- Thank you received: 0
Name your skiff !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Comme il me semble voir l'ancien bateau de Jocelyn à côté du tien, j'en profite pour dire que Jocelyn a pris livraison de son nouveau RS 700 ce week-end. Nous verrons comment il l'appellera...
Bin quoi, ça ne te plait pas ? angry5; angry5; angry5;Ca sent quand meme un peu le mec qui s'est emmerdé cet hiver ... :-*
Si tu m'avais déposé plus tôt le kit spi, j'aurais pu l'optimiser ...
(d'ailleurs, c'est aussi en cours)
...
Bon j'imagine que tu as fait "sérieux" tout cet hiver,
afin de rendre très "up_to_date" ta dernière acquisition (L4K) ...
tu n'as pas de temps à perdre avec les fioritures,
j'imagine qu'il s'appelle L4000, toujours ? :
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Exact, exact, animalier.com ...je note toutefois la propension à donner à ses bateaux des noms renvoyant au domaine animalier : medusa, crocodile, frog...
Comme il me semble voir l'ancien bateau de Jocelyn à côté du tien ...
Et bien l'ancien de Jocelyn, celui d'Eric maintenant,
je te laisse découvrir son nom ...
(A peine plus d'agressivité sur la ligne de départ ...)
C'est juste que je n'ai pas besoin de piquer les stickers animaliers de mes petits frères ou soeurs ou enfants hypothétiques
C'est comme la publicité, ca ne me dérange pas qu'elle existe, ca me dérange de la voir
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Tu te trompes, pour Medusa Cut, c'est une création de toutes pièces...Le mien s'appelle "Salade Liégeoise", dans la suite logique de "Pataud Lardon".
C'est juste que je n'ai pas besoin de piquer les stickers animaliers de mes petits frères ou soeurs ou enfants hypothétiques
L'idée du nom nous était venue avec Arthur, à La Rochelle, dans des grands bords de travers où nous frôlions d'énormes méduses. Le dessin (et l'écriture!) a été réalisé par un copain d'Arthur. Je me demandais d'ailleurs si je n'allais pas coller le nom à l'envers, afin qu'on puisse bien le lire, dans ma position favorite ... :-X
Excuse pour les noms de tes bateaux, évidemment maintenant que tu me le rappelles,
tu nous les avais déjà communiqués !
Pas d'accord pour les pubs, il y a même de très belles affiches qui égayent les abribus en ville ! (Lise Charnel )
C'est Lise Charmel... Mais le lapsus, involontaire ou non, est bien vu ! :Lise Charnel
C'est Lise Charmel... Mais le lapsus, involontaire ou non, est bien vu ! :
Si je puis me permettre, un lapsus ne peut être qu'involontaire...
Insinuerais-tu qu'un lapsus volontaire ne serait qu'un simple jeu de mots, voire, dans certains cas bien particuliers, un vulgaire calembour ? ??? Soit... :Si je puis me permettre, un lapsus ne peut être qu'involontaire...
Comme quoi, le pouvoir de l'image ...
Je n'avais donc jamais lu le texte qui accompagnait la photo ?
Pour moi, Charnel (n°5, ah non, ça c'est Aubade et ses leçons ! ) ça tombait sous le sens !
Bon je relance une nouvelle fois ce sujet. Parce qu'il y a pas mal de personnes inscrites sur les forums et qui ne sont pas dans la liste des skiffeurs. N'hésitez pas à le faire, ça prend deux minutes, de manière à ce qu'on ait un aperçu le plus juste possible de l'ensemble des bateaux présents en France?
Malheureusement c'est juste parce que j'ai pas de bateau :'( :'( :'(
Bon voyage... :
Tu dois pouvoir t'inscrire sans avoir de bateau !Malheureusement c'est juste parce que j'ai pas de bateau :'( :'( :'(
Tu dois pouvoir t'inscrire sans avoir de bateau !
Ah bah c'est fait : voilà qui m'a permis de découvrir un club que je ne connaissais pas.
Ca n'a pas l'air trop loin des bon vignobles bourguignons ça... Week-end skiff et vin, ce serait cool ça ! :