- Thank you received: 64
Calendrier Breizhskiff 2006
- Frederic T
- User
ca fuit toujours?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il est vrai que ma formulation prêtait à confusion : si l'on devait faire Granville plus Courseulles, cela ferrait deux régates en Normandie (ce qui me semble un réel problème). C'est que je voulais direEnfin Lancieux si c'est à côté" de st briac ce n'est pas en Normandie
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
et Orléan?
ca fuit toujours?
Aucune idée mais vous ne voulez déjà plus de Moisson alors Orléans. Cela restera quand même comme un grand moment cette régate... Qu'est-ce qu'on avait rigolé !
- Frederic T
- User
Oui parce qu'en temps : : :oui mais ca recentre aussi le débat (geographiquement)
Enfin si c'est pour partir d'une baignoire pour aller dans une marreet Orléan?
ca fuit toujours?
Enfin si c'est pour partir d'une baignoire pour aller dans une marre
Non retourner à Orléans ce serait l'inverse : quitter une marre pour aller dans une baignoire
Non retourner à Orléans ce serait l'inverse : quitter une marre pour aller dans une baignoire
Et ce message restera à la postérité comme étant le 4000é message de Cedric..... wav;
Pour la beauté du geste on aurait apprécié que pour son 4000 é messages il nous fasse (une nouvelle fois) l'apologie du L 4K ........ angel4;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
une nav sur le lac de l'eau d heure, c'est petit, mais ce peut être interessant
gui
- Frederic T
- User
Open Dutch Skiff 2006 = 30sept / 1oct (date provisoire)
Luc
Alors pour la régate de juin, qui peut être fin mai :
La Rochelle (semaine de la voile), Granville, ou Lancieux ?
Octobre à la place de Moisson qu'est-ce qu'on peut trouver en Normandie ?
Pour les gens du sud, il n'y a rien en septembre octobre.
Je pense proposer aux organisateurs de prévoir l'intersérie skiffs en même temps et sur le même rond qu'une régate de ligue de catamarans. Un seul jury et un seul comité de course seraient nécessaires.
Que pensez-vous de cette idée? Qui est succeptible de venir?
J'attends vos réactions avant d'en parler sérieusement au club.
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
La RochelleLa Rochelle (semaine de la voile), Granville, ou Lancieux ?
les + : plan d'eau, calle de mise à l'eau bien abritée, place sur le parking, organisation simple car déjà en place dans le cadre de la semaine internationale.
les - : pas de jet pour rincer, rond à partager avec les cinquo (pas certain que ça soit un pbl si on a un départ décallé).
Et si c'est l'animation du soir qui pose pbl (Cf. le mail reçu), je vous propose de m'en occuper.
JB
Prononcez-vous les amis pask'aprés vous ne pourrez plus raler angry2;.
- Frederic T
- User
oui oui oui!Mon nouveau club, le CV Martigues n'est pas opposé à l'idée de nous organiser quelque chose...
Pour les gens du sud, il n'y a rien en septembre octobre.
Je pense proposer aux organisateurs de prévoir l'intersérie skiffs en même temps et sur le même rond qu'une régate de ligue de catamarans. Un seul jury et un seul comité de course seraient nécessaires.
Que pensez-vous de cette idée? Qui est succeptible de venir?
J'attends vos réactions avant d'en parler sérieusement au club.
je suis ok c'est une super idée
il faut aussi promouvoir le skiff en meditérannée: www.medskiff.com
Mon nouveau club, le CV Martigues n'est pas opposé à l'idée de nous organiser quelque chose...
Le CV Martigues est basé sur l'étang de Berre ? Si c'est le cas, on y est allé une fois pour un open de France et on s'est bien juré de ne jamais y retourner...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Le club a organisé les championnats de France Espoir cet été. J'y étais car ma fille était sélectionnée en opti. Ca s'est très bien passé.
Il y a une très bonne ambiance dans le club, le plan d'eau est grand, quand il fait beau et chaud, le thermique est assez puissant.
Le club est habitué à organiser des évênements de grande ampleur, des grandes bouffes...
Les problèmes sont:
- les mauvaises odeurs (fréquentes seulement en été),
- le manque de profondeur de l'Etang (comme à Hourtin),
- trop de vent en cas de mistral.
Nous naviguons à Martigues depuis début septembre avec le 5000 et nous sommes satisfaits de notre choix.
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Eu égard à notre public de régatiers pour qui la régate n'est pas la seule fin en soi sur le Trophée Breizhskiff, je ne sais pas s'il est intéressant de faire une régate là bas... Il faut des endroits qui fassent sinon rêver du moins nous changent du quotidien dans des cadres agréables. Bref, dans la mesure où avec Doussard et Sainte Croix du Verdon, il n'est envisageable (et déjà presque prématuré) de ne rajouter qu'une date dans le sud est, Martigues ne me semble pas génial.
Et puis, encore une fois, dans un premier temps, on n'a pas besoin que les régates soient officiellement déclarées à la FFV. Il vaut mieux aller dans un club intéressant, leur demander de mouiller deux bouées, de mettre quelqu'un pour prendre les temps... comme on a fait les deux premières années au Der et la première année à Carnac et Noirmoutiers. Et après les clubs suivent et organisent cela officiellement : à Carnac et au Der