AAAAAAPERO !!!!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je ne vois pas à qui demander comme shipchandler sinon vu que là je suis en région parisienne... et je ne connais pas d'exposant...
Donc, si vous en avez en rab, je suis d'accord pour que vous m'en envoyiez, merci pour la proposition, je te donnerai mon adresse Jerôme si t'en as.
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Bon, je crois que c'est pas très rentable d'acheter un yacht pour avoir des invitations après!
Je ne vois pas à qui demander comme shipchandler sinon vu que là je suis en région parisienne..
Tu peux toujours essayer chez Paris Voile...: www.paris-voile.com/
Adresse
Paris Voile
12/14 rue Jean-Jacques Rousseau
93100 Montreuil
tél: 01.48.59.71.21
fax:01.48.59.70.66
paris-voile@mail.com
heure d'ouverture
mardi-samedi
10h-14h & 15h-19h
transport en commun
metro: ligne 1 dir chateau de Vincennes
sortie saint mandé tourelle
RER: ligne A dir Marne la vallée
sortie Vincennes
Lyman N°55055 - 1958
Merci quand même!
Ceci dit cette année, pour de sombres petites histoires, nous n'aurons plus de bouteilles offertes comme l'année dernière par le Château La Varière à Brissac (je leur fait quand même de la pub car c'est du très bon vin !). Donc il faut que je vois comment faire : une solution serait que chacun rapporte un peu... Genre les Lillois, de la bière, les normands du cidre, les angevins et les bordelais du vin.... et les Suisses... euh il parait qu'il y a de très bons vins Suisses...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
une solution serait que chacun rapporte un peu... Genre les Lillois, de la bière, les normands du cidre, les angevins et les bordelais du vin.... et les Suisses... euh il parait qu'il y a de très bons vins Suisses...
...et le belge, s'il vient, il amène quoi
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Il vient le Belge??
Lyman N°55055 - 1958
oui oui, on dit ça - mais on est quand même un peu jaloux, hein ?!On voit variment pas ce qu'il peut y avoir d'interressant à boire en Belgique... ???
Pas impossible. Disons que j'essaie de concilier des agendas incompatiblesIl vient, le Belge ??
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Oui tout le monde est invité à l'apéro histoire de se rencontrer !
[/quote
Bon alors s'il n'y pas de problème je viens! Je précise que c'est pas l'alcool qui m'attire
Je viendrai sûrement avec mon frère.
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Je me doute bien que c'est pas l'alcool qui t'attireBon alors s'il n'y pas de problème je viens! Je précise que c'est pas l'alcool qui m'attire
Moi par contre, si y'a des bonnes choses à boire je dis pas non...
Mais pour ce qui est d'apporter à boire, la spécialité locale chez moi c'est la Kro, je pense qu'on peut s'en passer
--
Le frère en question, co-buzziste de sa soeur
Tu vas voir toi quand je vais rentrer !
Enfin je te rassure, ici je m'ennuie pas, on se fait des piqûres de rappel de plage avec des batailles d'eau
--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes
J'en ai un souvenir.... assomant !
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes