Calendrier Breizhskiff 2006

More
18 years 7 months ago #42822 by Jérôme
Le coût de l'encadrement est me parait aussi élevé, mais tout est négociable en ce bas monde....

J'écoute vos remarques que je transmet

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #42828 by Cédric F
Oui je trouve le coût de l'encadrement absolument délirant, mais rien à dire sur l'hébergement. On peut d'ailleurs facilement allermanger et coucher ailleurs si on n'est pas contents du prix de l'hébergement. Là c'est un choix individuel.

Mes remarques concernant la régate en elle même : les gens qui encadrent ne doivent pas être des bénévoles comme dans beaucoup de clubs où le club profite-t-il d'une éventuelle manifestation breizhskiff pour faire du chiffre d'affaires pur et dur et contribuer au paiement des salaires de personnes qui seraient payées de toutes les manières. Bref dans ce devis d'encadrement, on ne doit pas payer que l'essence des zodiacs, le comité de course et le secrétariat administratif de la régate mais bien une partie des salaires des "encadrants" qui seraient sans doute payés de toutes les manières... Sauf à penser qu'ils font venir ces salariés du club spécialement pour cette régate et là on ne pourrait rien dire...
Mais bon on peut négocier je pense et trouver un accord sur le fait que le coût de la partie régate soit rentable pour le club tout en étant plus satisfaisante pour nous.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
18 years 7 months ago #42830 by Fréd
Attention aussi, on est sur la base de 30 bateaux inscrits... Certes c'est un score qui a déjà été atteint par une régate du BSP l'an dernier et les espérances sont largemet supérieures pour le Der, mais je rappelle qu'il s'agit d'un nouveau plan d'eau et que l'on peut aussi se retrouver avec moins de 20 bateaux, non ? ???
Tout cela pour dire qu'il faut prendre quelques précautions dès maintenant, plutôt que d'être obligé d'annuler la veille pour cause de participation trop faible et donc de coût trop élevé.

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
18 years 7 months ago #42832 by Cédric F
Tu as clairement raison, il faut faire attention. Mais je crois que les Cherubs viendront là bas plutôt qu' à Carnac et peut être des RS Anglais également qui n'ont rien ce week-end là.
Ceci dit, j'ai du mal à comprendre que le coût de l'essence des zodiacs, les frais administratif (bref la partie régate) augmente avec le nombre de participants (ou du moins pas dans ces proportions là...).

More
18 years 7 months ago #42833 by Fréd

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre que le coût de l'essence des zodiacs, les frais administratif (bref la partie régate) augmente avec le nombre de participants (ou du moins pas dans ces proportions là...).

Yep ! La seule chose quoi pourrait le justifier, c'est le nombre de sécu' qui augmenterait avec le nombre de bateaux sur la ligne de départ... ???
Une règle simple pourrait alors être établie : n sécu' et bateau comité de base, plus n sécu' supplémentaires par série de 10 bateaux au-dessus des 20 premiers. Ceci est un exemple, bien entendu...

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
18 years 7 months ago #42836 by Cédric F
De toutes les manières, sur une régate officielle fédé (celle là le sera-t-elle ?), même si je ne pense pas que ce soit une obligation légale, la régle veut qu'on mette 1 sécu pour dix bateaux. Le Comité peut d'ailleurs être considéré comme une sécurité.

More
18 years 7 months ago #42839 by Fréd

Le Comité peut d'ailleurs être considéré comme une sécurité.

Ha oui, j'ai entendu dire que ça se faisait. Ce n'était pas à Hourtin cet automne, par hasard... ;D :-X

Fréd. ;)

Fréd

More
18 years 7 months ago #42853 by François M.

Ha oui, j'ai entendu dire que ça se faisait. Ce n'était pas à Hourtin cet automne, par hasard... ;D :-X

Ben tous les comités ne sont pas forcément des sécurité, j'en veux pour preuve Hourtin cet automne.
Sylvie, une opinion? ;D ;D ;D

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
18 years 6 months ago #45336 by Cédric F
Bon j'ai eu Jean-Claude au téléphone : il a négocié pendant le week-end de Pâques : le club nautique de Granville propose 40 euros par bateau pour la régate. On est revenu dans des coûts plus raisonnables. Reste à voir pour les solitaires. Je les appelle demain pour valider des détails techniques.

More
18 years 6 months ago #45337 by guytoon

Bon j'ai eu Jean-Claude au téléphone : il a négocié pendant le week-end de Pâques : le club nautique de Granville propose 40 euros par bateau pour la régate. On est revenu dans des coûts plus raisonnables. Reste à voir pour les solitaires. Je les appelle demain pour valider des détails techniques.

Par contre cette année Paques c'est en octobre ?

More
18 years 6 months ago #45338 by Cédric F

Par contre cette année Paques c'est en octobre ?

???? Je voulais juste dire que Jean-Claude, lors du week-end de pâques, est allé à Granville négocier avec le CNRG pour la régate du 14-15 octobre...

More
18 years 6 months ago #45339 by Jérôme
Bien retombé sur tes pieds ;)
La grande classe wav;

More
18 years 6 months ago #45345 by Fréd

il a négocié pendant le week-end de Pâques

Je ne vois pas où est le problème... ???
Cédric, tu fais l'objet d'une attaque en régle et non moins en diffamation, ce qui, venant en outre d'un admin', est particulièrement odieux ! Il est tant de faire du ménage dans cette équipe et je pense que le moment du putch est arrivé... Heu, Julien, tu nous mettrais pas un petit sondage pour savoir qui putcherait qui dans l'histoire ? geek; junky; junky1;

Fréd. ;) ;) ;)

Fréd

More
18 years 6 months ago #45346 by Cédric F
Bon on ne va pas parler de ça : ça arrive de lire un peu trop rapidement ou de faire des lapsus, des fautes...
A part ça, êtes vous contents pour Granville ? ;D

More
18 years 6 months ago #45349 by Fréd
Hein ? Quoi ? Granville... Où ça, quand ça, pourquoi ? ??? ??? ???
Ahhh, oui, Granville ! Ben oui, au fait, pourquoi pas...

Fréd. junky;

Fréd

More
18 years 6 months ago #45357 by guytoon
C'est une trés bonne nouvelle. Merci à JC :-*.
A part impondérable j'en serai.

More
18 years 6 months ago #45364 by Jérôme
Nous aussi

More
18 years 6 months ago #45365 by gilles
me to

IC10 HELLS BELLS

More
18 years 6 months ago #45368 by lolo
Nous également, si mon équipière a retrouvé la forme... ;D

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

More
18 years 6 months ago #45374 by gilles
amusant j'ai cru que c'était la réponse à un autre post:
choix skiff...

IC10 HELLS BELLS