[Eurocup RS] 2005 La Rochelle

More
18 years 8 months ago #34462 by Jérôme

N'importe quoi ... Mais peut-être que la côte de Nacre est plus propice ... 8)


Pas évident  ::) demande à Gyslain  ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #34466 by guytoon
Prenez un max d'infos pour aider vos petits camarades francais à avancer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #34491 by guytoon
Dur dur pour les RS800, quelques beaux résultats pour les RS700.
La SRR a enfin mis en ligne les résultats.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #34497 by Benoit

Dur dur pour les RS800, quelques beaux résultats pour les RS700.
La SRR a enfin mis en ligne les résultats.

T'as raison, cela a été dur dur pour nous. Un gros déficit de vitesse au près, des départs nullissimes, cela fait que tu ne revois jamais les premiers. Au portant par contre, on recollait à la fin du peloton. On a quand même réussi une manche de 22, grâce au départ sous drapeau noir, et au fait que l'on n'était jamais collé à la ligne dans les 10 secondes ;D
Mis à part les résultats, on a fait la connaissance de plusieurs équipages, dont Alan Olive, qui a donné des conseils tout au long de la semaine. Il s'est même proposé de venir nous coaché en France un week-end, si on se regroupait à plusieurs bateau.
En conclusion, une semaine super, dommage que le vent n'ait pas trop été là. La french team se retrouvait tous les soirs pour un plat de pâtes (Penne di marta ;D ;D hein Cédric).
Le comité sur l'eau a été parfait (pour moi), par contre l'organisation à terre...
Pour le prix de l'inscription, on n'a même pas eu un tee-shirt, quand au buffet du soir, il fallait finir dans les premiers pour pouvoir y goûter. Déjà que l'on faisait parti de ceux qui passait le plus de temps sur l'eau à cause de nos piètres résultats, en plus on ne mangeait pas :(
Je mettrai quelques photos bientôt.

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #34513 by Cédric F
Pas de trop de temps pour tout évoquer mais il y a quelques points d'organisation a terre qui n'ont pas été à la hauteur d'un tel événement. On en reparlera...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #34524 by André Friederich
Est-ce quelqu'un a récupéré l'appareil Photo jetable que j'ai donné à un gars sur une secu pour faire des photos de la flotte RS francaise?
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #34526 by benoitf

Est-ce quelqu'un a récupéré l'appareil Photo jetable que j'ai donné à un gars sur une secu

Pourvu qu'il ne l'ait pas jeté ... :P

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum