- Thank you received: 91
[Eurocup RS] 2005 La Rochelle
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Croyez vous qu'il serait en train de disparaitre?
Eltonioooooooooooooo
Last but not least...
En fait la classe est trés active en angleterre sous l'impulsions de jeunes students au dents longues. Le RS600 fait de trés bonne occasions pas trés chères.Croyez vous qu'il serait en train de disparaitre?
Il faut être cependant réaliste, si c'est un excellent bateau, il subit la concurrence des RS700 et MPS.
Donc trés bonne occaz pour débuter en skiff en quelque sorte.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je n'ai pas dit que tu aurais un grand litJe me sens déjà des affinités avec le 883...
François
RS 800 n°952
Tant pis, successivement alorsJe n'ai pas dit que tu aurais un grand lit
François
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Vous allez nous cartonner ca !
Peut on voir les résultats jours par jour quelque part ?
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Dommage, car c'est justement en régate que j'ai appris à empanner, à virer, à gréer, à régler...Pour moi c'est encore un peu trop tôt pour vous rejoindre. J'ai encore un peu de mal pour les empannages sous spi
Et tout ça sans finir dernier
sinon pour les voiles, ça risque peut-être d'être difficile si les participants ne se connectent pas de la semaine. Etant de La Rochelle (mais pas sur RS) je compte bien essayer d'aller les voir un soir sur la calle.
Je pourrai alors leur en parler mais as-tu un budget défini?
www.srr-sailing.com/client/index.php?tit...=nat470.htm&act=ong1
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Dommage, car c'est justement en régate que j'ai appris à empanner, à virer, à gréer, à régler...
Et tout ça sans finir dernier
sinon pour les voiles, ça risque peut-être d'être difficile si les participants ne se connectent pas de la semaine. Etant de La Rochelle (mais pas sur RS) je compte bien essayer d'aller les voir un soir sur la calle.
Je pourrai alors leur en parler mais as-tu un budget défini?
Merci J'ai pu contacté François par téléphone et il regarde. En fait je cherche des voiles pas trop usagées car il y a de grande chance qu'un jour quelqu'un tombe dessus. J'ai remarqué que c'était surtout le cas de l'équipier. Bonne journée.
Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.
Merci J'ai pu contacté François par téléphone et il regarde. En fait je cherche des voiles pas trop usagées car il y a de grande chance qu'un jour quelqu'un tombe dessus. J'ai remarqué que c'était surtout le cas de l'équipier. Bonne journée.
Mais non, Henri, personne ne va tomber sur ta voile... De toute maniere, Laurence s'est deja entrainee a choir dans les voiles avec Francois et elle sait ce qu'il ne faut pas faire
Ouais, j'y arriiiii.... PLOUF !
Le sabre d'abordage est sorti pour obtenir le titre de 1er RS800 francais. L'équipage local tire son épingle du jeu.
Côté RS700 , Cedric mène la danse mais Gilles avec une manche de 8ème fait de bons résultats malheureusement annulés pour cause de surdité. Francois M. en vieux de la vieille nous fait le coup de trafalgar avec une manche de 12 dans la pétole.
Bon courage à tous... thumbsup;
C'est normal. Venez dans les Alpes: Française, Suisse, Italienne... Il y a au moins de l'eau douce!!! Bonne nav quand même.La vendée, les 2 sevres et la RP pas des coins propices à la pratique du RS ??? : !!!
Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.
N'importe quoi ... Mais peut-être que la côte de Nacre est plus propice ...La vendée, les 2 sevres et la RP pas des coins propices à la pratique du RS ??? : !!!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
La vendée, les 2 sevres et la RP pas des coins propices à la pratique du RS ??? : !!!
C'est vrai qu'on sent un peu la rancoeur d'une ville qui vient de se faire jeter 2 fois pour l'organisation des JO. :