[Cherche] Voiles et pièces RS 800

More
14 years 3 months ago #107853 by Venturi
Bonjour à tous,

N'ayant rien en double pour notre 800, nous voudrions commencer à nous faire un petit stock de rechange au gré des opportunités :)

N'hésitez pas à nous laisser un message ici si vous avez quelquechose pour nous (à commencer par un jeu de voiles).

Merci thumbsup;

CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #107872 by Fréd
Pour les voiles, quel type de jeu recherchez-vous, ta moitié et toi ? Plutôt entraînement, j'imagine, du fait que celles de votre bateau doivent être plutôt top, non ? Si c'est cela, je sais que Julien a un jeu vraiment très, très d'entraînement (genre entraînement dans le bon gros baston, quand il ne faut pas craindre de tomber à deux pieds joints dans la GV... :P), il pourra sans doute l'emporter pour Carnac.
Sinon, j'ai une autre piste éventuelle, on en parlera également à Carnac car ce n'est pas encore tout à fait mûr...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• Hyde me over and over
  • Visitor
  • Visitor
14 years 3 months ago #107873 by Hyde me over and over
Replied by Hyde me over and over on topic Re:[Cherche] Voiles et pièces RS 800
Fréd écrit:

Pour les voiles, quel type de jeu recherchez-vous, ta moitié et toi ? Plutôt entraînement, j'imagine, du fait que celles de votre bateau doivent être plutôt top, non ? Si c'est cela, je sais que Julien a un jeu vraiment très, très d'entraînement (genre entraînement dans le bon gros baston, quand il ne faut pas craindre de tomber à deux pieds joints dans la GV... :P), il pourra sans doute l'emporter pour Carnac.
Sinon, j'ai une autre piste éventuelle, on en parlera également à Carnac car ce n'est pas encore tout à fait mûr...

genre un genois en Pentex ?!! ;D

More
14 years 3 months ago #107874 by Venturi
Salut Fred,

Pour les voiles, comme tu l'as deviné, nous voudrions garder notre jeu quasi neuf à l'abri et nous entrainer avec un jeu de voiles qui a "plus de vécu".

J'ai du mal à me rendre compte des états intermédiaires entre un jeu tout neuf et un slip plein de trous (genre plus de trou que de slip, tu vois...;D ). Carnac sera en effet une première opportunité pour voir ce qu'on peut avoir et à quel prix. N'hésite pas à me tenir au courant si ça se précise de ton côté d'ici là.

Merci et à bientôt !
V.

CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"

More
14 years 3 months ago #107876 by Emilien
On a bien un foc qui maintenant ressemble à un slip plein de trous... et à moins d'être magicien du mylar, je vois pas comment il pourrait renaviguer :-x

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

• 2rien
  • Visitor
  • Visitor
14 years 3 months ago #107877 by 2rien
Replied by 2rien on topic Re:[Cherche] Voiles et pièces RS 800
Emilien écrit:

On a bien un foc qui maintenant ressemble à un slip plein de trous... et à moins d'être magicien du mylar, je vois pas comment il pourrait renaviguer :-x

www.provence-outillage.fr/ruban-adhesif-transparent

More
14 years 3 months ago - 14 years 3 months ago #107881 by Emilien
2rien écrit:

Emilien écrit:

www.provence-outillage.fr/ruban-adhesif-transparent

33m... ça pourait suffire en longueur.

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Last edit: 14 years 3 months ago by Emilien.

More
14 years 3 months ago #107896 by Fréd
Venturi écrit:

J'ai du mal à me rendre compte des états intermédiaires entre un jeu tout neuf et un slip plein de trous (genre plus de trou que de slip, tu vois...;D ). Carnac sera en effet une première opportunité pour voir ce qu'on peut avoir et à quel prix.

Lorsque Julien aura réglé la question des spams sur le forum, il portera sans doute une grande attention à ton besoin... ;rolleyes; Pour avoir vu ses voiles à vendre au Der à Pâques, elles nécessitent un passage chez le voilier (au moins pour la GV dont la ralingue est ouverte à deux endroits sur une vingtaine de cm), mais peuvent effectivement faire un jeu d'entraînement quand on n'est pas trop exigeant sur la performance et que l'on cherche avant tout à passer les manœuvres. D'autant que le 800 à ceci de bien qu'un spi, même gorgé d'eau, ne met pas longtemps à monter et à s'établir. A titre de comparaison, les équipages de 14' ont l'habitude de nommer un spi un peu poreux de "crew killer"... ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !