Semaine de Nav’ deuxième semaine d’août.

More
4 years 11 months ago #188979 by victorDeriv
Hello tous,
Avec mon coéquipier, on voudrait s’organiser une semaine pour naviguer sur un bon spot.
L’an passé on est allé au monteynard, et dans le golfe du Morbihan, qu’est ce vous conseillez d’autres comme endroit ?
On a pas beaucoup de sous alors on cherche un camping à priori.
On navigue en B14, si vous êtes motivés pour venir avec nous ce serait hyper cool pour s’entraîner !
Bises !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188981 by thierrylll
Le moins cher: la ganguise

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188983 by Swissb14
Lac de Joux y a camping et B14...

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: RStosec

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188985 by Alexandre 38
Si on enlève Marseille qui n’est pas envisageable en voile légère (à la semaine) en Août , la Baie de Quiberon reste le paradis du Skiffeur tout de même ....
La Rade de Toulon est aussi un très bel endroit favorable et sécurisant en Deriveur.
Autre spot , plus ‘ versatile ´ ( MTO on-Off) c’est Hyeres , mais franchement le grand panard a naviguer et sympa à vivre.... B) ...

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: victorDeriv

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188986 by Sudiste
Sanguinet pour le thermique et la chaleur.

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago - 4 years 11 months ago #188987 by ggc
La baie de Cavalaire...pour Sanguinet les gens de BSP ne sont plus trop les bienvenus, à moins que ça change pour mon plus grand bonheur, sinon nous avons été séduit par le club de Lacanau l'an passé.
Mais le moins cher reste sûrement la Ganguise....c'est le club où il y a le plus de skiffs, une dizaine y naviguent régulièrement.

Team Papy's Forty member
Last edit: 4 years 11 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188989 by gaston64
Pour Sanguinet, ce sont les régates BSP qui ne sont plus les bienvenues... (pas besoin de relancer le sujet... c'est rapé et dommage...passons à autre chose)
Par contre en individuel et même en groupe, hors cadre régate BSP ('en veillant à ne pas réouvrir le sujet) , y'a pas de probléme avec le club... et en Août avec le thermique, c'est plutôt sympa... ;)
The following user(s) said Thank You: La Marmotte, ggc, Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #188997 by Alexandre 38

victorDeriv wrote: L’an passé on est allé au monteynard,

Vous étiez à Mayre-Savel au Sud , c’est ça ? Je me rappelle maintenant avoir aperçu le B sur l’eau au loin une fois ou deux ... La prochaine , faut poser votre bateau chez Treffort Voiles ( rive droite) vous aurez accès à la base du Sivom du Lac et la compagnie des skiffs locaux :P


"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #189000 by db69000
On vient de naviguer une semaine à Sainte Croix du Verdon. Le lac de Sainte Croix est vraiment magnifique, grand et vent thermique l'apres midi. Super conditions toute la semaine. On peut y croiser notamment D-one et 4000.

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #189005 by db69000

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
Attachments:
The following user(s) said Thank You: victorDeriv, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #189009 by victorDeriv
Oui c’est ça !
Okay merci du conseil !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #189015 by ggc
J'y suis allé seul, je me suis fait viré ( entre nous à part Yannick, je suis le seul ici qui est été membre plusieurs années)....il est vrai que j'ai pu navigué sur la plage d'à côté, alors c'est un peu vrai que j'ai toujours les boules.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #189245 by victorDeriv
J'imagine ouais..
On va aller dans la baie de quiberon on n'est jamais allés ça a l'air dément !
Vous avez un camping à conseiller (pour les non locaux) ?
Merci de vos réponse !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #189253 by Alexandre 38
Il vaut mieux d’abord décider dans quel club vous voulez aller . Principalement Carnac ou Quiberon ? En août il faut réserver absolument votre place de parking et après le logement . Il y a le choix , la baie est grande. Le plus intéressant serait d’aller où se trouvent les copains pour ne pas être seuls .... le relais aux locaux , ce qui n’est pas mon cas :)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #189254 by flebas
Carnac ou Quiberon c'est très bien. Le pb avec Quiberon, c'est la circulation si on veut sortir de la presqu'île en fin d'après-midi. Logement pas trop loin du club impératif.
Les pelouses et les arbres de l'ASN Quiberon sont plus agréables que le parking du YC Carnac.
Côté plan d'eau, l'eau est plus plate à Carnac, ça creuse assez vite à Quiberon dès que le vent vient du sud-ouest. Quand le vent est de secteur ouest, il est moins perturbé à Carnac.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #189268 by thierrylll
Vous pouvez pas venir au mondial b14 fin juillet à Carnac?

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum