Mise à jour Trophée Breizhskiff

  • Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
11 years 5 months ago #142189 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: Mise à jour Trophée Breizhskiff
Lorient pas sur pour moi mais des entrainements Carnac avec grand plaisir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142196 by azerty

Stéphan wrote: Lorient pas sur pour moi mais des entrainements Carnac avec grand plaisir.



Flute, je reviens tout juste de 3 jours d'entrainement à Carnac...
t'aurais du prévenir plus tôt !!

:-* :-* ;)

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago - 11 years 5 months ago #142205 by Philippe G
Est ce navigable au sno en skiff ? Déjà que j'ai du mal à mazerolles ... Sinon peut on se mettre d'accord pour naviguer a carnac un dimanche ? qui est partant ?

rs 700 - rs 200
Last edit: 11 years 5 months ago by Philippe G.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142209 by Fréd

Yabsinthe wrote:

Stéphan wrote: Lorient pas sur pour moi mais des entrainements Carnac avec grand plaisir.



Flute, je reviens tout juste de 3 jours d'entrainement à Carnac...
t'aurais du prévenir plus tôt !!

:-* :-* ;)

;rolleyes; ;rolleyes; ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142212 by Derviche

Cédric F wrote:
Pour JB, il y a clairement eu une révolution en Poitou-Charente. En espérant que cela marche aussi bien que dans d'autres régions.


Peut-être pas la même révolution dont parle Cédric, mais la SOF va bouger en 2013 des rivages méditerranéens vers les eaux rochelaises ... thumbsup;

C'est déjà Noël pour la voile à La Rochelle

Bon OK cela reste du tradi à vos yeux .... ;rolleyes;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142213 by Fréd

Derviche wrote: la SOF va bouger en 2013 des rivages méditerranéens vers les eaux rochelaises ... thumbsup;

C'est déjà Noël pour la voile à La Rochelle

Bon OK cela reste du tradi à vos yeux .... ;rolleyes;



:P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142217 by azerty

Philippe G wrote: Est ce navigable au sno en skiff ? Déjà que j'ai du mal à mazerolles ... Sinon peut on se mettre d'accord pour naviguer a carnac un dimanche ? qui est partant ?


Port Breton (SNO) est un plan d'eau bien tordu, avec en général un parcours passant par le goulet de Gachet. Plutot déconseillé en skiff.

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

The following user(s) said Thank You: Cédric F, Stéphan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142545 by ggc
Je regarde le classement individuel et je constate que beaucoup de skiffeurs n'apparaissent pas.
Ex: Sophie Le Cam (5ème au Trophée), François Cadre (1er) et bien d'autres.
Patrice Chendi ( mon équipier sur 3 course et celui d'Alain, chpt de France 2011,2012).
Quelqu'un peut-il répondre?

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142551 by Cédric F

ggc wrote: Je regarde le classement individuel et je constate que beaucoup de skiffeurs n'apparaissent pas.
Ex: Sophie Le Cam (5ème au Trophée), François Cadre (1er) et bien d'autres.
Patrice Chendi ( mon équipier sur 3 course et celui d'Alain, chpt de France 2011,2012).
Quelqu'un peut-il répondre?


Remonte un peu dans la discussion et tu trouveras l'explication de Julien... ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142561 by ggc

Julien A. wrote:

ggc wrote: Comment se fait-il que sur le classement individuel, de nombreux coureurs ne sont pas visibles?



C'est un choix pris il y a plusieurs années de ne conserver dans le classement par personne que les skiffeurs inscrits sur Breizhskiff.

C'est un choix arbitraire, j'en convient. Ce classement est réellement à considérer comme indicatif et n'est à nos yeux que secondaire par rapport au classement par bateau, donc on avait conservé uniquement les personnes inscrites sur BSP.

Pas de soucis pour 2013 à ce qu'on en rediscute entre les admin pour déterminer si on change les règles.


Je pensais être inscrit sur Breizskiff. ;)

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142562 by Sudiste
Tu pensais, tu pensais... Tu penses maintenant ? :-* ;D

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #142564 by ggc

Sudiste wrote: Tu pensais, tu pensais... Tu penses maintenant ? :-* ;D


Pouquoi pas, tout arrive? :_(

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #142598 by Julien A.

ggc wrote:

Julien A. wrote:
Je pensais être inscrit sur Breizskiff. ;)


Je n'exclue pas des bugs dans le script de construction du classement individuel... Je vais regarder pourquoi tu n'es pas dedans.


Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #142857 by ggc

cadre wrote:

ggc wrote: Mais avec la Londe, ce sont les Cadre qui reprennent le leadership.


merci Gérard, mais ce n'est que provisoirement puisque qu'il reste une épreuve.
je regardai les bateaux ayant participé aux 5 régates minimum pour pouvoir bien figurer a ce classement et j'ai l'impression qu'ils seront encore moins nombreux que l’année dernière. seulement 6 bateaux sont susceptible de faire ces 5 régates.
ne faudrait il pas passer ce nombre a 4 ?


Chers Administrateurs, excusez-moi de revenir sur le règlement, mais cette règle de 5 régates ne devrait-elle pas être pas passer à 4, comme tenu de la difficulté à se déplacer (prix, temps, etc.)?
Prenons mon cas, coureur très moyen, je me retrouve 6ème devant plein de gars meilleurs que moi (pas normal), parce que j'ai fait les 5 régates autorisées (l'an prochain, j'ai inscrit 6 régates. Cette année, j'ai raté Quiberon à cause d'un décés dans ma famille).
Avec 4 régates (1 rassemblement + 3 régates), j'aurai du enlever la moins bonne et j'aurai fini avec 173 - 22 = 151, donc à la 11ème place derrière Y.Gab. Normal, il est meilleur que moi. Et 11ème pour moi, c'est un bon classement.
Par contre le classement individuel (classement secondaire du Trophée) pourrait prendre en compte toutes les régates pour récompenser la participation et les nombreux déplacements qui aident à valoriser un évènement par le nombre de participants (dans ce cas tous les individuels seraient classés).
Vu le nombre croissant des participants, cela montrerait que le monde du skiff évolue et cela encouragerait les nouveaux à se montrer.
On ne peut pas demander, aux skiffeurs, une participation importante aux interseries pour le classement national FFV et en pas faire évoluer notre Trophée BSP.
Qu'en pensez-vous?

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Stéphan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #142865 by Fréd
Je ne suis pas administrateur, mais 5 régates, je trouve ça bien. Tant pis pour ceux qui n'en font que 4 et tant mieux pour toi si tu figures bien au classement, y compris devant d'autres coureurs plus talentueux. thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #142869 by ggc

Fréd wrote: Je ne suis pas administrateur, mais 5 régates, je trouve ça bien. Tant pis pour ceux qui n'en font que 4 et tant mieux pour toi si tu figures bien au classement, y compris devant d'autres coureurs plus talentueux. thumbsup;


C'est sympa de ta part, mais je trouve ça dommage pour les autres.
Quand tu es breton, parisien ou marseillais, tu n'as pas notre chance, toulousain ou gascon, d'être placé entre les deux zones et d'avoir une possibilité plus grande pour des déplacements raisonnables.
Donc j'insiste, d'ailleurs Alain qui a ouvert le débat est dans le même cas. Et là, on ne peut pas nous accuser d'être indivualiste...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
11 years 4 months ago #142870 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: Mise à jour Trophée Breizhskiff
Le plus simple serait de compter les 4 meilleurs résultats pour ceux qui font plus de 4 régates, non?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
11 years 4 months ago #142871 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Mise à jour Trophée Breizhskiff
tout dépend le but du trophée...

Si le but est de pousser à la participation alors 5 voir toutes est un objectif...

Si le but est une équité sportive et une adaptation au trajet de + en + compliqué alors 4...

Pourquoi sur les 2 régates de rassemblement ne pas attribué plus de points que sur les autres régates alors qu'il y a plus de participants et donc qu'il est difficile de bien y figuré ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #142873 by ggc

anonyme wrote: tout dépend le but du trophée...

Si le but est de pousser à la participation alors 5 voir toutes est un objectif...

Si le but est une équité sportive et une adaptation au trajet de + en + compliqué alors 4...

Pourquoi sur les 2 régates de rassemblement ne pas attribué plus de points que sur les autres régates alors qu'il y a plus de participants et donc qu'il est difficile de bien y figuré ?


Là, je sens le Michael gagnant, vu que cette année, il est inscrit au Der ;D

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #142874 by ggc

Nirvelli wrote: Le plus simple serait de compter les 4 meilleurs résultats pour ceux qui font plus de 4 régates, non?


Tout juste thumbsup;

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum