À vendre RS 700 N• 980

More
1 year 2 months ago #200165 by jocelyn
        Je vends mon RS 700 N• 980c’est une première main toujours très entretenu et stocké au sec. La coque est sans rayure. 2 dérives et un safran qui n’ont jamais touché. Ils sont mis dans des housses RS pour le transport. 2 Sticks dont un carbone, jamais cassé. 4 GV dont, 2 états moyens, 2 état régate dont la noire aux couleurs de la France qui a très peu de sortie. 2 spis dont un régate très peu utilisé. Le gréement dormant à été entièrement changé en 2022. Taud de dessus et dessous en très bon état, pas de réparation.remorque option grandes roues, plus une roue de secours. roues de mise à l’eau neuves.
4700€
 visible en Bretagne Nord, tel 0670358693 
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #200166 by Philippe G
J en n aurais pas déjà un, je te l acheterais

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #200168 by Fréd
Replied by Fréd on topic À vendre RS 700 N• 980
Si j'avais un endroit où le mettre et du temps pour naviguer, je me laisserais bien tenter aussi...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #200169 by jocelyn
Replied by jocelyn on topic À vendre RS 700 N• 980
Merci pour vos remarques, c'est vrai que vous connaissez le bateau et le soin que je lui ai apporté.
En tous cas c'est un super bateau et j'espère qu'il fera bientôt le bonheur d'un régatier Breizskiff.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #200259 by jocelyn
Replied by jocelyn on topic À vendre RS 700 N• 980
Bonne nouvelle, le RS 700 FRA 980 va réintégrer le circuit Breizskiff et ce dès le lac de Der!
Effectivement, Frédéric néoskiffeur sympa et motivé est venu du nord de la France pour acheter le bateau. 
Je lui souhaite autant de plaisir avec que j'ai pu en avoir. Perso je commence de nouvelles aventures avec un J99.
Au plaisir de se recroiser sur l'eau ou ailleurs. 
Jocelyn
 
The following user(s) said Thank You: LarDon, Alexandre 38, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #200263 by Fréd
Replied by Fréd on topic À vendre RS 700 N• 980

Perso je commence de nouvelles aventures avec un J99.
Au plaisir de se recroiser sur l'eau ou ailleurs. 
Jocelyn
 
Si c'est une proposition pour quelques ronds dans l'eau en baie de Morlaix (ou même en mer d'Iroise si le canot est basé à Brest) prochainement, je me mets volontiers sur liste d'attente...  ;-)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum