AAAAAAPERO !!!!!

More
21 years 2 weeks ago #18765 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Ne pouvant être sur internet toute la journée ce vendredi pour cause d'un "déplacement professionnel", je vous dis à samedi au salon. Je vosu redonne mon numéro de portable : 06 148 148 41. N'hésitez pas à m'appeler dès que vous êtes dans l'enceinte du parc expo.
A samedi

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 2 weeks ago #18774 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Tiens je vais le noter. Avec un peu de chances si je me prend une charge ce soir, je serai en état pour l'appeler à 4h30 du mat' ;D ;D ;D ;D

More
21 years 1 week ago #18832 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Tiens j'ai une remarque pour l'apero ...

En fait, ce serait bien de viser le week-end du salon qui ne correspond pas a celui du Telethon ... parce comme je joue chaque annee pour cette cause le vendredi, je suis super fatigueeeeeee apres ;)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
21 years 1 week ago #18835 by Claire
Replied by Claire on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Tu joues quoi?

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
21 years 1 week ago #18837 by pchanez
Du piano ...

www.lilouworld.com (c'est pas super a jour mais bon)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
21 years 1 week ago #18839 by guytoon
debout ?

bon ok je sors... bah tient je vais aller déjeuner.

More
21 years 1 week ago #18842 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!

Du piano ...

Cool !
Il va falloir ouvrir une rubrique "musique" sur ce forum...
Moi, je joue de la guitare (acoustique et électrique): classique, picking, blues et rock. Et puis aussi du banjo 5 cordes, un peu de basse, un peu de piano...

'Faudra qu'on se fasse une skiff-jam, un jour!

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

More
21 years 1 week ago #18845 by Cédric F
Sur une régate le soir ! Voilà de la convivialité !

More
21 years 1 week ago #18846 by guytoon
moi je joue du triangle et des maracas.
Ca vous interesse ?

More
21 years 1 week ago #18850 by JeanMi
...ça dépend de ton sens du rythme... qui lui-même dépend du nombre de Chimay que tu as bues ;D ;D ;D

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

More
21 years 1 week ago #18851 by Cédric F
Si je chante on aura de la pluie sur la régate et qui dit pluie dit souvent du vent... Vous voulez vraiment pas que je chante ?

More
21 years 1 week ago #18859 by guytoon
A propos de Chimay, j'aurais du emmener celles qui restaient pour mon concert le soir.

D'ailleurs dans la section musique, si vous avez l'occasion de voir BUMCELLO en concert, surtout n'hésitez pas ils sont fantastiques.

Si vous n'aimez que Linda Lemay (désolé Patrick), Lara Fabian, les L5, Céline Dion, Jordy, ... n'y allez pas quand même

More
21 years 1 week ago #18865 by Claire
Moi aussi je joue de la guitare. Enfin, jouer... je me comprends.... ;D Je me débrouille plus ou moins ;)
Je sens que mon frère va se moquer de moi à propos de la guitare s'il vient sur Breizhskiff ;D

donc si mon prof de physique pouvait se transformer en prof de musique virtuel, ça serait bien ;D !!!

Juste une question: je suis nulle, qu'est-ce qu'il y a comme morceaux à jouer pour débuter auusi simples que Come as you are de Nirvana ?

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
21 years 1 week ago #18867 by ced
Replied by ced on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Claire tu peux essayer jeux interdit pour débuter à une corde puis tu corse la chose en jouant vraiment avec tous les accords
Bon courage ;D ;D ;D

Mon wizz chante et moi je rêve.<br />La vie est belle mais si on pouvait rapproché la mer ça m&#039;arrangerait!!!<br />Merci

More
21 years 1 week ago #18868 by JeanMi

donc si mon prof de physique pouvait se transformer en prof de musique virtuel, ça serait bien ;D !!!

...il peut!!! ...enfin, il peut essayer, en tout cas!!

Juste une question: je suis nulle, qu'est-ce qu'il y a comme morceaux à jouer pour débuter auusi simples que Come as you are de Nirvana ?

Je vais te donner un tuyau.
Il existe un logiciel assez sympa, qui s'appelle Guitar Pro - tu trouveras tous les renseignements sur www.guitar-pro.com
C'est payant (moins de 50€, si je me souviens bien), mais il existe une version démo gratuite qui fonctionne (même si on a très vite envie de passer à la version complète).
Vas-y voir, et fais-toi ton opinion.

Après, tu vas jeter un coup d'oeil sur www.mysongbook.com !
Des milliers de tablatures en format guitar-pro, dans tous les styles (y compris Nirvana ::)) et pour tous les niveaux.

Ah, j'oubliais: ceci ne concerne pas que les guitaristes!

More
21 years 1 week ago #18877 by pchanez

Si vous n'aimez que Linda Lemay (désolé Patrick), Lara Fabian, les L5, Céline Dion, Jordy, ... n'y allez pas quand même

Rassure-toi je n'ecoute pas (et de loin que de la chanson francaise). J'aime bien les trucs qui arrachent, soit par la puissance, soit par l'emotion, soit par la technique.

Du coup, dans mes CD, tu trouveras Dream Theater, Rammstein, SOAD, Brel, Toto, ... et j'en passe

More
21 years 1 week ago #18880 by Claire
Bah merci... Heureusement que je fais spécialité anglais! ;)
Je suis en train de télécharger la démo, après j'essayerai de télécharger jeux interdits et aussi Seven Nation Army dans White Stripes, enfin là c'est pas sûr que j'y arrive! ;D

&quot;Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante...&quot; Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
21 years 1 week ago #18882 by Claire
Je ne comprends pas, ça ne marche pas! :'(
Quand je télécharge le fichier d'une tablature j'ai des petits carrés ;D
Est-ce que c'est un nouveau style de tablature? Pourtant j'ai téléchargé la démo de guitare-pro...

Y savent que je suis trop nulle, ils ne veulent pas m'entendre massacrer Seven Nation Army... :'( :'( :'(

&quot;Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante...&quot; Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
21 years 1 week ago #18888 by JeanMi
Le logiciel Guitar-Pro sert à ouvrir et visualiser les fichiers "pleins de petits carrés" que tu télécharges à partir de mysongbook.
Les petits carrés, c'est pcq c'est du binaire - pas du texte lisible.
Ou alors, t'as téléchargé une square dance ;D

Je t'ai envoyé un mail qui devrait t'aider à t'y retrouver, mais si tu n'en sors pas, n'hésite surtout pas à le dire - un prof qui n'explique pas, c'est rien nul!

More
21 years 1 week ago #18890 by guytoon
raaaaah les femmes et l'informatique ;D ;D

Allez un petit bisou pour me faire pardonner :-*