- Thank you received: 0
[Eurocup RS] 2005 La Rochelle
19 years 3 months ago #34462
by Jérôme
Pas évident : demande à Gyslain ???
Replied by Jérôme on topic Re: [Eurocup RS] 2005 La Rochelle
N'importe quoi ... Mais peut-être que la côte de Nacre est plus propice ...
Pas évident : demande à Gyslain ???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 3 months ago #34466
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: [Eurocup RS] 2005 La Rochelle
Prenez un max d'infos pour aider vos petits camarades francais à avancer.
19 years 3 months ago #34491
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: [Eurocup RS] 2005 La Rochelle
Dur dur pour les RS800, quelques beaux résultats pour les RS700.
La SRR a enfin mis en ligne les résultats.
19 years 3 months ago #34497
by Benoit
Mis à part les résultats, on a fait la connaissance de plusieurs équipages, dont Alan Olive, qui a donné des conseils tout au long de la semaine. Il s'est même proposé de venir nous coaché en France un week-end, si on se regroupait à plusieurs bateau.
En conclusion, une semaine super, dommage que le vent n'ait pas trop été là. La french team se retrouvait tous les soirs pour un plat de pâtes (Penne di marta hein Cédric).
Le comité sur l'eau a été parfait (pour moi), par contre l'organisation à terre...
Pour le prix de l'inscription, on n'a même pas eu un tee-shirt, quand au buffet du soir, il fallait finir dans les premiers pour pouvoir y goûter. Déjà que l'on faisait parti de ceux qui passait le plus de temps sur l'eau à cause de nos piètres résultats, en plus on ne mangeait pas
Je mettrai quelques photos bientôt.
RS 800 n°952
Replied by Benoit on topic Re: [Eurocup RS] 2005 La Rochelle
T'as raison, cela a été dur dur pour nous. Un gros déficit de vitesse au près, des départs nullissimes, cela fait que tu ne revois jamais les premiers. Au portant par contre, on recollait à la fin du peloton. On a quand même réussi une manche de 22, grâce au départ sous drapeau noir, et au fait que l'on n'était jamais collé à la ligne dans les 10 secondesDur dur pour les RS800, quelques beaux résultats pour les RS700.
Mis à part les résultats, on a fait la connaissance de plusieurs équipages, dont Alan Olive, qui a donné des conseils tout au long de la semaine. Il s'est même proposé de venir nous coaché en France un week-end, si on se regroupait à plusieurs bateau.
En conclusion, une semaine super, dommage que le vent n'ait pas trop été là. La french team se retrouvait tous les soirs pour un plat de pâtes (Penne di marta hein Cédric).
Le comité sur l'eau a été parfait (pour moi), par contre l'organisation à terre...
Pour le prix de l'inscription, on n'a même pas eu un tee-shirt, quand au buffet du soir, il fallait finir dans les premiers pour pouvoir y goûter. Déjà que l'on faisait parti de ceux qui passait le plus de temps sur l'eau à cause de nos piètres résultats, en plus on ne mangeait pas
Je mettrai quelques photos bientôt.
RS 800 n°952
19 years 3 months ago #34513
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: [Eurocup RS] 2005 La Rochelle
Pas de trop de temps pour tout évoquer mais il y a quelques points d'organisation a terre qui n'ont pas été à la hauteur d'un tel événement. On en reparlera...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- André Friederich
- User
Less
More
- Thank you received: 144
19 years 3 months ago #34524
by André Friederich
Replied by André Friederich on topic Re: [Eurocup RS] 2005 La Rochelle
Est-ce quelqu'un a récupéré l'appareil Photo jetable que j'ai donné à un gars sur une secu pour faire des photos de la flotte RS francaise?
André
André
19 years 3 months ago #34526
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re: [Eurocup RS] 2005 La Rochelle
Pourvu qu'il ne l'ait pas jeté ...Est-ce quelqu'un a récupéré l'appareil Photo jetable que j'ai donné à un gars sur une secu
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)