- Thank you received: 0
Mark Foy Trophy
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Fin pour aujourd'hui, les autres sur mon site la semaine prochaine,
(Patrick je te laisse faire un choix dans les photos, certains moments ne sont peut être pas à montrer, je te laisse le choix),
merci Dom !
et merci encore au staff efficace du YCC ! thumbsup;
"Once again, the Yacht Club de Carnac has lived up to its reputation by organising this prestigeous international championship. The flag of the club was handed over to the president, Don Roach, of the Double Bay Club in Sydney where the Australian 18 foot skiff league is located, by the president of the Yacht Club de Carnac, Yves Rouillard, as a sign of friendship and exchanges between the two clubs. The YCC will welcome back the Mark Foy Trophy again in three years after Sydney and San Francisco."
Rendez-vous dans trois ans, donc !
- Thank you received: 0
pour moi, la journée du 4 juillet a été extraordinaire.
Pour l'histoire, le 1er 18 pieds que j'ai vu est 4US à Port Yvonand quand j'y étais venu pour y acheter mon Boss.
Donc quelques années plus tard (donc samedi), je prend comme prévu le train de nuit des fauchés en siège inclinable (de Lyon) et j'ai bien cru ne jamais arriver: arrêt du train à Redon à cause d'un train de fret anglais en panne. J'ai sauté dans la dernière place disponible du bus de remplacement qui m'a ammené à Auray...1 minute avant le départ du bus pour Carnac. Ouf, j'arrive finalement au YCC.
Je me rend simplement au secrétariat du club et apparamment, pas mal de gens s'attendaient à me voir arriver grâce à la publication dans ouest france de mon message sur le forum(imaginez ma surprise), merci Cédric!
Ensuite le compte de fée continue, j'embarque sur le bateau presse (merci encore à Cédric, François, Yves et Hugues) et je suis au plus près les 2 manches. Extraordinaire, j'ai encore du mal à réaliser. Ces bateaux sont vraiment fabuleux et donnent envie d'être aussi dans la course, mais la route pour moi est certainement encore très longue.
J'ai repris le bus dans l'autre sens à 17h et je suis arrivé à Lyon le dimanche matin, tout juste à temps pour aller à la piscine avec mes 2 1ers enfants.
Merci à toi Cédric, et également à François, Yves et Hugues qui m'avez embarqué dans cette superbe journée.
A bientôt
benjamindaixlesbains écrit:Ces bateaux sont vraiment fabuleux et donnent envie d'être aussi dans la course, mais la route pour moi est certainement encore très longue
Te voilà au moins avec l'équipage au complet, c'est déjà un grand pas de franchi ! ;rolleyes;à la piscine avec mes 2 1ers enfants
C'est la magie Breizhskiff...[...] Extraordinaire, j'ai encore du mal à réaliser.
...Et ça ressemble à une fin de concert de Jane Birkin !
Bon, j'arrête de faire du YLR (et il a fait quoi de sacagette pendant ce temps, le monsieur ? )
François
Et pour Chris...
Si un jour tu veux monter sur un 18 Ft,
et bien, il faut t'entrainer au trapèze ...
Les photos sont magnifiques !
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)