôt léger. Par contre, une bonne expérience en tactique sur parcours banane, bagarres sur ligne et aux bouées et pratique du spi asymétrique biensûr. Je suis à l'aise à tous les postes. Je pratique par ailleurs surf et funboard.
A+,

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 3 months ago #107922 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:Recherche embarquement sur morbihan
si tu veux venir le vendredi debut septembre en avant regate sur carnac de nombreuses personnes devraient pouvoir te faire essayer leurs jouets :)