entrainement et régate à Paques au Lac du Der

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22288 par equerre
Réponse de equerre sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der

Juste pour avoir une idee ...

Qui souhaiterait faire un petit tour sur 4US ? Parmis les present ce w-e evidemment

Itou :D... Dis donc, ça ne serait pas plus rapide de compter ceux qui ne sont pas interessés ?

François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22289 par equerre
Réponse de equerre sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der

Juste pour avoir une idee ...

Qui souhaiterait faire un petit tour sur 4US ? Parmis les present ce w-e evidemment

Pourquoi petit, le tour ?

François

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22292 par administrator
Réponse de administrator sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
Salut les amis,
Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir venir ce we comme j'espèrais.
Le déplacement de ma péniche m'oblige à rester chez moi.
Mais je souhaite à tout le monde bon vent en attendant le plaisir de vous battre tous un autre jour avec mon international canoé.
Chris.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22293 par Cédric F
Réponse de Cédric F sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
Pour nous battre il faudra d'abord venir ;D
Enfin bon tu es excusé mais pour c'est la dernière fois !

Bon les jeunes qui ne vont pas naviguer avec nous ce week-end gardez bien la baraque et on pensera à vous en buvant quelques bières ! ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22294 par guytoon
Réponse de guytoon sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
Bon moi je suis sur de venir, j'ai trouvé quoi qu'il arrive une voiture de rechange.
:P

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22295 par Julien A.
Réponse de Julien A. sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der

Bon les jeunes qui ne vont pas naviguer avec nous ce week-end gardez bien la baraque et on pensera à vous en buvant quelques bières ! ;D

A MOI LE FORUM !!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D

Pas de bière au Lac du Der pour ma part, mais du rhum au Cap-Ferret...

Bon WE à vous et ramenez quelques photos !

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22313 par guytoon
Réponse de guytoon sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
De retour ...
Bon je dois être le premier a être rentré de ce WE fantastique . Bonne route en - de 3h.

On a bénéficié de tout ce qu'on pouvait attendre :
- superbe endroit :-*
- du soleil :-*
- monstre vent ;) :-*
- des beaux canots ...

Merci André de t'être démené pour nous faire bénéficier de tout cela.
Bon là je suis trop fatigué pour raconter toutes les aventures.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22316 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
Alors, le classement? Est-ce que les Suisses ont pris leur revanche sur les Français après la Coupe Davis? ;)

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22321 par wieke
Ben voilà le résultat d'un w-e de nav... Et ce n'est que le début de la saison!

Pour ma part, j'ai trouvé le w-e génial, et j'espère qu'on remettra ça l'année prochaine!

(j'ai toujours pas compris comment on met une photo directement dans un message...faudra vraiment qu'on m'explique)

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22322 par wieke
aaaahhhh, et mon fichier attaché, il est où alors? Bon j'essaie encore une fois >:(

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22323 par guytoon
Enlève tes bottes Wieke (qui sont fort jolies d'ailleurs ;D) !!!
Tu cliques juste sur le bouton parcourir, tu sélectionnes ton image qui doit être au format jpg ou gif et doit avoir une taille inférieur à 135ko, tu cliques sur ouvrir et tu poste le message comme d'habitude.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22324 par wieke
Bon j'ai fait comme tu m'as dit Guytoon, j'espère que ça marche. Sinon, ceux qui n'étaient pas là ce w-e n'auront pas l'occase de voir mes jambes de schtroumpf...

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22325 par guytoon
:o

Joli, joli ;)

Je pense que je peux te faire concurrence (pour la couleur, pas pour la finesse :P ).

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22326 par Gael
Patrick,

Tu sais qu'il y a des lois qui protègent les femmes battues! En France du moins ;)

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22327 par pchanez
Réponse de pchanez sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
... Wieke n'a pas navigue avec moi ... moi j'aurais fait mieux ;D ;D

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22328 par François M.
Réponse de François M. sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
J'ai le modèle pour homme! Des jambes bien bleues aussi... ;)

Par contre, J'ai le visage, les mains et surtout le sommet du crane rouge vif! :P
Bref la vie en bleu, blanc, rouge. ::)

Merci André, une réussite parfaite, une idée et une organisation sans faille.

Merci a tous pour vos aides, conseils et soutients en tous genres qui ont transformé ces navigation difficiles au début en un départ vers de nouvelles aventures pleines de promesses.

A l'an prochain, au plus tard et sans faute :D :D :D

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22329 par pchanez
Réponse de pchanez sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
Cool, je suis pas le seul a rayonne du visage :P

A part ca, merci vraiment a Andre pour le week-end. L'endroit est vraiment super, il y a de la place pour greer, les gens sont sympa, l'infrastructure super ... bref, a refaire absolument !!!

Je propose qu'on instaure une tradition pasquale, le week-end de nav au lac du Der. L'option 4 jours est geniale, cela permet de ne pas etre trop stresse.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22332 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
Bon alors ce résumé?? ses résultats??? !!!! On est IMPATIENTS!!!! ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22334 par pchanez
Quels resultats ? ;D

On a vaguement fait une petite regatte ... pour beaucoup, c'etait la prise en main de leur skiff ... Cela dit, Cedric a les resultats de la manche en temps reel.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22335 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Re:entrainement et régate à Paques au Lac du Der
Il y avait d'autres bateaux présent, parmi les habitués du site ou du club?
Avez vous fait des émules ou tout au moins des envieux parmi eux?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22336 par guytoon
3 personnes extérieures sont montées sur les bateaux :
- 1 jeune laseriste qui a essayé le RS800 et a sans doute vendu son bateau le lendemain
- Doumé un ISOiste qui a fait du i14 et a avoué que son bateau était une mobylette.
- Le chef de base qui a essayé le RS600 je crois mais je n'ai pas entendu ses commentaires.

J'ai été surpris du manque d'intérêt des 505istes et classeA-istes.
Sur l'eau les proprios de gros-culs ont sans doute encore du mal à se remettre de certains surfs de même qu'un planchiste que je n'était pas trés loin de tenir à donf au travers.

Par contre je pense que Bertrand et moi n'avons pas contribué à la bonne réputation des skiffs chez les pécheurs de carpe anglais ... :-\

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22337 par Thierry
;D

Et vous avez essayé le 18'?

Dis moi c'est quoi ta signature?? :o T'as cassé ton mat?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22338 par pchanez
Pas mal de curiosite autour du 18' ... ca impressionne quand meme comme engin.

Andre est monte a bord, malheureusement les airs sont un peu tombes ... et du coup, il n'a pas connu les folles accelerations ;-). Un petit soucis a l'arrivee (derive contre mise a l'eau) nous a empeche de repartir avec une autre personne... mais promis, ce n'est que partie remise !

Autrement il y a eu pas mal d'echange d'equipier, et ca c'est aussi positif. Personnellement, ce qui m'a fait le plus plaisir ce week-end, c'est la progression de Francois sur son RS 700. Apres le premier jour, il avait l'air decourage. Le lendemain, avec un coaching depuis un bateau moteur d'Andre et Guytoo(je crois), il a fait des progres incroyables ...

Le progres se voyait assez clairement chez tout le monde en fait ... et en plus l'ambiance etait top ;D

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22339 par guytoon

Dis moi c'est quoi ta signature?? :o T'as cassé ton mat?

Ca c'est le côté bad du WE :'(
Dernier jour, dernière minute de nav, arrivée à terre et dessalage mais malheureusement la bome a pris a contre et a tapé sur les haubans d'ou travail en torsion du mat qui a laché sur une précédente réparation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22340 par Thierry
Ouh la la!!!! :( Mauvais plan!!! :-\ Désolé pour toi!!

Au fait, ta femme a aimé les baignades? ;) ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012