entrainement et régate à Paques au Lac du Der
André, nous pouvons envoyer un mail à tous les inscrits du forum etde la liste des skiffeurs pour les prévenir mais il faut avoir une petite régate...
Les RS 600, Gille et notre ami nordiste pourront surement venir, buzz, iso... Bref à voir.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- André Friederich
- Topic Author
- User
- Thank you received: 144
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
- André Friederich
- Topic Author
- User
J'ai été au Der cet après-midi pour trouver une autre solution puisque mon club ne veut pas s'engager. Je suis allé voir au CSL Ufolep à Giffaumont, ils sont prêt à nous accueillir. Ils peuvent nous proposer l'hébergement et les repas à des prix très raisonnables et nous fournir le soutien nécessaire pour entrainement et régate.
Le centre de voile est neuf et hyper bien équipé avec tout ce qu'il faut ( sécus, rangement pour les voiles, séchoir pour les combis, douches, etc)
L'hébergement et les repas se fait dans le bâtiment principal à 100 m de la base ( chambres de 4 lits avec douche et WC).
Les tarifs sont les suivants:
nuit + petit-déj. 12,70 Euro
repas 8,75 Euro
pension complète 30,60 Euro/jour
Ca me semble très raisonnable et hyper pratique pour naviguer un maximum sans perdre de temps dans le déplacement.
Pour l'organisation sur l'eau et à terre et l'utilisation de la base, ils demandent un forfait, pour déterminer le montant, ils nous demandent de définir nos attentes et notre programme.Vu le prix correct des hébegements, je crois que le montant ne sera pas déraisonnable.
Les conditions d'accès sont ideales( parking à proximité, aire de parking pour les bateaux, bon accès à l'eau)L'affaire est donc lancée, j'espère qu'il y aura encore plus de monde.
Pour 4US tu peux donc reserver 3 pensions completes . On va arriver le vendredi en fin de matinee et on repartira le lundi en fin d'apres-midi.
Nous sommes ouvert a toute forme d'entrainement ...
Dans tous les cas, merci pour l'organisation
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Pour nous l'intérêt au dela de l'entrainement c'est la régate : on peut s'entrainer en Bretagne et si on se déplace autant faire une régate. De plus, cela fait une manche de début de saison pour le trophée Breizhskiff.
On peut faire 5 manches sur le week-end : deux le samedi après midi et trois le dimanche et décrassage le lundi...
Bref je ne sais pas ce que vosu en pensez mais ce serait pas mal une petite régate en temps compensé histoire de s'entrainer... Ce que pourront faire ceux qui arriveront dès le vendredi !
Après pour le format : une ligne, une bouée au vent et basta...
Et au fait du côté du lac de la forêt d'orient il n'y a rien ? Parce que là on remonte encore...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
pension complète 30,60 Euro/jour
Pour ce prix là si il compte la bière, ils sont dans la merde
Je vérifie notre date d'arrivée et je confirmerai.
Au fait pour ceux comme moi qui ne savent pas quand est le WE de Paques, c'est le 10-11-12 Avril.
D'ailleurs je ne pensais pas que c'était aussi tôt au mois d'Avril ! Je ne sais même pas si ma femme aura déjà naviguée sur le bateau
- André Friederich
- Topic Author
- User
Je vais essayer de motiver des équipages allemands, et je compte sur vous de faire encore un peu de pub.
Et pour rassurer Guytoon, je n'ai encore que peu d'experience en skiff et on n'a jamais navigue ensemble en 29er avec Bertrand, alors ca risque d'etre drole... vous serez peut-etre pas les 2 seuls a vous mouiller.
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
En fait je viendrai pour montrer à Bertrand que les footstraps sur le 29er, c'est hyper pratique pour monter le bateau sur la remorque...
RS 800 n°952
En tout cas, ce sera bien sympa de vous voir!
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Disons que je suis en pleine négociation, et puis mon équipier serait prêt à rentrer dans le capital, donc il faut voir. Mais à priori, quelle que soit l'embarcation, on sera là.
On a jusqu'à quand pour réserver une place pour l'hébergement ?
RS 800 n°952
Bon ceux qui ne se sont pas inscrits, on veut des excuses valables, sinon on vous envoie la facture des bieres
Aprés relecture j'ai compté :
1 RS600
1 RS700
1 18"
1 49er
1 ISO pas sur
1 29er
1 29er mutant en RS800
1 4000
1 i14
Sympa
Ca me fait penser qu'il faut que je mette un attelage sur ma caisse
Ca me fait aussi penser qu'il faut que je connaisse l'entraxe de mes roues de remorque.
Ca me fait penser à la Porche du Finniste....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear