- Thank you received: 529
Nouveau look pour le forum
Ca fait bien longtemps que Breizhskiff Team n'a pas communiqué sur le site et ses évolutions...
Je dois dire que j'ai pris du retard dans les montées de versions de Joomla qui supporte le forum, et du coup on se retrouve avec des versions qui ne sont plus supportées avec des config obsolètes (php 7,...).
Manque de chance, les migrations vers les dernières versions en cours ne sont pas si évidentes, voir même carrément prise de tête!
En bref, je vais devoir réinstaller un forum tout beau tout neuf, les comptes et les messages seront bien évidemment conservés mais le look général risque un peu de changer. Pas une révolution, on garde la même plateforme (joomla + kunena) mais des nouveaux templates d'affichages....
Pas de date planifiée pour la migration, c'est pas encore assez aboutit: inte.breizhskiff.com/forums/
A++
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
- administrator
- Admin
J'essayerai d'améliorer l'affichage au fur et à mesure.
Julien
- administrator
- Admin
Bon courage!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Ce sera à nouveau à la mode dans 2 ans.J'aime pas trop les shadows autour des cadres, ça fait web des années 2000!
Si tu peux charger les traductions ce sera top.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Et on est très vite délogué (moi en tout cas). Peut-être un time-out à revoir là-dessus...C'est OK si on est identifié, sinon les textes sont en anglais.
Up ! Je passe mon temps à me reloguer sur le forum, à chaque fois que j'y mets les pieds. Rien de très grave, mais juste un peu pénible...
Et on est très vite délogué (moi en tout cas). Peut-être un time-out à revoir là-dessus...C'est OK si on est identifié, sinon les textes sont en anglais.
- administrator
- Admin
Par contre pour les langues je comprends pas... Je cherche..
- Cyprien
- Visitor
Je fais un peu de "nettoyage" dans ma présence numérique, je voudrais supprimer mon compte. L'un de vous peut-il le faire ?
Merci,
Cyprien
- administrator
- Admin
Done.Hello,
Je fais un peu de "nettoyage" dans ma présence numérique, je voudrais supprimer mon compte. L'un de vous peut-il le faire ?
Merci,
Cyprien
Yep, ça a même l'air d'avoir fonctionné ! (Tiens, il n'y a plus de smiley dispo dans l'éditeur...)C'est réglé pour le timeout!
Par contre pour les langues je comprends pas... Je cherche..
Dans le Sud entre les FB et Whatsapp de Berre, de la Ganguise et de Monteynard, ça communique pas mal et le nombre de skiffeurs locaux augmente mais si ça ne se voit pas encore trop sur les régates.
Team Papy's Forty member
Je ne pense pas que cela soit une question de média... Et le forum a le mérite de proposer une "base documentaire" inégalable ailleurs. Alors certes, ça ne vit pas beaucoup (la saison n'aide pas), mais favoriser un média différent ne ferait que précipiter la chute sans résoudre le problème de fond.Ne serait-il pas plus judicieux d'ouvrir davantage le FB Bsp et donner la possibilité d'y poster?
Team Papy's Forty member