Calendrier Trophée BSP 2020

More
4 years 4 months ago - 4 years 4 months ago #191379 by cadre
Replied by cadre on topic Calendrier Trophée BSP 2020

LarDon wrote: L'état des lieux:

- France Open Skiff au Lac du Der UFOLEP: Coaching 9-10 avril, régate 11-12-13 avril
- Teignouse Cup à Quiberon ASNQ: Coaching 7 mai, régate 8-9-10 mai
- La Guanguise CVC: 23-24 mai
- The MOST à Monteynard ACTV: 20-21 juin
- Skiff en T'Rance à Saint-Suliac CNR : 27-28 juin

- Breizhskiff à Carnac YCC : 5-6 septembre
- ?12-13 sept 2020 ( surprise nouvelle étape)
- Breizhskiff à La Baule CNBPP : 3-4 octobre DATE A CONFIRMER
- Rassemblement Lacanau: DATE A CONFIRMER

pour la ganguise c'est 3 jours du 21 au 23. jeudi, vendredi et samedi.

calendar.google.com/calendar?cid=YmRhNzY...5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ
Last edit: 4 years 4 months ago by cadre.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago - 4 years 4 months ago #191382 by LarDon
Replied by LarDon on topic Calendrier Trophée BSP 2020
Merci Alain pour cette correction:

- France Open Skiff au Lac du Der UFOLEP: Coaching 9-10 avril, régate 11-12-13 avril
- Teignouse Cup à Quiberon ASNQ: Coaching 7 mai, régate 8-9-10 mai
- La Guanguise CVC: 21-23 mai
- The MOST à Monteynard ACTV: 20-21 juin
- Skiff en T'Rance à Saint-Suliac CNR : 27-28 juin

- Breizhskiff à Carnac YCC : 5-6 septembre
- Skiff en Suich à la Vallée de Joux (CH): 12-13 septembre
- Breizhskiff à La Baule CNBPP : 3-4 octobre DATE A CONFIRMER
- Rassemblement Lacanau: DATE A CONFIRMER

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 4 years 4 months ago by LarDon.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #191384 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier Trophée BSP 2020
Arrêtez de mettre gUanguise alors que c'est Ganguise....merci

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #191386 by PS85
Replied by PS85 on topic Calendrier Trophée BSP 2020

ggc wrote: Arrêtez de mettre gUanguise alors que c'est Ganguise....merci


ces gens qui habitent au nord de la Garonne ne comprennent vraiment rien :P :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #191391 by Alexandre 38
C'est un record historique sur BSP ! Le calendrier est bouclé à 90% à 10 jours du Nautic ...!
Yeaaaah la grande Classe .. Heu non ! pas le bon mot ... Mince...:sick:

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #191392 by Swissb14

ggc wrote:

LarDon wrote: J'ai une autre question à poser. Le weekend passé à l'ASNQ lors de la régate départementale, le président m'a demandé si RS France souhaitait renouveller l'idée de l'animation navigation, conseils et coaching avant la régate de la Teignouse. Soit avant le vendredi 8. Le club avait trouvé que c'était une super animation pré régate, et que pour le club ce n'était que du positif.

Je lui ai répondu que cette année on l'avait proposé car c'était l'occasion, avec un jour férié le mercredi. En l'occurence, avec le jour férié le vendredi ca semblait un peu moins pertinent.

Cela dit, ca peut sembler quand même une chouette idée à condition qu'il y ai un minimum de monde. Bien entendu, c'est ouvert à tout le monde. Tout le monde à savoir RS et pas RS bien sur, mais aussi non skiffs. Qu'en pensez vous? Seriez vous intéressés par venir :

A ) 2 jours plus tôt, navigation dès le mercredi après midi?
B ) 1 jour plus tôt, navigation dès le jeudi après midi?
C ) Vu la configuration du jour ferié, j'ai pas envie de dépenser mes jours de vacances en amont de cette très belle régate.

Bonne journée à vous!

À cette question je réponds A, si j'ai un équipier pour cette régate...
@ Alex: normal que tout le monde ne puisse pas venir, mais à Lacanau, malgré le vent faible nous nous sommes bien amusé et les bateaux ont tourné....à refaire pour ceux qui peuvent. Alain m'a confié qu'il y avait pris beaucoup de plaisir surtout pour trouver des réglages et des repères, ce qu'il ne peut pas faire sur des régates de 2 jours.
Je me souviens quand j'étais encore en 4000 à la Teignouse plusieurs fois nous avons naviguer 2/3 jours avant.
Perso, je préfère ne pas faire toutes les régates et plutôt ajouter 2/3 jours de navigation pour assurer les 1500km que j'ai à faire pour venir à la Teignouse ou à Carnac.
Cette année si j'ai un équipier, je viendrai à Monteynard 2/3 jours plus tôt.
Normalement, mon programme cette année:
- Teignouse
- Ganguise ???
- Monteynard
- Carnac
- Lacanau
voire plus si l'emploi du temps me le permet et que j'ai un équipier....
En fait, je prends ces régates pour des petites vacances....


Si j étais toi je ferais un détour par la vallée de Joux aussi :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :whistle: :whistle:

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #191393 by Alexandre 38

Swissb14 wrote:

ggc wrote:

LarDon wrote: J'ai une autre question à poser. Le weekend passé à l'ASNQ lors de la régate départementale, le président m'a demandé si RS France souhaitait renouveller l'idée de l'animation navigation, conseils et coaching avant la régate de la Teignouse. Soit avant le vendredi 8. Le club avait trouvé que c'était une super animation pré régate, et que pour le club ce n'était que du positif.

Je lui ai répondu que cette année on l'avait proposé car c'était l'occasion, avec un jour férié le mercredi. En l'occurence, avec le jour férié le vendredi ca semblait un peu moins pertinent.

Cela dit, ca peut sembler quand même une chouette idée à condition qu'il y ai un minimum de monde. Bien entendu, c'est ouvert à tout le monde. Tout le monde à savoir RS et pas RS bien sur, mais aussi non skiffs. Qu'en pensez vous? Seriez vous intéressés par venir :

A ) 2 jours plus tôt, navigation dès le mercredi après midi?
B ) 1 jour plus tôt, navigation dès le jeudi après midi?
C ) Vu la configuration du jour ferié, j'ai pas envie de dépenser mes jours de vacances en amont de cette très belle régate.

Bonne journée à vous!

À cette question je réponds A, si j'ai un équipier pour cette régate...
@ Alex: normal que tout le monde ne puisse pas venir, mais à Lacanau, malgré le vent faible nous nous sommes bien amusé et les bateaux ont tourné....à refaire pour ceux qui peuvent. Alain m'a confié qu'il y avait pris beaucoup de plaisir surtout pour trouver des réglages et des repères, ce qu'il ne peut pas faire sur des régates de 2 jours.
Je me souviens quand j'étais encore en 4000 à la Teignouse plusieurs fois nous avons naviguer 2/3 jours avant.
Perso, je préfère ne pas faire toutes les régates et plutôt ajouter 2/3 jours de navigation pour assurer les 1500km que j'ai à faire pour venir à la Teignouse ou à Carnac.
Cette année si j'ai un équipier, je viendrai à Monteynard 2/3 jours plus tôt.
Normalement, mon programme cette année:
- Teignouse
- Ganguise ???
- Monteynard
- Carnac
- Lacanau
voire plus si l'emploi du temps me le permet et que j'ai un équipier....
En fait, je prends ces régates pour des petites vacances....


Si j étais toi je ferais un détour par la vallée de Joux aussi :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :whistle: :whistle:


C'est en effet possible que Pierre Yves et Sabrina viennent depuis Morges en 49erFX , ce serait bien qu'ils naviguent de paire avec notre GGC.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #191394 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier Trophée BSP 2020
A/R 1500km....à réfléchir???

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #191395 by PS85
Replied by PS85 on topic Calendrier Trophée BSP 2020
GG Il faut que tu sois présent pour la naissance de la petite dernière BSP....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #191399 by Swissb14
J si pris contact avec les deux jeunes françaises qui naviguent en FX elles étaient là à monteynard cette année... si rien de spécial au programme elles seront aussi présente

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago - 4 years 1 month ago #192367 by Alexandre 38
Les Anglais annoncent l'annulation de l'EUROCUP RS à Carnac , malheureusement ...:whistle:

www.rs800.org/index.asp?Fleet=RS800&sele...s%20Detail&nid=16440

Nous irons donc retrouver un maximum de copains à La Ganguise , si d'ici fin mai la France est libérée des restrictions sanitaires...

Le démarrage tardif de la saison pour tous, pourrait promouvoir cette super étape qui en a bien besoin !

Personnellement, j'optimise pour la Teignouse, mais bon... Difficile d'y croire tout de même ....

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 4 years 1 month ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: LarDon, ggc, PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192377 by Julien A.
Pour Quiberon ne vous faites aucune illusion, il n'y a aucune chance que les rassemblements publics soient de nouveau autorisés début mai.

Je pense que si on arrive à se retrouver à La Ganguise ça tiendra déjà du miracle!
Par contre vu le début de saison tronqué j’espère que les participations seront plus fortes cette année aux régates qui pourront se faire!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192434 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier Trophée BSP 2020
ça se précise pour l'ouverture de la saison à Monteynard avec 50 bateaux minimum....là je prends la semaine et cherche déjà un équipier :woohoo:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192443 by PS85
Replied by PS85 on topic Calendrier Trophée BSP 2020
Je prends également la semaine et je navigue encore et encore woohoo: :woohoo:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192448 by André Friederich
Le plus important sera que nous resterons tous sains et saufs et peut-être aurons encore les moyens pour renaviguer, que ce soit à Monteynard ou ailleurs

Outre la menace du virus, les conséquences économiques dues au shutdown géneral deviendront difficiles à gérer

Epérons que la pandémie ne sera pas suivie d une récession
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192449 by La Marmotte

André Friederich wrote:
Epérons que la pandémie ne sera pas suivie d une récession


Ne rêvons pas 6 semaines c'est plus de 10 % d'une année... on peut espérer que ce ne soit pas trop long...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192451 by André Friederich
On pourra toujours vendre nos bateaux...

J ai déjà fait le calcul
Nous sommes à l arret forcé depuis ce lundi
Si je vends les miens ca me permettra de couvrir mes pertes jusqu 'à aujourd' hui
Demain on verra...

Mais un peu moins défaitiste:
Notre gouvernement a pris des mesures de soutien fortes avec des mesures immédiatetes d un montant équivalent à 15 % du PIB
Si ces mesures sont réalisées vite, ca permettra aux entreprises de tenir les.2 mois d arrêt probables et redevenir operationelles.
Mais tous les efforts pour des budgets d' Etat équilibrés seront anéantis pour plusieures années.

Toute l incertitude est dans le risque d' une éventuelle crise économique à la reprise.
L Allemagne prévoit une chute du PIB de 5 à 9 % pour le premier mois de confinement stricte avec une augmentation forte en cas de prolongation.
D ou l importance énorme de mesures fortes pour éviter une récession à la reprise des activités

La solidarité dans l UE sera mise à rude épreuve quand il faudra rassembler les fonds pour soutenir l Italie
The following user(s) said Thank You: RStosec, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 weeks ago #192453 by gilles
Replied by gilles on topic Calendrier Trophée BSP 2020

André Friederich wrote: On pourra toujours vendre nos bateaux...


Ca va pas non ?!?

S'il ne reste rien , je garde mon violon et mon bateau !

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 weeks ago #192455 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier Trophée BSP 2020

André Friederich wrote: On pourra toujours vendre nos bateaux...

J ai déjà fait le calcul
Nous sommes à l arret forcé depuis ce lundi
Si je vends les miens ca me permettra de couvrir mes pertes jusqu 'à aujourd' hui
Demain on verra...

Mais un peu moins défaitiste:
Notre gouvernement a pris des mesures de soutien fortes avec des mesures immédiatetes d un montant équivalent à 15 % du PIB
Si ces mesures sont réalisées vite, ca permettra aux entreprises de tenir les.2 mois d arrêt probables et redevenir operationelles.
Mais tous les efforts pour des budgets d' Etat équilibrés seront anéantis pour plusieures années.

Toute l incertitude est dans le risque d' une éventuelle crise économique à la reprise.
L Allemagne prévoit une chute du PIB de 5 à 9 % pour le premier mois de confinement stricte avec une augmentation forte en cas de prolongation.
D ou l importance énorme de mesures fortes pour éviter une récession à la reprise des activités

La solidarité dans l UE sera mise à rude épreuve quand il faudra rassembler les fonds pour soutenir l Italie

Et ce sera le retour de la planche à billets...je suis très optimiste, dans les grandes crises il y a toujours du positif...pour l'instant on se met à l'abri et quand il sera temps, on dégainera l'artillerie lourde...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 4 weeks ago #192460 by Thierry

ggc wrote:

André Friederich wrote: On pourra toujours vendre nos bateaux...

J ai déjà fait le calcul
Nous sommes à l arret forcé depuis ce lundi
Si je vends les miens ca me permettra de couvrir mes pertes jusqu 'à aujourd' hui
Demain on verra...

Mais un peu moins défaitiste:
Notre gouvernement a pris des mesures de soutien fortes avec des mesures immédiatetes d un montant équivalent à 15 % du PIB
Si ces mesures sont réalisées vite, ca permettra aux entreprises de tenir les.2 mois d arrêt probables et redevenir operationelles.
Mais tous les efforts pour des budgets d' Etat équilibrés seront anéantis pour plusieures années.

Toute l incertitude est dans le risque d' une éventuelle crise économique à la reprise.
L Allemagne prévoit une chute du PIB de 5 à 9 % pour le premier mois de confinement stricte avec une augmentation forte en cas de prolongation.
D ou l importance énorme de mesures fortes pour éviter une récession à la reprise des activités

La solidarité dans l UE sera mise à rude épreuve quand il faudra rassembler les fonds pour soutenir l Italie

Et ce sera le retour de la planche à billets...je suis très optimiste, dans les grandes crises il y a toujours du positif...pour l'instant on se met à l'abri et quand il sera temps, on dégainera l'artillerie lourde...


Si les entreprises y survivent.... Quand tu vois ton CA s'effondrer, que le confinement se prolongera surement en Avril, elle va avoir à tourner fort la planche à billet...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum