Avis
Qu'en pensez-vous ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cedric g
- Visitor
-
- La Marmotte
-
- User
-
1° il n'est pas dit que ceux qui ne viennent pas le WE du 11 puissent venir celui de la toussaint
2° tous ceux qui ce sont arrangés pour venir le WE du 11 nov ne pourrons pas forcément le faire pour le WE de la toussaint (c'est mon cas).
Changer la date me parait plus une garantie de moindre participation. Le cas des 29 er est un peu différent.
En plus une régate sur 4/5 jours c'est le top pour la progression.
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- JeanLouisT
- User
-
- Thank you received: 66
sinon très compromis pour moi cette année si ça reste du 8 au 11/11
- Ben
- Visitor
-
- La Marmotte
-
- User
-
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Le fait de changer de date n'est pas un problème si on se décide maintenant et qu'on
communique bien là dessus.
Mon objectif a toujours été qu'il y ait un max de bateau sur les régates BSP: je pense que la date du 24 au 26 octobre sera plus adaptée que le 8 novembre.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Je vote pour le 24-26 octobre!
Le fait de changer de date n'est pas un problème si on se décide maintenant et qu'on
communique bien là dessus.
Mon objectif a toujours été qu'il y ait un max de bateau sur les régates BSP: je pense que la date du 24 au 26 octobre sera plus adaptée que le 8 novembre.
Bon de toutes les manière la décision prendra un peu de temps et n'est pas de notre ressort. Parce que cela va impliquer pour le CVHM de faire, une régate de skiff le 24-25-26 puis deux jours de pause avant les Laser (finale du classic tour) puis ensuite les Finns.
Je vous tiens au courant.
- JeanLouisT
- User
-
- Thank you received: 66

Ce sera probablement mon cas.
Qui d'autre ?
voilà une idée qu'elle est bienthumbsup;
sinon, de toute façon c'est plié pour moi (et peut-être pour les autres profs...)
Effectivement...
thumbsup;
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
- Le_marquis
-
- User
-
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Il n'y a donc que le week-end du 24-25-26 qui est jouable si on veut être dans les clous par rapport aux vacances scolaires. Le club d'Hourtin a été saisi du problème et va voir si le fait de faire trois week-end d'affilée ne les gêne pas (puisque les Finn restent le week-end du 11)sachant que si on venait le 24-25-26, il n'y aurait plus qu'un seul rond le week-end du 11 pour les Finn. Cela demande plus de disponibilité des bénévoles du CVHM mais avec moins de moyens techniques sur l'eau donc humain.
Pour faire bref, j'ai peur que si on reste avec les Finn le week-end du 11 novembre on se retrouve à 15 bateaux max contre sans doute une quarantaine avec les 29er et les profs.

Maintenant, j'espère que les profs qui ont donné leur avis seront là si on déplace la date.
La balle de toutes les manières est dans le camp du CVHM. Ce sont eux les organisateurs et on ne peut leur forcer la main.