Open de France 2/7 août 2020 à Biscarosse

More
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #193104 by ggc
L'Open de cette année peut-être très intéressant pour nous tous car ce sera la 1ère régate sympa à disputer. L'endroit est sympa, facile et c'est pendant les vacances que nous devrons passer en France.
Il pourrait y avoir une grosse participation de skiff à cette occasion pour 2 jours d'entraînements et 4 jours de régates.
Qu'en pensez-vous?
Qui est intéressé?
- Gérard + ? FX
- Alain + François FX
- Thierry + Lancelot RS800
- Gilles IC 10 ?

Team Papy's Forty member
Last edit: 3 years 11 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #193105 by Cédric F

ggc wrote: L'Open de cette année peut-être très intéressant pour nous tous car ce sera la 1ère régate sympa à disputer. L'endroit est sympa, facile et c'est pendant les vacances que nous devrons passer en France.
Il pourrait y avoir une grosse participation de skiff à cette occasion pour 2 jours d'entraînements et 4 jours de régates.
Qu'en pensez-vous?
Qui est intéressé?
- Gérard + ? FX
- Alain + François FX ou B14 ?


Malheureusement, il y a de fortes chances que cet événement soit annulé.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 3 years 11 months ago by Cédric F.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #193107 by ggc

Cédric F wrote:

ggc wrote: L'Open de cette année peut-être très intéressant pour nous tous car ce sera la 1ère régate sympa à disputer. L'endroit est sympa, facile et c'est pendant les vacances que nous devrons passer en France.
Il pourrait y avoir une grosse participation de skiff à cette occasion pour 2 jours d'entraînements et 4 jours de régates.
Qu'en pensez-vous?
Qui est intéressé?
- Gérard + ? FX
- Alain + François FX ou B14 ?


Malheureusement, il y a de fortes chances que cet événement soit annulés.

Pourtant, la ministre des Sports a annoncé que les événements avec moins de 5000 personnes, à partir du 1er août c'est OK.

Team Papy's Forty member
Last edit: 3 years 11 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193108 by gilles
j'en pense que je serai à Sanguinet paradise.
pourquoi pas s'il y a du monde.

IC10 HELLS BELLS
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193109 by Cédric F

ggc wrote:

Cédric F wrote:

ggc wrote: L'Open de cette année peut-être très intéressant pour nous tous car ce sera la 1ère régate sympa à disputer. L'endroit est sympa, facile et c'est pendant les vacances que nous devrons passer en France.
Il pourrait y avoir une grosse participation de skiff à cette occasion pour 2 jours d'entraînements et 4 jours de régates.
Qu'en pensez-vous?
Qui est intéressé?
- Gérard + ? FX
- Alain + François FX ou B14 ?


Malheureusement, il y a de fortes chances que cet événement soit annulé.

Pourtant, la ministre des Sports a annoncé que les événements avec moins de 5000 personnes, à partir du 1er août c'est OK.


La FFVoile se donne encore un peu de temps pour décider en fonction des annonces gouvernementales, des textes réglementaires qui seront publiés et la possibilité de circuler. Reste que beaucoup de clubs organisateurs de "gros événements" sont plutôt réticents à organiser des événements sur lequel la participation pourrait être faible...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193117 by ggc
@ Cédric, tu verras que fin mai, on pourra rouler au-delà de 100km sans sortir des frontière en même temps que les restos rouvriront, faut faire repartir la machine....ça urge.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193123 by LarDon
Si ca a lieu j'y serai

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193124 by PS85
Si cela se déroule, je met une option
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193134 by thierrylll
Si cela a lieu je serai présent également

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193136 by ggc
L'Open de cette année peut-être très intéressant pour nous tous car ce sera la 1ère régate sympa à disputer. L'endroit est sympa, facile et c'est pendant les vacances que nous devrons passer en France.
Il pourrait y avoir une grosse participation de skiff à cette occasion pour 2 jours d'entraînements et 4 jours de régates.
Qu'en pensez-vous?
Qui est intéressé?
- Gérard + ? FX
- Alain + François FX
- Thierry + Lancelot RS800
- Gilles IC 10 ?
- Pierre RS100

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #193194 by Alexandre 38
Espérons que cette régate ait lieu, mais les infos 'couloirs' escomptent plutôt un calage de la reprise sur la rentrée sportive de Septembre pour tous type d'evènements FFV.
Cela dit j'aimerai aussi aller à Biscarosse, mais bon... :whistle:

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 3 years 11 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193198 by ggc
Cette régate sera annulé si la restriction des 100km n'est pas levé, sinon ce serait une opportunité pour cette épreuve qui décline ces dernières années, vu que ce serait une des première en 2020. En septembre, j'ai bien peur qu'il y en ait trop d'organisé en même temps.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #193216 by Alexandre 38
Aucun événement FFV d’ampleur nationale ne pourra avoir lieu cet été malheureusement.
Seules les régates locales après mi- juillet pourraient être maintenues . ( source comm. sportive ligue de Voile AURA)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 3 years 11 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193220 by gilles

Alexandre 38 wrote: événement FFV d’ampleur nationale


OUAFF!!!

quelques snipes ; 3 ponants .....

IC10 HELLS BELLS
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193227 by ggc

Alexandre 38 wrote: Aucun événement FFV d’ampleur nationale ne pourra avoir lieu cet été malheureusement.
Seules les régates locales après mi- juillet pourraient être maintenues . ( source comm. sportive ligue de Voile AURA)


www.cnbo.fr/les-regates/calendrier-et-avis-de-courses/
Tu en es sûr???

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193229 by Cédric F

ggc wrote:

Alexandre 38 wrote: Aucun événement FFV d’ampleur nationale ne pourra avoir lieu cet été malheureusement.
Seules les régates locales après mi- juillet pourraient être maintenues . ( source comm. sportive ligue de Voile AURA)


www.cnbo.fr/les-regates/calendrier-et-avis-de-courses/
Tu en es sûr???


GG on comprend et on partage ta soif de navigations et d'événements mais comme je le disais au début de ce message, il n'y avait que peu d'espoir que cela soit maintenu. Clairement, la doctrine de la FFVoile c'est on limite au maximum les événements nationaux sur l'été. Et les clubs ne sont pas chauds pour organiser des trucs (à supposer que cela soit possible) alors qu'ils ont des doutes (justifiés ou non) sur le fait d'avoir un minimum de participation pour viabiliser l'événement.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #193232 by ggc
Je suis comme tout le monde, j'ai besoin de prévoir mes congés surtout au mois d'août. Je vois que le club n'a pas annulé et la liste de pré-inscrit est assez fourni,3 mois avant la date (14 bateaux inscrits).
À partir du 1er août, les manifestation seront autorisé à moins de 5000 personnes, donc ça devrait passer. D'ici 3 semaines on devrait y voir plus clair. En attendant, j'ai bloqué la semaine.

Team Papy's Forty member
Last edit: 3 years 11 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193241 by Fréd

ggc wrote: Je suis comme tout le monde, j'ai besoin de prévoir mes congés surtout au mois d'août.

Certes. Mais il ne t'aura quand même pas échappé qu'on vit depuis quelques semaines/mois une époque particulière et que la seule doctrine qui vaille pour la prévision des congés de cet été est surtout de ne rien prévoir de ferme et de multiplier les scénarios de repli si jamais tu dois quand même fixer des dates. En gros, pose la semaine de début août pour Biscarosse, mais prévois d'autres destinations au cas où l'évènement n'aurait pas lieu. Y compris la destination de ton jardin, car l'hypothèse d'un nouveau confinement durant l'été n'est pas totalement à exclure à ce jour...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193250 by gaston64
Gégé, je ne sais as où tu vas chercher tes infos.... mais les "rassemblements à moins de 5000 personnes autorisé à partir du 1 er Août", ben personne n'est capable de le dire à ce jour, sauf ceux qui le désirent tellement fort qu'ils finissent par prendre leur désir pour la réalité.......

Nous sommes au débuuuuuuuuuuut d'une sortie de confinement.... les voeux gouvernementaux c'est que dans 2 semaines ça évolue positivement... mais ce sont des voeux... et ça va pas jusqu'en Aout....

Bref : Patieeeeeeeeeeence mon ami...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193251 by ggc

gaston64 wrote: Gégé, je ne sais as où tu vas chercher tes infos.... mais les "rassemblements à moins de 5000 personnes autorisé à partir du 1 er Août", ben personne n'est capable de le dire à ce jour, sauf ceux qui le désirent tellement fort qu'ils finissent par prendre leur désir pour la réalité.......

Nous sommes au débuuuuuuuuuuut d'une sortie de confinement.... les voeux gouvernementaux c'est que dans 2 semaines ça évolue positivement... mais ce sont des voeux... et ça va pas jusqu'en Aout....

Bref : Patieeeeeeeeeeence mon ami...

Il n'y a pas que la voile qui existe en France. Normalement le foot, le cyclisme, le rugby et d'autres sports reprennent en août avec max 5000 personnes, c'est bon aussi pour les petits festivals....faut écouter les ministres, du sport entre autres.
N'inquiète pas, sauf redémarrage du Covid, ça va repartir dès le mois d'août histoire de fric. Mais le Pr Raoult a dit que c'était fini sauf en Bretagne....ils sont toujours en retard.

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: cadre, Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum