Prix des régates BSP

More
7 years 7 months ago #177202 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Prix des régates BSP
Inutile de commenter...

Fréd wrote:

azerty wrote: :P

le syndrome Gilles de la Tourette a encore fait une victime : d-one-france.fr/index.php/forum/l4k/60-l...de-grossir?start=390

C'est la première fois que j'y pose les yeux, sur ce forum, c'est édifiant !!! :S


geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago #177211 by cadre
Replied by cadre on topic Prix des régates BSP

La Marmotte wrote: Inutile de commenter...

Fréd wrote:

azerty wrote: :P

le syndrome Gilles de la Tourette a encore fait une victime : d-one-france.fr/index.php/forum/l4k/60-l...de-grossir?start=390

C'est la première fois que j'y pose les yeux, sur ce forum, c'est édifiant !!! :S


incroyable, au début, j'ai cru que c'était une page bsp. quel intérêt de cloner a ce point l’environnement du site bsp ?
en tout cas le contenu n'est pas bsp :whistle: ! je trouve que tu te rabaisse GG a poster la dessus. ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago #177212 by ggc
Replied by ggc on topic Prix des régates BSP
Je suis pour la participation, la nature a horreur du vide.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago - 7 years 7 months ago #177213 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Prix des régates BSP

ggc wrote: Au fait, pour les frais de régates, les PV ça compte. Je me suis fait flasher 2 fois, une à l'aller (pont de Nantes) et une autre au retour.
La loi des séries....


Décidemment la régate de La Baule est vraiment hors de prix, moi aussi je me suis fait bêtement flasher à l'aller!!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 7 years 7 months ago by Julien A..
The following user(s) said Thank You: Cédric F, azerty, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago - 7 years 7 months ago #177216 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Prix des régates BSP

cadre wrote: incroyable, au début, j'ai cru que c'était une page bsp. quel intérêt de cloner a ce point l’environnement du site bsp ?


A mon avis il ne faut pas chercher la petite bête dans la ressemblance du design du forum BSP et celui de ce site (dont je n'arrive quand même pas à prononcer le nom, faut pas exagérer...) :S
L'autre site utilise comme nous un des CMS les plus populaires, à savoir Joomla et le composant de forum Kuena qui va bien, avec comme nous un template d'affichage très standard (pour éviter les problèmes lors des montées de version), donc oui à la fin c'est le même design que BSP pour la partie forum.
Il existe donc certainement des milliers de forums dans le monde identiques au notre...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 7 years 7 months ago by Julien A..
The following user(s) said Thank You: Cédric F, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum