- Thank you received: 0
Calendrier Breizhskiff 2006
J'écoute vos remarques que je transmet
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mes remarques concernant la régate en elle même : les gens qui encadrent ne doivent pas être des bénévoles comme dans beaucoup de clubs où le club profite-t-il d'une éventuelle manifestation breizhskiff pour faire du chiffre d'affaires pur et dur et contribuer au paiement des salaires de personnes qui seraient payées de toutes les manières. Bref dans ce devis d'encadrement, on ne doit pas payer que l'essence des zodiacs, le comité de course et le secrétariat administratif de la régate mais bien une partie des salaires des "encadrants" qui seraient sans doute payés de toutes les manières... Sauf à penser qu'ils font venir ces salariés du club spécialement pour cette régate et là on ne pourrait rien dire...
Mais bon on peut négocier je pense et trouver un accord sur le fait que le coût de la partie régate soit rentable pour le club tout en étant plus satisfaisante pour nous.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Tout cela pour dire qu'il faut prendre quelques précautions dès maintenant, plutôt que d'être obligé d'annuler la veille pour cause de participation trop faible et donc de coût trop élevé.
Fréd.
Ceci dit, j'ai du mal à comprendre que le coût de l'essence des zodiacs, les frais administratif (bref la partie régate) augmente avec le nombre de participants (ou du moins pas dans ces proportions là...).
Yep ! La seule chose quoi pourrait le justifier, c'est le nombre de sécu' qui augmenterait avec le nombre de bateaux sur la ligne de départ... ???Ceci dit, j'ai du mal à comprendre que le coût de l'essence des zodiacs, les frais administratif (bref la partie régate) augmente avec le nombre de participants (ou du moins pas dans ces proportions là...).
Une règle simple pourrait alors être établie : n sécu' et bateau comité de base, plus n sécu' supplémentaires par série de 10 bateaux au-dessus des 20 premiers. Ceci est un exemple, bien entendu...
Fréd.
Ha oui, j'ai entendu dire que ça se faisait. Ce n'était pas à Hourtin cet automne, par hasard... :-XLe Comité peut d'ailleurs être considéré comme une sécurité.
Fréd.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Ben tous les comités ne sont pas forcément des sécurité, j'en veux pour preuve Hourtin cet automne.Ha oui, j'ai entendu dire que ça se faisait. Ce n'était pas à Hourtin cet automne, par hasard... :-X
Sylvie, une opinion?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Par contre cette année Paques c'est en octobre ?Bon j'ai eu Jean-Claude au téléphone : il a négocié pendant le week-end de Pâques : le club nautique de Granville propose 40 euros par bateau pour la régate. On est revenu dans des coûts plus raisonnables. Reste à voir pour les solitaires. Je les appelle demain pour valider des détails techniques.
Par contre cette année Paques c'est en octobre ?
???? Je voulais juste dire que Jean-Claude, lors du week-end de pâques, est allé à Granville négocier avec le CNRG pour la régate du 14-15 octobre...
La grande classe wav;
Je ne vois pas où est le problème... ???il a négocié pendant le week-end de Pâques
Cédric, tu fais l'objet d'une attaque en régle et non moins en diffamation, ce qui, venant en outre d'un admin', est particulièrement odieux ! Il est tant de faire du ménage dans cette équipe et je pense que le moment du putch est arrivé... Heu, Julien, tu nous mettrais pas un petit sondage pour savoir qui putcherait qui dans l'histoire ? geek; junky; junky1;
Fréd.
A part ça, êtes vous contents pour Granville ?
Ahhh, oui, Granville ! Ben oui, au fait, pourquoi pas...
Fréd. junky;
A part impondérable j'en serai.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
choix skiff...
IC10 HELLS BELLS