Calendrier 2009
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lac du Der, 11-12-13 avril, week-end de pâques (épreuve de regroupement)
-Toulon, 1-3 mai (Sud)
-Teignouse Cup, Quiberon : 8-10 mai (Nord)
-Suisse : 21-24 mai (Sud)
-??? : 30-31 mai - 1er juin (nord)
-Ganguise : date à déterminer, fin juin ? ( Sud)
-Carnac : 28-29-30-(Nord)
-Martigues, octobre date à déterminer (Sud)
-La Rochelle
-Hourtin, grand prix de l'armistice novembre (épreuve de regroupement).
Concernant l'épreuve de la Suisse, on va voir si les ISO, Buzz italien ne peuvent pas s'y joindre.
Pour la Pentecôte : avec la défection de Terenez, il faut aller vite pour trouver une solution. Je contacte Granville, La Baule et éventuellement Piriac. Les Le Cam contactent le club de Plérin je crois.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
EVR bien sûr;)
Ou est-ce déjà calé pour octobre?
2 dates convenant pour notre regate avant l'eurocup 2009 prevu fin juillet debut aout.
N'est-il pas possible de proposer le créneau de fin mai à La Rochelle?
EVR bien sûr;)
Non rien n'est calé et la date de juin n'est actuellement pas prise. Par contre la Pentecôte à La Rochelle, c'est pendant la semaine internationale de la voile organisée par la SRR. Pour faire cela à la Rochelle, il faudrait que l'EVR accepte tout d'abord d'organiser un seul truc pour les skiffs et deux de faire cela en "concurrence" avec la SRR...
Jusqu'à présent l'organisation de la SIV était partagée entre la SRR et l'EVR. dériveur pour SRR, cata pour l'EVR.~ jB ~ écrit:
N'est-il pas possible de proposer le créneau de fin mai à La Rochelle?
EVR bien sûr;)
Non rien n'est calé et la date de juin n'est actuellement pas prise. Par contre la Pentecôte à La Rochelle, c'est pendant la semaine internationale de la voile organisée par la SRR. Pour faire cela à la Rochelle, il faudrait que l'EVR accepte tout d'abord d'organiser un seul truc pour les skiffs et deux de faire cela en "concurrence" avec la SRR...
Mais effectivement, j'avais oublié cet élément de contexte qui risque de ne pas rendre les choses très simple.
On garde la rochelle pour octobre alors;)
Essaye de voir quand même avec l'EVR si les skiffs ne pourraient pas être mis sur le rond cata plutôt que celui dériveur.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
-Martigues, octobre date à déterminer (Sud)
apparement la date pour martigues est le 2eme WE d'octobre comme l'a signalé christine plus haut ;rolleyes;
Maintenant reste à voir si l'EVR nous accueillerait, le même we.
Je m'en occupe.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous prie d'agréer... Oups, pardon, je m'emporte ! ;rolleyes;
Ca aurait de la gueule:-X
- Ben
- Visitor
Cédric a du mal à lire certaines dates.Effectivement 10-11 octobre 2009 pour Martigues.
On ne va quand même pas se plaindre d'avoir trop de dates pour accueillir nos régates.
Si jamais vous ne lui accordiez pas d'indulgence sachez que Cédric vous emmerde et qui plus est profondément...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
du calme du calme ne prend pas la mouche! :-*Cédric n'a pas de mal à lire certaines dates mais Cédric passe un peu trop de temps en ce moment à bosser pour breizhskiff, pour le Yacht Club de Carnac et pour la FFV... Cédric l'a certes voulu et choisi mais pendant ce temps il ne bosse pas pour lui... Alors Cédric demande donc un peu d'indulgence (ce qui compte, c'est que les gens du sud savent qu'ils auront une régate à cette date et rassurez vous lorsque le calendrier 2009 sera publié on verra bien la date de l'épreuve de Martigues).
Si jamais vous ne lui accordiez pas d'indulgence sachez que Cédric vous emmerde et qui plus est profondément...
promis si j'en ai, à Noel je t'offre le don d'ubiquité !
Et si d'autres que Simone et Alain sont dans le même cas, ils ont également voix au chapitre !
- Ben
- Visitor
- YLR
- Visitor
Cédric n'a pas de mal à lire certaines dates mais Cédric passe un peu trop de temps en ce moment à bosser pour breizhskiff, pour le Yacht Club de Carnac et pour la FFV... Cédric l'a certes voulu et choisi mais pendant ce temps il ne bosse pas pour lui... Alors Cédric demande donc un peu d'indulgence (ce qui compte, c'est que les gens du sud savent qu'ils auront une régate à cette date et rassurez vous lorsque le calendrier 2009 sera publié on verra bien la date de l'épreuve de Martigues).
l'enfant caché d'Alain Delon ...
mais qui est la mère ?
PS : oui je sais Cedric, ta mère aussi tu l'emmerde !!
Punks not dead je vous dis
SVP n'insulte pas ma mère ou je joue à mon Zidane;-X
Plus sérieusement pour la Ganguise, je verrai bien le 13-14 juin voire mieux le 20-21 juin pour décaler un peu par rapport à l'événement programmé en Suisse pour l'ascension et celui à La Baule, Piriac, Morlaix, Granville prévu pour le week-end de la Pentecôte.