- Thank you received: 765
Calendrier 2009
- Ben
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- we de pentecote (30/31 mai & 1er juin 2009). Régate sur 3 jours AVEC l'EVR et spécifique aux skiffs. Il faut par contre aligner 20 bateaux minimum au départ.
Cela se passerait en même temps que la SIV de la SRR.
- we du 10/11 octobre 2009 sur 2 jours avec les catas comme en 2008.
Bien évidement, il faut se décider assez rapidement pour bloquer les calendriers et trouver l'arbitre.
Messieurs du planning, faites vos jeux!
- cedric g
- Visitor
En tout cas ils font des efforts, c'est à souligner. Et puis ce serait drôle, face à la SRR sur l'eau, moi j'aime bien
- Le_marquis
- User
Moi aussi ;evil;Au moin à la pentecote ce serait sur 3 jours.
En tout cas ils font des efforts, c'est à souligner. Et puis ce serait drôle, face à la SRR sur l'eau, moi j'aime bien
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Viens d'avoir Granville : possibilité le 26-27 septembre. Le samedi 26 fermeture du port à 16h30 donc en commençant le samedi en fin de matinée ça le fait. Le dimanche 27 fermeture encore un peu plus tard. donc aucun souci.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Le_marquis
- User
Bon intéressant tout cela : 20 bateaux à La Rochelle, ça doit pouvoir se jouer non ?
Pour ne pas mettre notre club "EVR" dans l'embarras qui est prés à venir pour ces 3 jours en Juin 2009?
- B14 FRA 737 "Macc Bana"
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Up...Je vous propose d'attendre la fin de la semaine avant de prendre la décision de "délocaliser" l'évènement de la baie de Morlaix ailleurs.
Mais, sinon, je pense que l'on sera de nouveau des vôtres pour renouveler un week-end comme celui d'il y a 10 jours, surtout sur 3 jours (mais pas sûr que jB et Sophie partage mon enthousiasme... ;rolleyes; ). Donc, tu pourras le cas échéant (mais j'espère bien que le cas n'échoira pas ! ;evil;) compter nos deux bateaux : le Croc' de Bassan et le 29er de Plip et Dominique !
Bon maintenant, j'ai contacté la Baule, Granville. Faudrait voir pour Piriac éventuellement. Mais on attend les réponses de la baie de Morlaix et de Plérin.
- cedric g
- Visitor
Le seul hic pour le moment c'est que la régate de Piriac est sur deux jours mais je vais essayer d'en rajouter un troisième.
Jocelyn a aussi cherché une solution dans son club : mais problème de marée et d'encadrement !
yannickG écrit:
N'oubliez pas L'Eurocup pour les 4000 à Bandol du 24 au 27 juin 2009
bon je m'adresse au 2 L4000 qui se sont déplacé a la ganguise cette année, vous préférez quelle date entre le 13-14 et le 20-21 juin ?
En ce qui me concerne, tout le mois de Juin sera compliqué pour nous à cause du Bac du fiston......
Je reviendrai avec GRAND plaisir à la Ganguise mais la priorité sera l'Eurocup.
A ce propos, si quelqu'un a les dates pour le bac 2009, ça m'intéresse.
Yannick
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
a+
Yannick
cadre écrit:
yannickG écrit:
En ce qui me concerne, tout le mois de Juin sera compliqué pour nous à cause du Bac du fiston......
Je reviendrai avec GRAND plaisir à la Ganguise mais la priorité sera l'Eurocup.
A ce propos, si quelqu'un a les dates pour le bac 2009, ça m'intéresse.
Yannick
pour les dates du bac il faudra attendre après la rentrée de la toussaint la parution dans le bulletin officiel!
yannickG écrit:
N'oubliez pas L'Eurocup pour les 4000 à Bandol du 24 au 27 juin 2009
bon je m'adresse au 2 L4000 qui se sont déplacé a la ganguise cette année, vous préférez quelle date entre le 13-14 et le 20-21 juin ?
Pour ma part le 13-14 conviendrait mieux, car l'autre wwek-end 3 jours avant l'eurocup ca risque d'être compliqué ...