- Thank you received: 3
[Cherche] Voiles et pièces RS 800
N'ayant rien en double pour notre 800, nous voudrions commencer à nous faire un petit stock de rechange au gré des opportunités
N'hésitez pas à nous laisser un message ici si vous avez quelquechose pour nous (à commencer par un jeu de voiles).
Merci thumbsup;
CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon, j'ai une autre piste éventuelle, on en parlera également à Carnac car ce n'est pas encore tout à fait mûr...
- Hyde me over and over
- Visitor
Pour les voiles, quel type de jeu recherchez-vous, ta moitié et toi ? Plutôt entraînement, j'imagine, du fait que celles de votre bateau doivent être plutôt top, non ? Si c'est cela, je sais que Julien a un jeu vraiment très, très d'entraînement (genre entraînement dans le bon gros baston, quand il ne faut pas craindre de tomber à deux pieds joints dans la GV... ), il pourra sans doute l'emporter pour Carnac.
Sinon, j'ai une autre piste éventuelle, on en parlera également à Carnac car ce n'est pas encore tout à fait mûr...
genre un genois en Pentex ?!!
Pour les voiles, comme tu l'as deviné, nous voudrions garder notre jeu quasi neuf à l'abri et nous entrainer avec un jeu de voiles qui a "plus de vécu".
J'ai du mal à me rendre compte des états intermédiaires entre un jeu tout neuf et un slip plein de trous (genre plus de trou que de slip, tu vois... ). Carnac sera en effet une première opportunité pour voir ce qu'on peut avoir et à quel prix. N'hésite pas à me tenir au courant si ça se précise de ton côté d'ici là.
Merci et à bientôt !
V.
CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- 2rien
- Visitor
On a bien un foc qui maintenant ressemble à un slip plein de trous... et à moins d'être magicien du mylar, je vois pas comment il pourrait renaviguer :-x
www.provence-outillage.fr/ruban-adhesif-transparent
Emilien écrit:
On a bien un foc qui maintenant ressemble à un slip plein de trous... et à moins d'être magicien du mylar, je vois pas comment il pourrait renaviguer :-x
www.provence-outillage.fr/ruban-adhesif-transparent
33m... ça pourait suffire en longueur.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Lorsque Julien aura réglé la question des spams sur le forum, il portera sans doute une grande attention à ton besoin... ;rolleyes; Pour avoir vu ses voiles à vendre au Der à Pâques, elles nécessitent un passage chez le voilier (au moins pour la GV dont la ralingue est ouverte à deux endroits sur une vingtaine de cm), mais peuvent effectivement faire un jeu d'entraînement quand on n'est pas trop exigeant sur la performance et que l'on cherche avant tout à passer les manœuvres. D'autant que le 800 à ceci de bien qu'un spi, même gorgé d'eau, ne met pas longtemps à monter et à s'établir. A titre de comparaison, les équipages de 14' ont l'habitude de nommer un spi un peu poreux de "crew killer"... ;rolleyes;J'ai du mal à me rendre compte des états intermédiaires entre un jeu tout neuf et un slip plein de trous (genre plus de trou que de slip, tu vois... ). Carnac sera en effet une première opportunité pour voir ce qu'on peut avoir et à quel prix.