Calendrier Trophée BSP 2020

More
4 years 1 month ago #192449 by La Marmotte

André Friederich wrote:
Epérons que la pandémie ne sera pas suivie d une récession


Ne rêvons pas 6 semaines c'est plus de 10 % d'une année... on peut espérer que ce ne soit pas trop long...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192451 by André Friederich
On pourra toujours vendre nos bateaux...

J ai déjà fait le calcul
Nous sommes à l arret forcé depuis ce lundi
Si je vends les miens ca me permettra de couvrir mes pertes jusqu 'à aujourd' hui
Demain on verra...

Mais un peu moins défaitiste:
Notre gouvernement a pris des mesures de soutien fortes avec des mesures immédiatetes d un montant équivalent à 15 % du PIB
Si ces mesures sont réalisées vite, ca permettra aux entreprises de tenir les.2 mois d arrêt probables et redevenir operationelles.
Mais tous les efforts pour des budgets d' Etat équilibrés seront anéantis pour plusieures années.

Toute l incertitude est dans le risque d' une éventuelle crise économique à la reprise.
L Allemagne prévoit une chute du PIB de 5 à 9 % pour le premier mois de confinement stricte avec une augmentation forte en cas de prolongation.
D ou l importance énorme de mesures fortes pour éviter une récession à la reprise des activités

La solidarité dans l UE sera mise à rude épreuve quand il faudra rassembler les fonds pour soutenir l Italie
The following user(s) said Thank You: RStosec, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192453 by gilles
Replied by gilles on topic Calendrier Trophée BSP 2020

André Friederich wrote: On pourra toujours vendre nos bateaux...


Ca va pas non ?!?

S'il ne reste rien , je garde mon violon et mon bateau !

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192455 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier Trophée BSP 2020

André Friederich wrote: On pourra toujours vendre nos bateaux...

J ai déjà fait le calcul
Nous sommes à l arret forcé depuis ce lundi
Si je vends les miens ca me permettra de couvrir mes pertes jusqu 'à aujourd' hui
Demain on verra...

Mais un peu moins défaitiste:
Notre gouvernement a pris des mesures de soutien fortes avec des mesures immédiatetes d un montant équivalent à 15 % du PIB
Si ces mesures sont réalisées vite, ca permettra aux entreprises de tenir les.2 mois d arrêt probables et redevenir operationelles.
Mais tous les efforts pour des budgets d' Etat équilibrés seront anéantis pour plusieures années.

Toute l incertitude est dans le risque d' une éventuelle crise économique à la reprise.
L Allemagne prévoit une chute du PIB de 5 à 9 % pour le premier mois de confinement stricte avec une augmentation forte en cas de prolongation.
D ou l importance énorme de mesures fortes pour éviter une récession à la reprise des activités

La solidarité dans l UE sera mise à rude épreuve quand il faudra rassembler les fonds pour soutenir l Italie

Et ce sera le retour de la planche à billets...je suis très optimiste, dans les grandes crises il y a toujours du positif...pour l'instant on se met à l'abri et quand il sera temps, on dégainera l'artillerie lourde...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192460 by Thierry

ggc wrote:

André Friederich wrote: On pourra toujours vendre nos bateaux...

J ai déjà fait le calcul
Nous sommes à l arret forcé depuis ce lundi
Si je vends les miens ca me permettra de couvrir mes pertes jusqu 'à aujourd' hui
Demain on verra...

Mais un peu moins défaitiste:
Notre gouvernement a pris des mesures de soutien fortes avec des mesures immédiatetes d un montant équivalent à 15 % du PIB
Si ces mesures sont réalisées vite, ca permettra aux entreprises de tenir les.2 mois d arrêt probables et redevenir operationelles.
Mais tous les efforts pour des budgets d' Etat équilibrés seront anéantis pour plusieures années.

Toute l incertitude est dans le risque d' une éventuelle crise économique à la reprise.
L Allemagne prévoit une chute du PIB de 5 à 9 % pour le premier mois de confinement stricte avec une augmentation forte en cas de prolongation.
D ou l importance énorme de mesures fortes pour éviter une récession à la reprise des activités

La solidarité dans l UE sera mise à rude épreuve quand il faudra rassembler les fonds pour soutenir l Italie

Et ce sera le retour de la planche à billets...je suis très optimiste, dans les grandes crises il y a toujours du positif...pour l'instant on se met à l'abri et quand il sera temps, on dégainera l'artillerie lourde...


Si les entreprises y survivent.... Quand tu vois ton CA s'effondrer, que le confinement se prolongera surement en Avril, elle va avoir à tourner fort la planche à billet...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192474 by La Marmotte
Difficile d'envisager/prédire le futur à quelques mois, semaine ou même jour.

Les oiseaux de mauvaises augures sont souvent ceux qui n'ont rien vu venir...Je n'en tient pas compte! L'euphorie fonctionne souvent en binôme avec la déprime...j'essaye d'éviter l'un et l'autre.

Pour l'instant j'adapte au jour le jour...ca fonctionne pas trop mal pour limiter la casse, pour plus tard aucun plan!

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193876 by Frederic T
J'ai lu ça sur le site cherub!
For our 70th year we are also planning a special visit as a class to the Carnac skiff event in early September 2021 so make sure this is in your plans and calendar.
!!!!
Cédric tu as été contacté? c'est dans plus d'un an mais je crois qu'ils ont l'air chaud!
The following user(s) said Thank You: lolo, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193879 by Cédric F

Frederic T wrote: J'ai lu ça sur le site cherub!
For our 70th year we are also planning a special visit as a class to the Carnac skiff event in early September 2021 so make sure this is in your plans and calendar.
!!!!
Cédric tu as été contacté? c'est dans plus d'un an mais je crois qu'ils ont l'air chaud!


Je ne suis pas au courant mais cela ne m’étonne pas. Il y a de l’histoire dans cette classe et ils se souviennent que les premières apparitions des Cherub en Europe continentale datent du milieu des années 90 sur l’épreuve qui rassemblait les skiffs et qui s’appelait l’Eurosail. Avant cela s’appelait les régates anglaises. Et déjà à l’époque le rating du cherub posait problème :cheer: :P

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193898 by Julien A.
Rétrospectivement il faut bien l'admettre, à l'époque ce n'était pas (que) le rating du Cherub qui posait problème, mais déjà la faiblesse de notre niveau moyen de pratique du skiff par rapport aux Britons....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193901 by Cédric F

Julien A. wrote: Rétrospectivement il faut bien l'admettre, à l'époque ce n'était pas (que) le rating du Cherub qui posait problème, mais déjà la faiblesse de notre niveau moyen de pratique du skiff par rapport aux Britons....


Euh pour toi et moi oui mais pour François Lecastrec et d’autres très bons qui naviguaient en 4000 et 5000, il y avait quand même un souci.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193935 by Deous
Replied by Deous on topic Calendrier Trophée BSP 2020
Hello,
Est ce qu'on sait se partager un statut à date de la régate de Carnac de septembre? (05-09 au 06-09 d'après le calendrier)
Merci

MACH2 / RS700

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193936 by Philippe G
Lapin compris

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: cadre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193937 by Deous
Replied by Deous on topic Calendrier Trophée BSP 2020
Ok je vais faire simple alors : on pense qu'il va y avoir une régate ou pas?:)

MACH2 / RS700

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago - 3 years 9 months ago #193938 by Philippe G
Ben oui j espère, il y aura bien le tour de France

rs 700 - rs 200
Last edit: 3 years 9 months ago by Philippe G.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193939 by flebas
Replied by flebas on topic Calendrier Trophée BSP 2020
C'est prévu et ça devrait être LA régate de l'année.
Ça dépendra bien sûr de la situation sanitaire et des consignes du moment.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193940 by Cédric F
La fin de l'état d'urgence est pour ce soir. Il n'y aucune raison pour que la régate n'ait pas lieu sauf si des mesures de reconfinement partiel devaient être prises.
Donc oui ce sera la grosse et cela ne sera que du bonheur !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193969 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier Trophée BSP 2020
D'après les infos Covid 19, ça chauffe en Bretagne...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193970 by La Marmotte
Ça chauffe surtout d'après la météo !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
The following user(s) said Thank You: loloma

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 8 months ago #194260 by Fréd
Replied by Fréd on topic Calendrier Trophée BSP 2020

Cédric F wrote: La fin de l'état d'urgence est pour ce soir. Il n'y aucune raison pour que la régate n'ait pas lieu sauf si des mesures de reconfinement partiel devaient être prises.
Donc oui ce sera la grosse et cela ne sera que du bonheur !

Cédric, du nouveau concernant l'étape de Carnac ?
Merci d'avance pour les niouzes...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 8 months ago #194264 by Julien A.
Vu comment la situation et les restrictions évoluent au jour le jour, je suis pas optimiste moi...

Ceci dit on a prévu avec Boris de venir pour naviguer dès le vendredi, on peut se faire un rassemblement informel si pas de régate officielle?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum