- Thank you received: 529
entrainement et régate à Paques au Lac du Der
J'ai quand même lu sur ce site :Effare c'est le mot en effet ... je vais faire un post la-bas
Mais c'est clair que les coureurs de skiff n'ont pas en général le niveau des coureurs de dériveur, étant donné que la régate est beacoup moins développée. Donc de là à juger les capacités d'un bateau...
No comment.... (à part en rigoler, je vois pas trop quoi penser !)
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ce n'est peut-être pas entièrement faux non plus en France.J'ai quand même lu sur ce site :
Mais c'est clair que les coureurs de skiff n'ont pas en général le niveau des coureurs de dériveur, étant donné que la régate est beacoup moins développée. Donc de là à juger les capacités d'un bateau...
No comment.... (à part en rigoler, je vois pas trop quoi penser !)
Mais aprés il fut voir ce qu'ils appellent "niveau". Le comparatif doit il se faire sur un skiff ou un dériveur classique ? Le "niveau" est il la connaissance sans faille des régles ISAF ? Le "niveau" doit-il être uniquement tactique ou bien compte aussi l'habileté à mener un bateau demandant de la présence (je ne veux pas dire physique et difficile car ca dépend des skiffs) ? Doit-on comparer proportionnelement aux nombres de pratiquants ceux qui peuvent se présenter sur une scène internationale ?
Bref c'est un débat sans fin auquel il vaut mieux ne pas répondre.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
www.windguru.cz/int/index.php?odh=0&doh=...527f8a12d0&id_user=0
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Normalement je seri là avec mon IC10
As-tu reçu mon message sur ton e mail?
Chris
Donc 1 personne de plus pous 4us.
L'important, dans la vie, c'est le ........METAL !!!!!!
Il est question du WE Pascal au lac du Der : j'en suis à partir du samedi midi jusqu'au lundi après-midi. Je n'ai pas navigué avec le RS800, mais j'ai quand même eu le temps de gréer assisté de Ghislain et Laurent (merci à eux ), de dessaler avec Ghislain (merci à nous )...et de faire un petit trou dans la GV ! Ca va se réparer !
Que te faut-il comme confirmation, acompte (en suisse ) ou réservation directement auprès de l'UFOLEP
François
Je pars de Panam vers 14h. Il faut donc me compter pour diner dormir et faire la tourné des bars avec mes copains Suisse .
Il faudrait cependant que je m'arrête chez Paris voile pour retirer un foc et que je m'achète une roue de secours pour la remorque !
Pareil pour la nuit et la tourné des bars
- André Friederich
- Topic Author
- User
- Thank you received: 144
A bientôt
André
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Mais je ne viens pas avec Nico mais avec Tom... Le retour.
Ayant été dans l'incertitude jusqu'à samedi, Lolo n'a pas me prendre ma commande chez Paris-VOile. Si un des skiffeurs parisien décide de passer chez Paris Voile avant d'aller au Der et s'il pouvait me prendre ma commande ce serait super sympa.
Patrick, je crois que tu n'as pas lu ca. :Mais je ne viens pas avec Nico mais avec Tom... Le retour.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr