[11-12 oct. 2008] Intersérie skiffs La Rochelle
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci
2 couverts pour le 4591
Yannick
Pour la rochelle, 19°C, brumes et ciel voilé, vent modéré de sud.
Etant donné l'échéance, et la fiabilité, on sait déjà quel temps nous n'aurons pas...

Pour ce qui est de la régate, je crois que nous n'inscrirons qu'un seul bateau, le Croc' 3, car nos moitiés naviguerons avec le 29er en fonction de la météo, mais dans tous les cas hors régate.

A+
IC10 HELLS BELLS
Pour l'instant je compte 7 bateaux (dont 3 inscrits) et 14 personnes à table.
Mais on vous l'a déjà dit, "40 nds plein ouest, ça n'arrive jaaaaaaamais à La Rochelle"
Pas reçu, ou pas trouvé en tous cas...???j'ai aussi envoyé le mail a l'EVR avant hier.
T'inqiuète, je te garde une place au chaud. Juste en deuxième rideau sous mon ventenvoyé a : regates@voile-rochelaise.com

Merci Rodré !Donc pas de probleme pour le T4 c est ok.....

Finalement, nous serons 9, puisque nous venons avec la babysitter (ma sœur, soit trois James Bond girls pour le prix de deux ! :o).
Pas d'inquiétude sur l'état de l'appartement, tu peux compter sur nous pour le rendre effectivement plus propre à la sortie qu'à l'entrée. Nous ne ferons pas de cuisine, pour simplifier les choses et notamment le ménage, justement. Est-ce qu'il y a quand même un balai et/ou un aspirateur ou faut-il venir avec de quoi nettoyer avant de partir ?
Pour l'intendance, on pense arriver samedi matin pas trop tard (disons vers 10h-10h30), seras-tu à l'EVR pour que l'on se retrouve et que l'on puisse récupérer les clefs là-bas, ce qui me semble le plus simple ?
Dis-moi ce qui t'arrange le plus, on s'adaptera ! Et n'hésite pas à m'appeler pour parler de tout ça de vive voix (06 13 83 53 53).

Oh tu sais, je ne suis qu'un barreur. On sait bien que c'est l'équipier qui fait tout et que l'on doit notre place à bord uniquement parce que c'est imposé par la jauge.~ jB ~ écrit:
cadre écrit:
T'inqiuète, je te garde une place au chaud. Juste en deuxième rideau sous mon ventenvoyé a : regates@voile-rochelaise.com
ce sera parfait pour tester la vitesse: regarder comment tu fait, puis faire la même chose en mieux.![]()

Révisez vos fondamentaux

- Derviche
- Visitor
-
reçues ce jour par mail 3 pre-inscriptions (je vais tacher de mettre la liste des pre-inscrits sur le site de l'EVR..)
- Cédric Fraboulet
- Alain cadre
- Frédéric SHAW
pour vos envois par mail, indifféremment sur info[a]voile-rochelaise.com ou regates[a]voile-rochelaise.com
Merci, a+
Derviche
Comme les ratings (actuels et futur... :Révisez vos fondamentaux

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas reçues avant, si ? ??? :Derviche écrit:
reçues ce jour par mail 3 pre-inscriptions
déjà on devance les locaux sur ce coup là..........![]()