5/6 octobre BSP la Baule

More
4 years 5 months ago #190655 by Venturi
Replied by Venturi on topic 5/6 octobre BSP la Baule
C'était top et j'étais très content de vous voir !

Sportivement, j'aurais aimé faire au moins un bon départ et je suis blasé d'avoir dessalé à la dernière bouée sur ma meilleure manche MAIS je suis content de voir que le travail en RS100 et la préparation physique commencent à payer :)

Sur l'orga, dommage que le général et les chronos des manches n'aient pas été affichés. Seront-ils accessibles ?

Enfin, j'ai vu Rémi prendre des photos pendant la régate. Je ne sais pas comment y accéder mais je demanderai au club la prochaine fois que j'y vais (dans 3 semaines max). Si quelqu'un sait, je suis preneur.

Je vous souhaite tous bon courage au travail et de bons étirements avant de vous coucher !

CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190656 by La Marmotte
J'ai demandé au club de m'envoyer les résultats temps réel/temps compensé.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190658 by gilles
Replied by gilles on topic 5/6 octobre BSP la Baule
je suis preneur si tu peux me les passer.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190659 by cadre
Replied by cadre on topic 5/6 octobre BSP la Baule

Cédric F wrote: Petite pensée pour François Cadre qui s'est quand même sacrément blessé à la main et qui a eu le courage de terminer la régate. J'espère que ce n'est pas trop grave et pas cassé. Des nouvelles ?


opéré en début d’après midi, pose de broches pour une double fracture du carpe et métacarpe :S :S :oops:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190661 by gilles
Replied by gilles on topic 5/6 octobre BSP la Baule
bon courage à lui.

IC10 HELLS BELLS
The following user(s) said Thank You: cadre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago - 4 years 5 months ago #190662 by La Marmotte
Oups, bon rétablissement à lui !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Last edit: 4 years 5 months ago by La Marmotte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190666 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic 5/6 octobre BSP la Baule
Aïe. Ça doit faire mal.
Ps: je veux bien signer le plâtre.

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190669 by Rssaintjean
Ouch! Bon rétabliSsement aux cassés!

Et pour la régate, bien sympa de voir tout le monde.

Pour nous ce fut chouette, de naviguer au milieu des autres, et ca démontre encore une fois que naviguer avec les copains permet de d’identifier ses problèmes, et de donner des pistes pour les corriger....pour nous c’est surtout la position qui merdouille, alors qu’en solo, on n’oublie pas.

Supercontent de voir deux filles gagner, (et beaucoup de jeunes filles naviguer) Et vu ce qu’elles nous ont collé sur un bord, ce n’est pas un hasard!

Bref, tout ca pour dire:
Vivement la prochaine, et bienvenus les nouveaux!

A+ !

RS700 1050 - RS800 1076

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190671 by erriep
Replied by erriep on topic 5/6 octobre BSP la Baule
Aïe, bon rétablissement.

Perso, très content d'avoir pu naviguer ce we, avec deux jours de conditions parfaites. Naviguer en flotte m'a permis de me situer. Je savais être en bas du classement, mais pas aussi loin… Le positif, c'est que Matthieu m'a donné des pistes, et déjà le dimanche c'était déjà beaucoup mieux.
Vivement les prochaines navigations!

Voltige Waszp 2158
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190679 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic 5/6 octobre BSP la Baule

Philippe G wrote: Aïe. Ça doit faire mal.
Ps: je veux bien signer le plâtre.


:lol: Moi aussi je veux bien signer le plâtre à moins que cela ne soit une attelle en résine (epoxy ou non).

Bon courage François !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: cadre, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190691 by François M.
Effectivement l'avant bras et la main de François étaient du genre à signifier qu'Alain avait été plus violent que d'habitude... ;)
On signera le plâtre à Lacanau ?
Bon courage et reviens vite !

Une jolie régate avec des conditions "Bauliennes", un parcours mouillé au petits oignons et un comité rapide.
Un week-end à ne pas rater ! Et tant pis pour les absents, ils auront une fois de plus eu tort.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
The following user(s) said Thank You: cadre, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago - 4 years 5 months ago #190701 by Alexandre 38
C’était une première pour moi à La Baule ce WE, malgré plusieurs tentatives avortées en 2018 ou même 2017 pour cause mauvaise MTO.
J'ai adoré le professionnalisme du Club , les infrastructures spacieuses et à la fois chaleureuses. L' accueil était au rdv ! La rencontre avec Venturi et les élus bénévoles permet de sentir que la régate BSP est appréciée de tous.
Question plan d'eau , l'étape à du caractère ! Ce n'est pas pour rien que le pôle s'y entraîne et sort des champions !
Un régal d'apprendre à négocier la houle à amplitude de 6 à 10 s au prés comme au portant , en plus du clapot classique et d'un peu de courant en supplément d'un vent généreux ! Ce n'est difinitivement pas sur nos lacs , même ventés que l'on peu rencontrer ces difficultés... J'oublie totalement les Km quand les séquences de dimanche me reviennent en tête... (Surtout en train de barboter après une belle glissade sur le pont tout lisse de mon canot !)

Une ambiance au TOP, et une organisation dans la simplicité. => PS Adoré le repas Galettes et crêpes pour tous aux couleurs locales....
J'y reviendrai autant que possible pour mesurer des progrès éventuels, si dame MTO nous accepte tantôt ! ...

Ah oui => Merci aux encouragements des copains sur les derniers bords pour finir .. Cela donne toujours un second souffle ! Pour ceux qui hésitent, c'est ça l'esprit BreizhSkiff !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 4 years 5 months ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: LarDon, ggc, Venturi, Rssaintjean

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #190900 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic 5/6 octobre BSP la Baule
www.ipernity.com/doc/104902/album/1250468

Quelques photos de Remy faites le deuxième jour de la régate. En plus d’être un très bon régatier, un bénévole admirable pour son club (les parcours sacrément bien mouillés c’est lui), un mec sympa, c’est aussi un photographe à ses heures perdues. Il avait oublié l’appareil le premier jour !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Venturi, Alexandre 38, gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum