- Thank you received: 4
Forums en rade
49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
Please Log in or Create an account to join the conversation.
çà apparait tjrs comme çà chez toi ? quel os/navigateur ?
Non c'est la premiere fois, je suis a la fac de science de nantes.
Les messages étaient tous lus donc pas de pbs de ce coté la, ya juste la présentation qui a changé, et maintenant c'est redevenu normal
505
Ponant version 18'
Akela 50
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
505
Ponant version 18'
Akela 50
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Mais bon, je pense qu'avec le nbre de message que je leur ai envoyé, ovh as du nous mettre sur un bon server
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
(depuis hier un nombre impressionnant de mails sur la mailing list d'ovh pour nous annoncer les attaques)
Nomi<br />http://www.relais-voile.net -> Relais Voile, un annuaire maritime, une bourse aux équipiers, des photos,...
là c'est peut-être dû au fait qu'OVH a passé la journée à se faire attaquer les serveurs
(depuis hier un nombre impressionnant de mails sur la mailing list d'ovh pour nous annoncer les attaques)
Je confirme. Si qqlun a une bombe anti-spammeur, je suis preneur
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Je confirme. Si qqlun a une bombe anti-spammeur, je suis preneur
Donne l'IP, j'ai 100Mb de bande passante ;P
--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes
2: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
(/home/breizhsk/www/forums/Sources/Load.php ln 490)
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Parmi ces erreurs, il avait les classiques "Errreur sur le formulaire!" et "Internal Server Error" et puis un petit nouveau (faut varier les plaisirs):
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'sql3' (23) in /home/breizhsk/www/forums/index.php on line 52
Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/breizhsk/www/forums/index.php on line 53
Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /home/breizhsk/www/forums/index.php on line 53
Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/breizhsk/www/forums/Sources/Subs.php on line 1142
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/breizhsk/www/forums/Sources/Subs.php on line 1142
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
j'sais pas, mais moi j'ai pas probleme avec Excel...
Dans mes diverses interrogations (Excel, forum en rade), j'essayais de faire passer le sentiment d'angoisse et d'incompréhension que je ressents face à ce grand tout qu'est l'univers informatique... Angoisse que je qualifierais d'existentielle, équivalente à celle du mystique dans sa quête de l'origine divine du monde, du grand tout. Question sans réponse définitive, relevant du bricolage : finalement Excel a bien voulu faire ce que je voulais qu'il fasse, mais je ne sais toujours pourquoi cela ne marchait pas avant... Pour les forums idem, on a réussi à bricoler mais on ne sait toujours pas pourquoi ils bloquaient de temps à autres. Bref, les informaticiens d'aujourd'hui sont l'église et le clergé du Dieu informatique, ils écrivent les évangiles rapportent les miracles ou les non miracles et les profanes dont je suis n'y comprennent rien...
Je pense que le week-end à Annecy va me faire du bien :
Je pense que le week-end à Annecy va me faire du bien :
Je peux quand même emmener un PC ? Tu le jetteras pas par le fenêtre du bungalow ? ? ?
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear