recherche d'essaie de skiff

More
7 years 11 months ago #175155 by Typoiz
Bonjour !
Je suis un voileux étudiant et j'aimerais vraiment pouvoir me prendre un bateaux avec mon pote l'année prochaine. étant donné qu'on est pas très lourds (120 kg à nous deux) et qu'on a pas un budget vraiment faramineux (aux alentours de 3000-4000€ tout compris), on voulait se prendre un skiff d'occasion, plus précisément un 29er ou un RS500 qui, sur le papier semblent nous correspondre. mais on ne peut pas penser acheter un bateau sur lequel on a jamais navigué ! du coup c'est là qu'on rentre dans le vif du sujet, car il nous faudrait un aimable propriétaire qui serait d'accord pour nous prêter son support. cela se fera évidemment selon ses condition
bref, si vous êtes propriétaire d'un skiff dans les alentours de Marseille et que l'idée que des inconnus naviguent dessus ne vous effraye pas, merci de me répondre !!
The following user(s) said Thank You: Adrian

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago - 7 years 11 months ago #175159 by gaston64
Bonjour à toi
Ou j'me trompe ou tu es le "zdanet69" du forum voile.. oui? Non?...
bienviendu ici...

Pour ta recherche de skiff, va voir le sujet de Titi16 intitulé : "[cherche] Buzz, Spice ou RS500" ... y'a pas mal d"'infos et de vidéos qui pourront éclairer ta lanterne

perso, aprés les infos que tu as donné sur forum voile, moi j'hésiterai pas... 29er... c'est top pour vous deux... plus que le RS500...
à suivre...
Last edit: 7 years 11 months ago by gaston64.
The following user(s) said Thank You: Typoiz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #175161 by Typoiz
Replied by Typoiz on topic recherche d'essaie de skiff
oui zdanet est mon équipier ! :cheer:
le truc c'est qu'on nous a dit que le 29er était vraiment instable (remarque faite par une régateuse bien active) contrairement au rs500 qui lui était "un bonheur". donc voilà